dvnfit666
Well-Known Member
Pas mal de stress au taff, c'est le pire ça
Le reste au top, bon training, poids stable, quequette stable LOL
Le reste au top, bon training, poids stable, quequette stable LOL
On sent deja que ca te manquehihi
Bonne nuit les ptits alors hihi
Demain grosse séance dos
Dimanche je suis à nouveau OFF 2 semaines
Eh oui comme disait l'autre " ça a passé trop vite, bientôt je serais à nouveau une merde"On sent deja que ca te manque
Cest pour quoi faire ?J'ai commandé pour une future cure le fameux blockade que je voulais tester
https://www.mysupplementstore.com/assault-labs-blockade-180-caps.html
Ça mange pas de pain avec du tudca pour une future (anavar high dose? L'année prochaine biensur)
Quqnd je lis partout que les gars ont du mal a bander honnetement ca me chauffe pas du toutEh oui comme disait l'autre " ça a passé trop vite, bientôt je serais à nouveau une merde"
Protections , chardon marie, nac, sa palmetto et autre c'est tjrs bon avec du tudcaCest pour quoi faire ?
Poto, mon historique et vécu font que ce problème est un faux problème en soi... Et ce n'est que temporaire au pireQuqnd je lis partout que les gars ont du mal a bander honnetement ca me chauffe pas du tout
Qui sont ces personnesMa dentiste hier que j'avais vu la dernière fois en janvier
ouah vous avez sacrément pris
Ne prenez pas plus
J'ai besoin d'entendre ça et pas des retours ou critiques bidons de x ou y personnes que je ne vois plus traîner sur mon topic bizarrement
Jpense que si on se déchaîne n'importe quelle molécule peut faire effet
Pour le but de toucher au stero est quand meme avoir des gains.Au pire tu perds, tant que t as pris du plaisir à prendre c est tout bon, on ferait rien dans la vie sinon