H
havah
Guest
Ah oui ? Il s est passe quoi si c est pas trop indiscret?Lol Toi tu fais une cure de stéros sans relance et moi je vais faire une relance (clomid) sans stéros.
Ah oui ? Il s est passe quoi si c est pas trop indiscret?Lol Toi tu fais une cure de stéros sans relance et moi je vais faire une relance (clomid) sans stéros.
Ah oui ? Il s est passe quoi si c est pas trop indiscret?
Lol oui néanmoins comme dit havah il y a aussi le plaisir de l'instant présent
Je vis pas dans le futur
On verra bien ce que ça donnera la pds certes et au pire je relancerais et durant ma période off longue durée je m'arracherai la gueule à tout prix pour garder un semblant de gains
J'hésite à prendre un coach aussi pour éviter justement la demotiv lors de la période off aas
System j'aimerais bien que mon topic reste mon topic et que je ne doive pas à chaque fois me justifier ou je sais pas...
Merci poto
hahahahha toi tu me connais tellement on dirait potoSi tu prends un coach et qu il te fait bosser que 6/7j tu le vires au pire
Mdr justement pas quil deprime solo sur son lit en position foetaleLe poto est repassé natty pour 2 semaines... Laisse-le digérer ça...
Non je suis actuellement à 50mg donc ça sera 60mg+ potomiddle high ça va être quoi ? 40-50mg?
70mg durant 6 jours , mais je ressentais bien l'effet shutdown en févriert'as monté à combien l'anavar au max lors de ta vraie cure var only?
si t'en a fait une lol