Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impressionnant le pwo dbol 10mg today...après 2 séries de Rowing barre ss sdt j'étais over congestionné j'ai eu des remarques d'ailleurs
 
Shape de today
http://imgur.com/a/jE7Zo

Je suis en sèche légère en fait dernières pesées de ces derniers jours 85.5kg , c'est voulu je prépare une petite sèche pour ensuite taper dans anavar voir ce que me procure cette mol dans cette optique là
 
Tu es propre mon poto !:) Cest top ca.
On dirait pas que tu as du gras sur le ventre comme tu dis, tu dois etre dure avec toi meme... Quand tu passeras le cap au vue de ta base et ta qualité deja super, tu vas devenir enorme!
 
Merci les potos
J'avoue qu'avec tbol ça devrait le faire s'il apporte des gains de qualité , je supporterai pas une sorte de dirty bulk , je préférerai gagner peu à peu mais qualité
 
C'est long à venir j'avoue au moins 2 semaines
Mais les 2 premières semaines j'avais fais la chochotte à 30mg puis 40mg
Oxan est quand-même moins nocif au niveau du foie que les autres, le dosage standard c'est 60mg pour avoir les bons effets
Là si je repars sur ma cure ça sera direct à 60mg avec les PDS intracure bien entendu d'ailleurs je vous tiendrais au courant pour déterminer la réelle influence sur le foie et autres sur moi
 
À savoir que je vais prendre du chardon marie 2x2, desmo 2x2 et N2Guard comme à ma première cure

Et je ferai 2 pds intracure pour checker si je peux faire plus long que 6 semaines lol


Salut, Pour ta cure d'Anavar, ? les protections tu les prenais tous en même temps que les aas ?
 
Dernière édition:
Pourquoi tu prenais autant de protection ? est ce vraiment nécessaire de tous les cumuler:eek:
 

Pièces jointes

  • clear[1].png
    clear[1].png
    137 bytes · Affichages: 17
Après poto je ne dis pas qu'il faut suivre ces conseils
Mais je préfère prendre trop et finalement avoir des pds correctes que me dire merde j'aurais peut-être dû prendre plus de protections et avoir des valeurs de merdes lol
 
Bonjour,

Je viens de remarquer preuve à l'appui que lorsque je prends du N2Guard ma pisse est très fluorescente jaune

Il doit forcément y avoir un composé qui charge l'urine

Vitamin A (as Retinyl Acetate) 5000IU
Vitamin C (as Ascorbic Acid) 250mg
Vitamin D (as Cholecalciferol) 100IU
Thiamine (as Thiamine Hcl) 25mg
Riboflavin 25mg
Vitamin B6 (as Pyrdoxine HCl) 25mg
Folic Acid 1000mcg
Vitamin B12 (as Cyanocobalamin) 1000mcg
Pantothenic Acid 25mg
Calcium (as Calcium-D-Glucarate and Calcium D-Pantothenate) 14mg
Iodine (as Potassium Iodide 100mcg
Magnesium (as Magnesium Oxide) 50mg
Zinc (as Zinc Oxide) 15mg
Selenium (as Selenium Citrate) 25mcg
Boron Amino Acid Chelate 20mg
Coenzyme Q10 10mg
Policosanol 5mg
Apple Pectin 250mg
Evening Primrose Oil 60mg
Hawthorne Berry 7mg
Turmeric Root 125mg
Taurine 100mg
Garlic Extract 50mg
Dandelion Root Extract 200mg
Uva Ursi Leaf Extract 75mg
Parsley Leaf 150mg
Omega-3 Fatty Acids 15mg
Rhodiola Rosea Extract 100mg
Bacopa Monnieri 25mg
Yerba Mate Leaf 200mg
L-Glutathione 100mg
Indole-3-Carbinol 50mg
Acetyl-L-Carnitine L-Tartrate HCL 350mg
Chlorophyll (as Sodium Copper Chlorphyllin) 100mg
Beta-1,3/1,4 Glucan 30mg
Black Pepper Extract (standardized to 95% Piperine) 5mg
Propietary Blend 1500mg
N-Acetyl Cysteine, Milk Thistle, Red Yeast Rice, Astralagus Root Extract, Phophatidylcholine

Ingredients: Gelatin, Soy Lecithin, Calcium Silicate, Dialcium Phosphate, Silica, Magnesium Stearate Starch, Gum Arabic, Sucrose, Beta-Cyclodextrin, Titanium Dioxide, FD&C Yellow 5, FD&C Yellow 6
 
Vitamine B – urine fluo
Les suppléments des vitamine B complexe contiennent de la vitamine B2 qui a un remarquable effet colorant naturel sur l’urine. Certains individus considèrent erronément que ce phénomène est préoccupant. Il s’agit tout simplement d’une portion de la vitamine B2 non assimilée qui est éliminée par l’urine. Habituellement, l’urine retrouve son aspect normal le lendemain. Il n ‚est donc pas nécessaire de s’en préoccuper le moins du monde.


Auto reply
 
Vitamin A (as Retinyl Acetate) 5000IU
Vitamin C (as Ascorbic Acid) 250mg
Vitamin D (as Cholecalciferol) 100IU
Thiamine (as Thiamine Hcl) 25mg
Riboflavin 25mg
Vitamin B6 (as Pyrdoxine HCl) 25mg
Folic Acid 1000mcg
Vitamin B12 (as Cyanocobalamin) 1000mcg
Pantothenic Acid 25mg
Calcium (as Calcium-D-Glucarate and Calcium D-Pantothenate) 14mg
Iodine (as Potassium Iodide 100mcg
Magnesium (as Magnesium Oxide) 50mg
Zinc (as Zinc Oxide) 15mg
Selenium (as Selenium Citrate) 25mcg
Boron Amino Acid Chelate 20mg
Coenzyme Q10 10mg
Policosanol 5mg
Apple Pectin 250mg
Evening Primrose Oil 60mg
Hawthorne Berry 7mg
Turmeric Root 125mg
Taurine 100mg
Garlic Extract 50mg
Dandelion Root Extract 200mg
Uva Ursi Leaf Extract 75mg
Parsley Leaf 150mg
Omega-3 Fatty Acids 15mg
Rhodiola Rosea Extract 100mg
Bacopa Monnieri 25mg
Yerba Mate Leaf 200mg
L-Glutathione 100mg
Indole-3-Carbinol 50mg
Acetyl-L-Carnitine L-Tartrate HCL 350mg
Chlorophyll (as Sodium Copper Chlorphyllin) 100mg
Beta-1,3/1,4 Glucan 30mg
Black Pepper Extract (standardized to 95% Piperine) 5mg
Propietary Blend 1500mg
N-Acetyl Cysteine, Milk Thistle, Red Yeast Rice, Astralagus Root Extract, Phophatidylcholine

Ingredients: Gelatin, Soy Lecithin, Calcium Silicate, Dialcium Phosphate, Silica, Magnesium Stearate Starch, Gum Arabic, Sucrose, Beta-Cyclodextrin, Titanium Dioxide, FD&C Yellow 5, FD&C Yellow 6
:eek:
Je crois que j'ai sous les yeux la liste d'ingrédients la plus longue qu'un produit n'ait jamais contenu... C'est vraiment utile tout ça? C'est censé avoir quels effets sur le corps le N2guard? Je me méfie un peu des produits fourre-tout comme ça...
 
Y a de tout sans vraiment rien avoir ... j'aime pas trop non plus.

Normalement avec des bons supplements ya pas besoin de ca puisque ca reprend juste ce que lon prends mais en mixant tout dans un seul produit avec des dosages dure a capter
 
Bof moi plus je me bourre et plus je suis content lol
Mais ouais je vais pas recommander N2Guard je termine cette dernière boite
Je testerai Blockade qui est 3x moins chère et mieux dosé en ce qui concerne les extraits que je trouve important pour le foie reins coeur et autres
 
PDS semaine prochaine pour voir où j'en suis

Je pense faire la cure en septembre plutôt je veux éviter ces chaleurs de fou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut