Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
chacun son truc :p

moi si je vois que j'atteints ma limite natty (ce qui franchement doit pas être très loin d'être le cas chez dnvfitt) je me charge, hors de question que j'ai plus droit à se sentiment de progression, qu'il soit fugace ou non
tu peux être sûr qu'à 50 ans je tourne à la gh
 
bah tant que t'as des résultats qui te conviennent avec ce proto et que t'arrives à pause y'a pas de raisons de changer un truc qui marche :D
et j'ai bien compris on t'emmerde plus avec les injectables :p
XD cest les keke tfacon qui tournent aux oraux, les enfants :p

Je rigole !!

Petite questiin peut etre un peu con ( mais chui pas tres intelligent donc ca va :D)
Si on tape une cure injectable quon a de bon gains, puis apres de temps en temps on se tape une petite cure en oral .. ? Y a myoen que ce soit benefique ou cest con comme truc lol
 
Rien n'est con dans ce domaine pour moi
On a dit que les prot de b roberts étaient connes pourtant en expérimentant de manière pratique la chose je suis pas du même avis

Pour moi y a tellement de composantes différentes, d'historique de vécu de métabolisme , etc etc etc etc que rien n'est con lol faur tester et en faire sa propre expérience

Tout en restant lucide et safe avec des pds...

J'ai fais plus de pds que des mecs qui ont déjà 4 cures à l'année de 14 semaines sous 5 molécules

Si c'est pas safe pour 1 molécule Ox je sais pas ce que c'est :p
 
Cest clair faut pas jouer au con, perso ca serait pds sur pds lol

De toute facon comme dit, pour le moment le moindre franc/euros je le garde, dautre projet plus important a moyen terme.

Mais ca sera a voir.

En tout cas hier, pec triceps, et fin de seance axé crosstraining avec squat sur une demi ball, jump squat et un autre truc avwc des cordes...chui eclater des cuisses

Pour moi cest joli davoir un physique agreable a regarder mais si derriere y a pas de forme reelle tu peuc pas courir 10m cest hard ... je vais morienter sur tout ca
 
Je suis aussi de ton avis poto Biggy
C'est pour ça que je reste toujours en mode SS ou circuit voir giant set à la mortal kombat hihi
 
Un jour je serais costaud...lol

Je sais pas si y a moyen de concilier muscu et crossfit en adequation parfaite pour une prise de muscle et performance physique
 
Bah c'est super catabolique je trouve et même comme je fais donc c'est pas l'idéal l'idéal pour être énorme musculairement parlant
Mais je veux garder un bon cardio perso ma fois c'est un choix .
 
Je metais orienter aur quelque training baser sur du crossfit.

Je trouve aysez interessant, premiere partie sur le travail dun mouvement et perf avec chercher son max sur du clean jerk par exemple pendant 10 ou 15 min et apres un circuit

Deux srances comme puis 3 seances muscu ca peut etre pas mal
 
Enfin catabolique j'utilise le mauvais terme , je voulais dire que tu crames bien plus de calorie avec ce genre de type d'entraînement que de la fonte pure avec de gros repos Intraséries
 
Apres jai peut etre pas le bon etat desprit mais si je sors pas lessivé de la salle jai fair un mauvais training lol

Comme quand jai pas mon exo force dans la seance bah jai limpression me manque un truc
Me faut de tout en fait...si je pouvais etre payé a faire du sport je serais le plus heureux lol
 
J'ai pas trop suivi mais au niveau de l'hormonologie ça a donné quoi tes PDS ? J'ai vu que niveau transa c'était nikel mais ça ça ne m'étonne pas.
 
J'ai pas trop suivi mais au niveau de l'hormonologie ça a donné quoi tes PDS ? J'ai vu que niveau transa c'était nikel mais ça ça ne m'étonne pas.
Tu auras cette réponse à la fin de mon cycle au niveau endo mon médecin ne voulait pas me faire une prescription et je n'ai pas les thunes pour payer de ma poche .
Je ferai la PDS globale en fin de proto et comparerai avec celle du 10 juillet, ça date pour l'endo mais en même temps j'ai la bite et son fonctionnement qui marche mieux que durant toutes ces dernières années donc je ne me fais pas encore de souci à ce niveau.
 
Tu auras cette réponse à la fin de mon cycle au niveau endo mon médecin ne voulait pas me faire une prescription et je n'ai pas les thunes pour payer de ma poche .
Je ferai la PDS globale en fin de proto et comparerai avec celle du 10 juillet, ça date pour l'endo mais en même temps j'ai la bite et son fonctionnement qui marche mieux que durant toutes ces dernières années donc je ne me fais pas encore de souci à ce niveau.

OK , tu as prévu quelque chose en relance ( même des plantes , acide aspartique etc ...) ?
 
OK , tu as prévu quelque chose en relance ( même des plantes , acide aspartique etc ...) ?
Je ne vais pas faire de relance standard PCT car justement le but du proto est de limiter au max l'axe
Selon ma pds néanmoins je déciderai de quoi faire réellement
Sinon après le proto (donc mi novembre) je me ferai une petite cure d'un booster de testo
Mais encore une fois je le saurais effectivement lors de ma pds en fin de proto ;)
 
Je ne vais pas faire de relance standard PCT car justement le but du proto est de limiter au max l'axe
Selon ma pds néanmoins je déciderai de quoi faire réellement
Sinon après le proto (donc mi novembre) je me ferai une petite cure d'un booster de testo
Mais encore une fois je le saurais effectivement lors de ma pds en fin de proto ;)

Lol Toi tu fais une cure de stéros sans relance et moi je vais faire une relance (clomid) sans stéros.
 
Ce n'est pas tout à fait une cure en soit c'est un protocole où justement l'idée est d'altérer au minimum l'axe (prise tôt le matin en 1x les aas et sur 2 semaines uniquement ceci sur 3 cycles)
À voir selon ma pds cela sera donc un bon retour d'expérience
 
Ce n'est pas tout à fait une cure en soit c'est un protocole où justement l'idée est d'altérer au minimum l'axe (prise tôt le matin en 1x les aas et sur 2 semaines uniquement ceci sur 3 cycles)
À voir selon ma pds cela sera donc un bon retour d'expérience

Oui seule la PDS sera le juge de paix, il est trop tôt pour prendre position sur l’intérêt de ce protocole.
 
Lol oui néanmoins comme dit havah il y a aussi le plaisir de l'instant présent

Je vis pas dans le futur
On verra bien ce que ça donnera la pds certes et au pire je relancerais et durant ma période off longue durée je m'arracherai la gueule à tout prix pour garder un semblant de gains
J'hésite à prendre un coach aussi pour éviter justement la demotiv lors de la période off aas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut