Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé rien avoir avec toi mais j'aime pas ce forum où on tire des conclusions sans connaître la personne et tout son vécu derrière l'écran bref
 
Cest pour ca que je juge pas sauf quand ca se voit que cest un gamin/keke qui veut ressembler a lazar angelov en 3 semaine de dbol
 
Désolé rien avoir avec toi mais j'aime pas ce forum où on tire des conclusions sans connaître la personne et tout son vécu derrière l'écran bref
Tu sais poto tout le monde ne passe pas son temps à juger les autres non plus. Le problème c'est que chacun a sa vision des choses basée sur son vécu, ses expériences, ses connaissances, et essaie de la défendre.
Après si des mecs ne sont pas d'accords avec ta vision des choses ben tant pis, faut passer au-dessus et faire comme tu le sens. Tant que tu agis en connaissance de cause (ce qui est ton cas) et pas bêtement c'est le plus important.
L'avantage du forum c'est que si le courant passe mal avec un gars ben au moins t'es pas obligé de te coltiner sa tronche tous les jours en face de toi, contrairement au boulot...^^
 
Mais pour les injections je ne pense pas franchir le cap pour plusieurs raisons

Notamment le fait (l'action de) de s'injecter un produit/drogue c'est con mais pour moi c'est inconcevable

Ensuite toute la contrainte qu'il y a avec les protocoles et cures d'injectables (seringues, stérilisations, protections et hcg etc)

Ensuite le fait que ça coûte plus chère qu'une seule molécule orale avec 1 hépatoprotecteur type tudca

Le fait aussi qu'au final pour l'instant je pense que les cures d'oraux quelques fois par an (oral non harsch pour le foie type anavar) me convient pour le moment je dis bien à mes buts à moyen long terme. À voir si l'envie d'être vraiment énorme se détermine vraiment; pour l'instant tant que je vois pas trop de chimistes et que j'évite d'en croiser je me contente de ce que j'ai

Voilà déjà les raisons; ça peut paraître naz mais c'est comme je fonctionne pour le moment.;)

Et je me connais aussi; c'est-à-dire que je pense qu'à un moment donné je lâcherai peut-être complètement les aas et je me recontenterai de mes acquis natty comme je les faits toutes ces années... l'avenir me le dira lol:p

Entre-temps encore 4 jours de proto puis je pars sur 2 semaines de détox OFF full tudca
 
Mais pour les injections je ne pense pas franchir le cap pour plusieurs raisons

Notamment le fait (l'action de) de s'injecter un produit/drogue c'est con mais pour moi c'est inconcevable

Ensuite toute la contrainte qu'il y a avec les protocoles et cures d'injectables (seringues, stérilisations, protections et hcg etc)

Ensuite le fait que ça coûte plus chère qu'une seule molécule orale avec 1 hépatoprotecteur type tudca

Le fait aussi qu'au final pour l'instant je pense que les cures d'oraux quelques fois par an (oral non harsch pour le foie type anavar) me convient pour le moment je dis bien à mes buts à moyen long terme. À voir si l'envie d'être vraiment énorme se détermine vraiment; pour l'instant tant que je vois pas trop de chimistes et que j'évite d'en croiser je me contente de ce que j'ai

Voilà déjà les raisons; ça peut paraître naz mais c'est comme je fonctionne pour le moment.;)

Et je me connais aussi; c'est-à-dire que je pense qu'à un moment donné je lâcherai peut-être complètement les aas et je me recontenterai de mes acquis natty comme je les faits toutes ces années... l'avenir me le dira lol:p

Entre-temps encore 4 jours de proto puis je pars sur 2 semaines de détox OFF full tudca
Tu vas tenir se protocole xombien de temps?
 
Et ensuite je ferais plusieurs mois OFF sûr...
En tout cas il le faut
Et l'année prochaine je me tâterais une bonne sèche avec anavar de chez pharma
 
Et ensuite je ferais plusieurs mois OFF sûr...
En tout cas il le faut
Et l'année prochaine je me tâterais une bonne sèche avec anavar de chez pharma
Moi y a moyen je tente une cure orale mais lan prochain si je retourne en france sinon natty forever et je minscrirai au matty anonyme
 
Mais pour les injections je ne pense pas franchir le cap pour plusieurs raisons

Notamment le fait (l'action de) de s'injecter un produit/drogue c'est con mais pour moi c'est inconcevable

Ensuite toute la contrainte qu'il y a avec les protocoles et cures d'injectables (seringues, stérilisations, protections et hcg etc)

Ensuite le fait que ça coûte plus chère qu'une seule molécule orale avec 1 hépatoprotecteur type tudca

Le fait aussi qu'au final pour l'instant je pense que les cures d'oraux quelques fois par an (oral non harsch pour le foie type anavar) me convient pour le moment je dis bien à mes buts à moyen long terme. À voir si l'envie d'être vraiment énorme se détermine vraiment; pour l'instant tant que je vois pas trop de chimistes et que j'évite d'en croiser je me contente de ce que j'ai

Voilà déjà les raisons; ça peut paraître naz mais c'est comme je fonctionne pour le moment.;)

Et je me connais aussi; c'est-à-dire que je pense qu'à un moment donné je lâcherai peut-être complètement les aas et je me recontenterai de mes acquis natty comme je les faits toutes ces années... l'avenir me le dira lol:p

Entre-temps encore 4 jours de proto puis je pars sur 2 semaines de détox OFF full tudca

c est plein de sens et si t'arrives à t y tenir t'auras de quoi être fier :)
 
bah quand t'es jeune sauf probleme de santé tu dois pas dépenser très cher non ? ou je me rend pas compte :p
 
ah ouais je demandais à @Biggy qui a pas de problèmes particuliers je crois, mais en fait je me plante y avait le coup de la hernie aussi
j'avoue en france c'est royal de ce côté on a tendance à vite l'oublier mais c'est quand même un putain de luxe
 
Je te pm d'ailleurs plus tard poto havah au sujet de ça a toute

Ajd épaules ras no es
Bonne séance
Poids 91
Bientôt off 2 semaines c'est la que ça va être drôle

Stock de tudca reçu
 
ah ouais je demandais à @Biggy qui a pas de problèmes particuliers je crois, mais en fait je me plante y avait le coup de la hernie aussi
j'avoue en france c'est royal de ce côté on a tendance à vite l'oublier mais c'est quand même un putain de luxe
Non perso aucun probleme a signaler je touche du bois. Quelques controle, au bout de 4ans voire plus sans voir un toubib, jai fait un petit check de ce qui me genait.

Maintenant plus de raison a aller en voir un :D cest pas moi qui creuse le trou de la secu xD puis en suisse ca calme encore plus lol sont payer au 1/4 dheure je crois (enfin de ce que jai entendu, vu que jai pas consulter)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut