Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais c'est vrai que le foie en prend un coup à chaque fois mais oxan de tout ce que j'ai lu ça va encore...

Après oui c'est une question de fond à se poser; si je vise du long terme tôt ou tard faudra passer aux injectables pour alléger le foie un peu
 
Entre ma cure Tbol et celle en cours j'ai "bridger" avec du DPOL sur 1 mois et demi facile pour repos total. Ca ma pas mal aider.

C'est du DAA comme le Testo Fuel ;)
 
Oui c'est ce que je me disais pour la FSH
Pourtant j'en ai parlé à mon doc et il n'a pas bronché....il sait que j'ai fais une cure

J'ai fini mon pct en fin mars
La pds date du 9 mai
J'ai fais un pct standard mais léger car en manque de stock
Nolva 20mg ed sur 4 semaines
Clomid 25 mg ed sur 4 semaines
 
Ok ben xa va faire un mois pour ta pds. Tu devrais en refaire une juste pour voir l'évolution.

Cest deja bien que ta lh soit repartie mzis apres cure sa peut redescendre au bout dun moment.
 
Je me refais une petite cure de testofuel depuis 2-3 semaines
Je vais voir si cela influe mes niveaux endo d'une quelconque manière

PDS du 9 mai si jamais :

http://i.imgur.com/9WMjyny.jpg
http://i.imgur.com/PbMr6AZ.jpg

;)

Je veux voir si cela influe ne serait-ce un tout petit peu la testo

Poto, je ne suis pas expert en chimie mais il me semble que tu n'as pas fait ta TSH, tu as juste LH et FSH.

Or, c'est assez important pour connaître la santé de l'axe HPTA si je dis pas de conneries d'avoir la TSH.

En théorie faudrait même tester t3 et t4.

Enfin, demande à plus expérimenté que moi et utilisateurs d'aas mais je pense que tu pourrais au moins inclure TSH dans ta prochaine PDS.

EDIT : tu as les transaminases au dessus de la normale encore, pas sûr que relancer un cycle oral soit judicieux. Enfin, prends bien en compte que tu pars déjà assez haut donc bon, à ne pas négliger à mon sens.
 
Je suis tjrs en maintenance de 86.5kg début de cure 82kg env.

Le problème est qu'après le pct j'ai pas calé ma diète au milimetre du coup le muscle de qualité que j'ai acquis est venu se rajouter un petit peu de gras au bide malheureusement mais en terme de force et gains en général grossomerdo j'en suis satisfait. Et oui je sais qu anavar à priori n'est pas la molécule de prédilection pour un bulk néanmoins du bulk léger en fonction de sa diète ça peut le faire... Comme disait je ne sais plus qui sur un forum, on peut quasiment bulker avec n'importe qu'elle molécule en tant qu amateur et je suis quand-même un peu de cet avis tout dépend du training de la diète et d'autres paramètres

À 70mg je prenais le gros le matin très tôt 40mg puis les 30mg restant vers les 13 14h
 
4,5 kilo avec du anavar cest plus que bien...
Le turi me fait trop monté les transa ..je vais essayer faire la meme cure d'anavar que toi en surveillant mes transa
 
Desmodium eps 20ml/jours + 2gr chardon marie + poudre desmodium .. le turi nest pas une molecule a prendre a la legere j'etais vraiment mal avec des transa a 300
 
3kg pour être exact de qualité le reste s'est venu s'engouffrer au tout bas du bidochon
Si j'avais mieux calé ma diète j'aurais optimisé la prise de gras post pct
Mais pour les buts que je me mets, ce genre de cure me convient pour le moment
Y a juste ce problème de shutdown, l'oxan est bien suppressif
 
Je pense que l'idéal ça sera quand-même d'avoir une base de testo avec du anavar.

Mais je ferais le cobaye et je verrais à ma prochaine cure selon les pds à quel dosâge exactement ça me shut
 
Oui jpense que jvais ajouter 250ml de susta par semaine histoire de continuer a avoir'une bonne libido.
Les symptome etaient de plus arrivé a manger, javais aucune appetit et une grosse fatigue, incapable d'allé a la salle.. puis comme si tu avais une gueul de bois...
 
Ah ouais pas bon... Moi nan rien à ce niveau, le seul ES chiant que j'ai ou noter avec oxan c'est ce foutu shutdown à partir de 60mg.

Je pense aussi qu'une base de testo c'est conseillé pour éviter le shutdown intracure...
Je serais déjà sous cure si je m'étais pas lancé avec une miss là mais qui c'est ça peut changer lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut