Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il s'en fout il est grassement payé:p
Et moi des peanuts pour bcp de stress et d'emmerdes tu m'étonnes de finir chez le Dr psy
 
Suite à la discussion que j'ai eue avec Havah en PM, je préfère me diriger en effet sur une cure standard (comme en février 2017) d'Ox en middle-high dose sur 6 semaines en 1 seule prise tôt le matin avant traning.

Pour des info complémentaires, demandez les à mon toubib @havah :p:D
 
Suite à la discussion que j'ai eue avec Havah en PM, je préfère me diriger en effet sur une cure standard (comme en février 2017) d'Ox en middle-high dose sur 6 semaines en 1 seule prise tôt le matin avant traning.

Pour des info complémentaires, demandez les à mon toubib @havah :p:D

Tu hésitais avec quoi d'autre ? Middle high tu penses monter jusqu'à combien ?
 
Tu hésitais avec quoi d'autre ? Middle high tu penses monter jusqu'à combien ?
J'hésitais entre un proto 2on/2offx3 anavar middle-high ED 1prise le matin avant traning
OU
Cure standard de 6 semaines d'anavar middle-high ED 1prise le matin avant traning

Je pense monter jusqu'à 70mg max.
 
Suite à la discussion que j'ai eue avec Havah en PM, je préfère me diriger en effet sur une cure standard (comme en février 2017) d'Ox en middle-high dose sur 6 semaines en 1 seule prise tôt le matin avant traning.

Pour des info complémentaires, demandez les à mon toubib @havah :p:D
Intéressant...
@havah tu peux nous en dire plus stp ?
 
Voici ce qu'il m'a expliqué

Je comprends pas tout n'étant pas du domaine médical et ça serait effectivement sympa d'avoir plus d'informations

bah en gros c'est le même raisonnement que pour les oraux, t'as 2 méthodes, si l'une est 2% plus safe vu que c'est de ma vie que je parle je choisis la 2eme méthode

ton cœur a des capacités d'adaptation incroyable, c'est ça qui fait que la caféine par exemple au début c est tachycardisant mais après ça diminue, l'hypertension ça s'accompagne de modifications hémodynamiquesmajeures pour que la machine continue à tourner, et de façon général le cœur adapte son rythme, son volume et sa contraction aux éléments que tu lui donnes

les modifications hémodynamiquesdes AAS arrivent dès les petites doses, c'est ça qui fait que tu congestionne rapidement quand tu prends des AAS, en tout cas dans un premier temps, c'est pour beaucoup une staseveineuse sur un cœur qui fatigue (au début j'entends attention, après ça se modifie)
et donc ton cœur s'adapte, et modifie sa façon de bosser

tu fais une cure de testo longue, il s'adapte une fois et il en parle plus
tu fais du on off, il s'adapte, puis se désadapte, puis s'adapte
et en médecine c'est souvent de demander au corps de s'adapter qui pose problème, plus ça que la durée de l'adaptation, en gros faut mieux frapper un grand coup une fois que faire un petit puis un grand puis un petit puis un grand
sur le cœur en tout cas c'est comme ça pour beaucoup de trucs (ex le cardio de fond qui est bcp moins dangereux niveau arrêt cardiaque que la muscu)

si tu fais du on off tu vas pas te tuer hein
mais c est comme le reste si je peux faire un poil plus safe, je fais ! :D
 
C'est vrai qu'en relisant et en analysant bien la chose ça parait super cohérent...
C'est comme tout traitement médicamenteux finalement... c'est jamais bon de faire du ON à donf puis OFF etc... autant taper sur un traitement d'une durée définie et aurevoir...
 
C'est une théorie intéressante en effet... Difficile de réellement juger l'impact réel après et de savoir à quel point c'est néfaste. On gagne d'un côté en épargnant l'axe avec un tel protocole, mais on perd de l'autre en faisant le yo-yo avec d'autres organes.
Faudrait que Bill Roberts passe par ici s’immiscer dans la conversation...^^
Là comme ça difficile de savoir quel poids chaque aspect a dans la balance risques / bénéfices...
Tellement complexe tout ça... Mais tellement fascinant.
 
C'est une théorie intéressante en effet... Difficile de réellement juger l'impact réel après et de savoir à quel point c'est néfaste. On gagne d'un côté en épargnant l'axe avec un tel protocole, mais on perd de l'autre en faisant le yo-yo avec d'autres organes.
Faudrait que Bill Roberts passe par ici s’immiscer dans la conversation...^^
Là comme ça difficile de savoir quel poids chaque aspect a dans la balance risques / bénéfices...
Tellement complexe tout ça... Mais tellement fascinant.
Justement s'il y avait pluS de gars comme BR qui documenterait et faisait des études là-dessus
Malheureusement ce domaine comme on l'a dit pas mal de fois y a pas bcp d'études... c'est beaucoup par retours d'expérience d'utilisateurs :0/

Mais c'est vrai que des montées hormonales et descentes sur des cycles courts(2 semaines) le corps peut le prendre mal

Si havah passe par là pour développer encore s'il a des infos :p:cool:
 
Et toi poto ? Comment tu ressens les choses ? Par ce qu'on le sait bien : au-delà de toutes les théories, l'expérience prévaut.
 
Et toi poto ? Comment tu ressens les choses ? Par ce qu'on le sait bien : au-delà de toutes les théories, l'expérience prévaut.
Écoute moi j'ai jamais été aussi bien en workout hihihi:p je sens que je vais tout defoncer au dernier cycle et la période OFF ne me fais pas peur.

Je suis confiant et ça me réconforte dans l'idée que j'aime bien ces 2 molécules

Après tout le reste bah j'ai mes pb perso et mes démons et c'est dommage car ça altère tout le reste , mais là ça n'a rien avoir avec les aas , ce sont d'autres problèmes cités plus haut dans le topic

Après je ne pourrai comparer avec ma cure standard d'anavar qu'à la fin du 3ème cycle, mais à priori je suis satisfait de mes différentes cures/proto...
Des petits gains de 3 à 4 kg sur chaque proto; à voir si j'arrive à maintenir les gains quitte à prendre un petit peu de gras que je virerai à ma futur cure d'anavar en période de sèche
 
c'est chaud à estimer ça... on voit mes abdo et au bas du bide j'ai du gras donc je dirais 13 à 14
on dégraissera dès le mois de mars 2018 à l'anavar, pour l'instant je veux encore prendre un peu au dernier cycle tout en limitant la merde (gras) biensûr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut