Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas mal de stress au taff, c'est le pire ça
Le reste au top, bon training, poids stable, quequette stable LOL
 
Ca va bien merci! Je commente pas bcp, mais je passe tous les jours en vitesse...
Pas bcp de temps, bcp de jobe, le training, ma maison à entretenir, mes gamins, et je m'occupe aussi tous les soir de la maman :)))
 
Quqnd je lis partout que les gars ont du mal a bander honnetement ca me chauffe pas du tout
Poto, mon historique et vécu font que ce problème est un faux problème en soi... Et ce n'est que temporaire au pire
À la relance normalement pour une molécule à durée courte et déterminée c'est gérable
 
Énorme training today dos

- Sdt guidée 140kg 4 à 5 rep SS Rowing buste penché haltères à l'échec + gainage statique 1min + surélevés de jambes complètes à la barre + oiseau de PD léger à la poulie

- tractions lesté 27.5kg 6 rep SS tirage vertical échec + Rowing un bras + gainage statique

- Rowing barre guidée 100kg 6 à 8 rep SS oiseau haltère

Finish him & fatality :p aux poulies (tirage horizontale et autres avec en intraserie surélevés de jambes complètes )

Bref du bon

Lundi je suis une merde à nouveau :eek:


Poids stabilisé à 91kg, donc 88kg à 91kg à mi protocole et gain de force

Ça me réconforte juste dans mes idées :rolleyes:

Next cure l'année prochaine full Ox à middle high dose prises les matins entièrement pour limiter les pb avec l'axe
 
Ma dentiste hier que j'avais vu la dernière fois en janvier
:eek: ouah vous avez sacrément pris
Ne prenez pas plus ;):p

J'ai besoin d'entendre ça et pas des retours ou critiques bidons de x ou y personnes que je ne vois plus traîner sur mon topic bizarrement

Jpense que si on se déchaîne n'importe quelle molécule peut faire effet
 
Ma dentiste hier que j'avais vu la dernière fois en janvier
:eek: ouah vous avez sacrément pris
Ne prenez pas plus ;):p

J'ai besoin d'entendre ça et pas des retours ou critiques bidons de x ou y personnes que je ne vois plus traîner sur mon topic bizarrement

Jpense que si on se déchaîne n'importe quelle molécule peut faire effet
Qui sont ces personnes :p

Ouais clairement ca fait plaisir les remarques de gens quon connait pas vraiment et quon voit rarement

Maintenant faut voir en off ce qui reste moi cest plutot ca qui me chagrine...perdre franchemrnt ca me foutrai un coup au moral je crois
 
Oui tu as raison mais je vais tout faire pour me déchaîner à mort quitte à prendre un tout petit peu de gras en attendant ma grosse sèche à lox année prochaine
Mais j'avoue tu as raison pour la période off
 
Au pire tu perds, tant que t as pris du plaisir à prendre c est tout bon, on ferait rien dans la vie sinon :D
 
Mais dans tous les cas on peut perdre je vois pas ce qui change
On perd soit 10kg soit le peu qu'on a gagné avec un proto de ce style
L'effet psychologique par contre est limitée

Perso si je perd 10kg à une cure je me tire une balle lol

Et les injections no way pour le moment
 
bah tant que t'as des résultats qui te conviennent avec ce proto et que t'arrives à pause y'a pas de raisons de changer un truc qui marche :D
et j'ai bien compris on t'emmerde plus avec les injectables :p
 
Au pire tu perds, tant que t as pris du plaisir à prendre c est tout bon, on ferait rien dans la vie sinon :D
Pour le but de toucher au stero est quand meme avoir des gains.

Si ca permet de prendre de la.force ou du muscle cest bien mais si cest pour que ca disparaisse 2 semaines apres avoir arreter la cure hinnetement je vois pas linteret de prendre des risques

Je vois la chose comme tu as ta vie bien ranger une voiture potable un appart acheter et tout puis tu pete un caro ta toujours voulu une.lambo, tu vends tout et fait un credit pour en axheter une. Pendant un mois tu te regale et apres tu peux pas lentretenir, tu dois la revendre sauf que ta plus rien alors que tetais bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut