dvnfit666
Well-Known Member
Ouais dès que j'aurais fais une séance dès le mois de novembre
Ouais dès que j'aurais fais une séance dès le mois de novembre
Javoue plus dune fois jai ete sur la retenue car pas de spotter sur certain exo et ca c chiantOuais mais parfois quand tu es seul tu vas pas jusqu'au bout , on verra avec le coach
Oui ca peut qur faire du bien, moi des fois ce que je me dis cest que le mec me voit comme.un client a pas brusquer lol et que du coup ce inefficace ou quil te prenne pour le mec qui a deux seances a son actif ..Et aussi pour changer un peu la routine
Fin j'y vois que du bon pour le coaching de temps en temps en attendant le dégraissage en mars 2018
Pour palier à ce problème jme suis conçu un programme qui ne comporte aucun exercice où il y a besoin d'être spotté. Du coup jpeux me donner à fond sur tous les exos sans aucune crainte de merder.Javoue plus dune fois jai ete sur la retenue car pas de spotter sur certain exo et ca c chiant
Du coup pas de DC? Pendamt un moment le faisais plus, et maintenant cest cazi que en force sur cet exo sinon cest haltere je prefere.Pour palier à ce problème jme suis conçu un programme qui ne comporte aucun exercice où il y a besoin d'être spotté. Du coup jpeux me donner à fond sur tous les exos sans aucune crainte de merder.
On te la deja dit mais si faut trop en faire te retarde encore plus potoLol ouais je suis en split 7s7 avec 1j de rappel de legs donc 2j par semaine de legs car du retard tjrs
Je me rappelle plus ta quoi comme curr a ton actif ?Pas de soucis mon gros je te fais ça dès que j'ai le temps. En ce moment je suis sur du push / pull un jour sur 2. Natty c'est vraiment un bon rythme je trouve.
Après le jour où je serai ON je ferai du 5j/7 je pense.
A la limite je le posterai dans mon journal histoire de le déterrer un peu lol.
Une cure de créatine. 4g ED sur 12 semaines. Sans relance et sans protection, jsuis pas un péteu...Je me rappelle plus ta quoi comme curr a ton actif ?
Mdr chaud...sans pds?Une cure de créatine. 4g ED sur 12 semaines. Sans relance et sans protection, jsuis pas un péteu...
Mais non dis pas ça poto... Moi je le suis ton feed.mais bon on s'en fou de ce carnet de cure de pédale ça n'intéresse pas hihihi désolé pas d'injectables