Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
training pec today ràs
DC libre (je faisais plutôt guidée les derniers mois) lourd SS dumbell squeez + gainage
DI haltère lourd (46kg ça monte gentiment juste chiant à poser les haltères correctement sans aide, heureusement ces derniers samedi j'avais de l'aide) SS écarté couché léger SS écarté poulie haute + gainage
Machine chest prise inversé SS écarté poulie middle + relevés de jambes complètes
Dips machine SS écarté machine SS pompe + gainage
1h10 aurevoir
 
Dernière édition:
training pec today ràs
DC libre (je faisais plutôt guidée les derniers mois) lourd SS dumbell squeez + gainage
DI haltère lourd (46kg ça monte gentiment juste chiant à poser les haltères correctement sans aide, heureusement ces derniers samedi j'avais de l'aide) SS écarté couché léger SS écarté poulie haute + gainage
Machine chest prise inversé SS écarté poulie middle + relevés de jambes complètes
Dips machine SS écarté machine SS pompe + gainage
1h10 aurevoir
46kg cest beau
 
Bon du coup c'était crêperie les potos. J'ai dû taper un truc genre 3g de prot, 80g de glucides dont 40g de sucre et 20g lipides. Catastrophe. Mon insuline est montée tellement haut qu'elle s'est retrouvée en orbite autour de la Terre mdr !
Heureusement c'est day off pour rattraper tout ça demain. Et elle m'a même pas proposé de la raccompagner chez elle la farouche lol. (Bon faut dire qu'elle habitait à 3/4 d'h de là ^^.)
Allez, un temesta et dodo (enfin on va essayer...).
 
Ouais , j'ai aussi du faire bcp de concessions pour les femmes pour bien me ramasser au final :p:D
Full ES dans la tronche telle une mauvaise PCT :p
 
Grave....

Ça a été ce temesta?

Au final atarax commence à me faire effet je crois mais c'est moins puissant
 
Grave....

Ça a été ce temesta?

Au final atarax commence à me faire effet je crois mais c'est moins puissant
Ben c'est moins puissant mais moins nocif aussi. Si tu arrives à t'y habituer ce sera pas plus mal pour ton cerveau.
Oui avec le temesta j'ai réussi à dormir 6h d'un trait (pour moi c'est une super nuit ça). Par contre là j'ai la tête dans le gaz...
 
Bon du coup c'était crêperie les potos. J'ai dû taper un truc genre 3g de prot, 80g de glucides dont 40g de sucre et 20g lipides. Catastrophe. Mon insuline est montée tellement haut qu'elle s'est retrouvée en orbite autour de la Terre mdr !
Heureusement c'est day off pour rattraper tout ça demain. Et elle m'a même pas proposé de la raccompagner chez elle la farouche lol. (Bon faut dire qu'elle habitait à 3/4 d'h de là ^^.)
Allez, un temesta et dodo (enfin on va essayer...).
Une fois de temps en temps ca fait du bien poto !
 
Ben c'est moins puissant mais moins nocif aussi. Si tu arrives à t'y habituer ce sera pas plus mal pour ton cerveau.
Oui avec le temesta j'ai réussi à dormir 6h d'un trait (pour moi c'est une super nuit ça). Par contre là j'ai la tête dans le gaz...
La tête dans les vaps c'est normal ouais... la durée de vie du temesta est de 10h et je le vois quand je pieute mes 10h comme un cochon j'ai moins la tête dans les vaps que quand je dors moins et ayant pris un temesta
 
La tête dans les vaps c'est normal ouais... la durée de vie du temesta est de 10h et je le vois quand je pieute mes 10h comme un cochon j'ai moins la tête dans les vaps que quand je dors moins et ayant pris un temesta
Ben c'est pour ça, comme je l'ai pris juste avant minuit, j'ai encore 2 petites heures à errer dans le néant lol.

Une fois de temps en temps ca fait du bien poto !
Oui il faut savoir relâcher la pression par moments. Mais cette semaine j'ai fait pas mal d'écarts, et ça se ressens sur mes perfs : stagnation toute la semaine. Si je prenais une rep de plus sur un exo je la perdais sur la série d'après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut