Biggy
Well-Known Member
Cetait pour avoir une idee tkt le.pti gros jdeconne
+-13/14 a 91kg cest propre ... je suis a 92kg je dois etre a un 17% mdr
+-13/14 a 91kg cest propre ... je suis a 92kg je dois etre a un 17% mdr
Mets-toi aux btc poto. Les btc c'est l'avenir.Après pour l'instant ça me gave de taper en sèche c'est pour ça que je ne l'avais pas faite et j'ai repoussé à la prochaine cure lol
en mars je ferai une sèche à 2600kcal (au lieu de 3'000kcal de maitiens utilisée durant les 3 proto de cette année) à l'Ox de chez pharmacom
Question : est-ce qu'il y a une source qui vend du pharmacom avec moyen de paiement virement bancaire?
Sinon ya genoscience mais pas de virement je crois. A voir..Oui poto havah javais copie colle ce texte c'était pour avoir plus de détails hihi
Contact les tu vois avec eux genoSi d'autres connaissent des sources où il y a la qualité pharmacom avec site moyen de virement
Mais c'est ça que je veux hihilimite heureusement qu'il y a ça sinon tu serais vraiment mastock
Ah aussi je vais prendre bientôt un coach pour ne pas trop baisser la garde durant la période OFF prolongée.
Du coup je vais tout exploser sa maman
Ca serait pas le Jo internationalAh aussi je vais prendre bientôt un coach pour ne pas trop baisser la garde durant la période OFF prolongée.
Du coup je vais tout exploser sa maman