Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol oui néanmoins comme dit havah il y a aussi le plaisir de l'instant présent

Je vis pas dans le futur
On verra bien ce que ça donnera la pds certes et au pire je relancerais et durant ma période off longue durée je m'arracherai la gueule à tout prix pour garder un semblant de gains
J'hésite à prendre un coach aussi pour éviter justement la demotiv lors de la période off aas

Tu vas pas me sortir que tu veux vivre commun lion mouton blablabla non plus ?? ^^ lol
 
System j'aimerais bien que mon topic reste mon topic et que je ne doive pas à chaque fois me justifier ou je sais pas...
Merci poto
 
Bon je go en détox FULL OFF 2 semaines dès aujourd'hui (car j'avais recommencé un samedi il y a 2 semaines)
Bonne journée
 
Hihihi écoute nan ça va la forme tjrs au training

Poids toujours à 91kg et tjrs un ptit de gain en force sans doute l'anavar qui commençait à faire bien effet

Après j'avoue que j'ai hâte de partir en sèche l'année prochaine avec une dej de 2600kcal sous anavar middle high
 
Par contre j'arrive pas à me faire des jours de repos du coup le système nerveux en prends un coup comme dhab
Et le stress du job me gave... vivement de me foutre à l'arrêt et chomedu pour profiter hahaha:p:p
 
Mais la différence c'est qu'en février durant ma cure d'anavar only , je prenais en 2 prises une tôt le matin et la seconde à 13 14h

Là je prendrai toujours mes aas en 1 seule prise tôt le matin et c'est tout

Je reste persuadé qu'en faisant cela on limite l'effet shutdown comme l'indiquait BR dans ces journaux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut