Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et aussi pour changer un peu la routine
Fin j'y vois que du bon pour le coaching de temps en temps en attendant le dégraissage en mars 2018
 
Et aussi pour changer un peu la routine
Fin j'y vois que du bon pour le coaching de temps en temps en attendant le dégraissage en mars 2018
Oui ca peut qur faire du bien, moi des fois ce que je me dis cest que le mec me voit comme.un client a pas brusquer lol et que du coup ce inefficace ou quil te prenne pour le mec qui a deux seances a son actif ..
 
Javoue plus dune fois jai ete sur la retenue car pas de spotter sur certain exo et ca c chiant
Pour palier à ce problème jme suis conçu un programme qui ne comporte aucun exercice où il y a besoin d'être spotté. Du coup jpeux me donner à fond sur tous les exos sans aucune crainte de merder.
 
Pour palier à ce problème jme suis conçu un programme qui ne comporte aucun exercice où il y a besoin d'être spotté. Du coup jpeux me donner à fond sur tous les exos sans aucune crainte de merder.
Du coup pas de DC? Pendamt un moment le faisais plus, et maintenant cest cazi que en force sur cet exo sinon cest haltere je prefere.

Apres cest le seul exo quil me faudrait un spotter sinon tout ce qui est developper pour les epaules tu mets pas non hyper lourd normalement, puis beaucoup dhaltere.

Le squat au pire tu jette la barre lol
 
Non pas de bench pour moi. Et ce depuis bien longtemps. J'ai l'épaule droite flinguée je ne peux plus en faire de toute façon.
Avec des dips, du développé à la machine guidée et des pompes j'arrive à progresser comme il faut aux pecs.
 
Pas de soucis mon gros je te fais ça dès que j'ai le temps. ;) En ce moment je suis sur du push / pull un jour sur 2. Natty c'est vraiment un bon rythme je trouve.
Après le jour où je serai ON je ferai du 5j/7 je pense.
A la limite je le posterai dans mon journal histoire de le déterrer un peu lol.
 
Lol ouais je suis en split 7s7 avec 1j de rappel de legs donc 2j par semaine de legs car du retard tjrs
On te la deja dit mais si faut trop en faire te retarde encore plus poto

Pas de soucis mon gros je te fais ça dès que j'ai le temps. ;) En ce moment je suis sur du push / pull un jour sur 2. Natty c'est vraiment un bon rythme je trouve.
Après le jour où je serai ON je ferai du 5j/7 je pense.
A la limite je le posterai dans mon journal histoire de le déterrer un peu lol.
Je me rappelle plus ta quoi comme curr a ton actif ?
 
Bonne séance pec
que des giants sets genre :

DC incliné 10° barre guidée lourd -> dumbell squeez haltère banc incliné 10° -> écarté poulie vis-à-vis haute-> gainage statique

DI haltère lourd (44kg easy merci var) -> DC incliné 10° barre guidée léger à l'échec -> écarté poulie vis-à-vis basse -> surélevés de jambes complètes à la barre -> gainage statique

Bench press lourd SS Bench press léger prise inversée -> écarté poulie vis-à-vis basse -> surélevés de jambes complètes à la barre

Finition à des machines de pédales genre machines à dips SS pompes et abdos

1h20 : mort, bonne congestion

mais bon on s'en fou de ce carnet de cure de pédale ça n'intéresse pas hihihi désolé pas d'injectables :p:p:p
 
mais bon on s'en fou de ce carnet de cure de pédale ça n'intéresse pas hihihi désolé pas d'injectables :p:p:p
Mais non dis pas ça poto... Moi je le suis ton feed. ;)
Après c'est sûr que quand tu passes aux injectables tu passes "dans la cour des grands", du coup t'intéresses plus de monde...
Mais t'inquiète poto, dans peu de temps jvais venir faire joujou dans le bac à sable avec toi. On fera des châteaux de sable même...:p:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut