Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr alors moi chui quoi ?!?!

Moi ca minteresse tkt, juste peut etre que moi a ta place jaurai privilegié des training plus simple peut etre y aurai eut moyen de faire plus de viande
 
Jy connais pas grand chose non plus de ce cote la mais je sais quen faisant des superset et autre combine, sur les perf a nos niveau ca joue pas mal et je sais que jai toujours fait plus de viande en serie simple et "lourd"

Les biset cest benefique pour ceux qui ont de quoi pousser bien lourd meme en faisant ce procede sinon moi je le conseille a la fin dune seance ou sur des seance que ta pas le temps de trainer

Cest bien pour lintensite et ca a ete demontrer quon peut jouer la dessus, mais on menlevera pas de la tete que des barres lourdes en serie simple font le meilleur taf possible
 
Moi rn ce moment je fais le.5/3/1 sur Dc squat et sdt, que j'agrémente avec dautres exo sur les seances.

Puis je me fini avec des wod de crossfit 2 ou 3 par semaine
 
oui pour faire purement de la viande je suis aussi convaincu que c'est du lourd et simple principalement

mais j'ai besoin de faire fonctionner la pompe et entrainer le cardio
j'ai besoin de bouger bcp en salle :/
 
oui pour faire purement de la viande je suis aussi convaincu que c'est du lourd et simple principalement

mais j'ai besoin de faire fonctionner la pompe et entrainer le cardio
j'ai besoin de bouger bcp en salle :/
Je.comprend tkt mais javoue trouver du plaisir a recuperer dune grosse serie

Dou a la fin la pratique dun wod

La dernierement jai fait celui la apres une seance epaule biceps

5 box jumps
5 pompes
5 kettlebell swing
10 box jumps
10 pompes
10 kettlebell swing
15 box jumps
15 pompes
15 kettlebell swing
20 box jumps
20 pompes
20 kettlebell swing
15 box jump
15 pompes
15 kettlebell swing
10 box jump
10 pompes
10 ketlebell swing
5 box jump
5 pompes
5 kettlebell swing


Epaule biceps et le wod 1h15
 
Je.comprend tkt mais javoue trouver du plaisir a recuperer dune grosse serie

Dou a la fin la pratique dun wod

La dernierement jai fait celui la apres une seance epaule biceps

5 box jumps
5 pompes
5 kettlebell swing
10 box jumps
10 pompes
10 kettlebell swing
15 box jumps
15 pompes
15 kettlebell swing
20 box jumps
20 pompes
20 kettlebell swing
15 box jump
15 pompes
15 kettlebell swing
10 box jump
10 pompes
10 ketlebell swing
5 box jump
5 pompes
5 kettlebell swing


Epaule biceps et le wod 1h15
@Biggy en général tu mets combien de temps à faire l'exo en 5/3/1 ?

(Tu fais pas de joker sets je crois...).

Parce que moi je mets bien 45 minutes juste pour faire le 5/3/1 je serais pas bien chaud pour faire du crossfit derrière :p
 
@Biggy en général tu mets combien de temps à faire l'exo en 5/3/1 ?

(Tu fais pas de joker sets je crois...).

Parce que moi je mets bien 45 minutes juste pour faire le 5/3/1 je serais pas bien chaud pour faire du crossfit derrière :p
Oui je fais comme dans le.prog epingler

Semaine 1 : 3 serie de 5 dont la 3eme 5 est le minimum faut en rentrer le plus possible ca me prend pas longtemps du moins pour le moment

Plus tard avec les charges qui augmentent oui, la cycle dernier cetait un cycle test la je force deja plus

Mais non je suis loin des 45min sur ce prog
 
Oui je fais comme dans le.prog epingler

Semaine 1 : 3 serie de 5 dont la 3eme 5 est le minimum faut en rentrer le plus possible ca me prend pas longtemps du moins pour le moment

Plus tard avec les charges qui augmentent oui, la cycle dernier cetait un cycle test la je force deja plus

Mais non je suis loin des 45min sur ce prog
Oui je comprends. Moi je fais 5 ou 6 séries avec les joker sets c'est pour ça.
 
Oui je comprends. Moi je fais 5 ou 6 séries avec les joker sets c'est pour ça.
Oui en force de suite ca prend du temps

A une periode je faisais meme le matin ma seance force sur un exo et le soir le reste de ma seance jen avait pour 1h chacune

Sinon je fais pas le Dm en force, la je test le.prog hypertrophie epaule et biceps de canadien
 
Je.comprend tkt mais javoue trouver du plaisir a recuperer dune grosse serie

Dou a la fin la pratique dun wod

La dernierement jai fait celui la apres une seance epaule biceps

5 box jumps
5 pompes
5 kettlebell swing
10 box jumps
10 pompes
10 kettlebell swing
15 box jumps
15 pompes
15 kettlebell swing
20 box jumps
20 pompes
20 kettlebell swing
15 box jump
15 pompes
15 kettlebell swing
10 box jump
10 pompes
10 ketlebell swing
5 box jump
5 pompes
5 kettlebell swing


Epaule biceps et le wod 1h15
Pour le wod cest a faire le plus vite possible, jai oublier de preciser
 
Je vois clairement que c'est l'état anxieux et le stress au job qui altère le tout ça fait chier; je pense que j'aurais de meilleurs résultats sans ces merdes
Bientôt 1 semaine de vacances (dès vendredi prochain:p) où je vais tout donner avec anavar à 60mg pour les dernières semaines de cure

Jv essayer durant cette semaine de vacances de faire 2 training par jour lol
Split le matin et legs après-midi
 
Je vois clairement que c'est l'état anxieux et le stress au job qui altère le tout ça fait chier; je pense que j'aurais de meilleurs résultats sans ces merdes
Bientôt 1 semaine de vacances (dès vendredi prochain:p) où je vais tout donner avec anavar à 60mg pour les dernières semaines de cure

Jv essayer durant cette semaine de vacances de faire 2 training par jour lol
Split le matin et legs après-midi
Ca risque de faire lourd non?
 
Bof autant tout donner avec Ox pour les dernières semaines et je pourrais faire de grosses siestes la journée pour recup nan?:D
 
Sous aas 2 trainings par jour si ils sont à volume et intensité modérés why not moi je dis.
Après faut pas se lancer dans du full body en superset lourds sur des séances de 2h 2 fois par jour non plus lol.
 
Il faudrait répartir intelligemment oui
Je dois y réfléchir , quitte à faire un bon gros training le matin et l'après-midi se faire un petit rappel modéré sans gros volume ni intensité
 
Jai deja fait deux training par jour sous plusieurs deux types differents on va dire

Force sur un exo le matin et split le soir et genre dos biceps la seance, dos matin bicrps le soir

Jai peut etre pas assez pousser le truc, legere progression lors de la seance coupee en deux hypertrophie puis cest kiffant daller a la salle plusieurs fois :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut