Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est chaud des jours off :eek:
Avec les coureurs les pratiquants de muscu c'est ceux qui ont le plus d'addiction au sport.
Sans entrer dans la bigorexie qui est plutot le fait de se voir maigre.
On est carrement dans les symptomes de dependance au sport: organiser sa vie sociale et professionnelle par rapport au sport, s'entrainer meme malade ou sur blessure. La deprime quand on est a l'arret forcé tout ca.
Je suis sur que ca a contribué a me degoutter et abandonner pas mal de jobs en me disant que le taff physique m'empechait de progresser ou me bousillait
 
Putin e.x.a.c.t.e.m.e.n.t mon cas ça :

On est carrement dans les symptomes de dependance au sport: organiser sa vie sociale et professionnelle par rapport au sport, s'entrainer meme malade ou sur blessure. La deprime quand on est a l'arret forcé tout ca.
Je suis sur que ca a contribué a me degoutter et abandonner pas mal de jobs en me disant que le taff physique m'empechait de progresser ou me bousillait
 
Ben oui quand je lisais le fofo meme sans participer ca sautait aux yeux que t'y es en plein ;)

C'est pour ca faut relativiser parce que demain t'es handicapé soit tu fais partie des cas qui commencent a kiffer toutes les choses de la vie malgre le handicap ou t'es parmi ceux qui sombrent.
 
Avec les coureurs les pratiquants de muscu c'est ceux qui ont le plus d'addiction au sport.
Sans entrer dans la bigorexie qui est plutot le fait de se voir maigre.
On est carrement dans les symptomes de dependance au sport: organiser sa vie sociale et professionnelle par rapport au sport, s'entrainer meme malade ou sur blessure. La deprime quand on est a l'arret forcé tout ca.
Je suis sur que ca a contribué a me degoutter et abandonner pas mal de jobs en me disant que le taff physique m'empechait de progresser ou me bousillait
Totalement.
Et pour le taf physique clairement ca y joue, pour y avoir etait confronter pendants pas mal dannee
Et pour la bigorexie jy suis aussi lol
Je cumule pas mal, mais jarrive a marreter (quand jy suis forcer sinon non lol)
 
Je penses en toute honnêteté qu'une ou 2 fois où j'étais proche du burnout au job par le passé, bah c'était dû aussi en partie car no repos à côté lol
Pas encore trouvé le moyen de freiner l'obsession hormis d'adapter mon taux de travail mais du coup moins de $ :0
 
Je penses en toute honnêteté qu'une ou 2 fois où j'étais proche du burnout au job par le passé, bah c'était dû aussi en partie car no repos à côté lol
Pas encore trouvé le moyen de freiner l'obsession hormis d'adapter mon taux de travail mais du coup moins de $ :0
Franchement le travail en decaler cest une alternative pas mal du tout faut trouver le rythme mais un temps je bosser de 15h emviron jusqua 1h du mat cetait pas trop mal comme rythme
 
Je penses en toute honnêteté qu'une ou 2 fois où j'étais proche du burnout au job par le passé, bah c'était dû aussi en partie car no repos à côté lol
Pas encore trouvé le moyen de freiner l'obsession hormis d'adapter mon taux de travail mais du coup moins de $ :0
On est grave sujet au stress
Mdrr ta solution encore une fois la muscu passe avant ;)

Je l'ai fait d'envoyer chier tout ce qui pouvait me fatiguer ou me stresser (travail, copine etc)
Au début je me sentais soulagé et libre (repos , temps libre aller a la salle aux heures creuses)
Mais apres le stress du manque de thunes , les regrets ca a finit par me bouffer plus que la situation a laquelle je voulais echapper a la base.
Le burnout ca devient un sujet de plus en plus pris au serieux mais c'est sur qu'on y participe en s'epuisant le SNC.

Faut trouver le bon equilibre entre tout ca.
Pas facile mais a prendre en compte ce cercle vicieux parce que kgil disait une fois en surentrainement avec le snc claqué ca met beaucoup de temps a revenir.
 
Franchement le travail en decaler cest une alternative pas mal du tout faut trouver le rythme mais un temps je bosser de 15h emviron jusqua 1h du mat cetait pas trop mal comme rythme
Pareil je pense c'est l'ideal j'avais passé des formations expres ou j'ai eu le diplome mais on m'a refusé ma carte pro :(

La je suis meme pret a me reconvertir dans le menage si ca peut m'apporter un confort de vie niveau horaires.
 
C'est fou je pensais être le seul à vivre des trucs pareils mais au final je me rends compte qu'il y a des potos avec des tendances similaires hihi:p
 
Pareil je pense c'est l'ideal j'avais passé des formations expres ou j'ai eu le diplome mais on m'a refusé ma carte pro :(

La je suis meme pret a me reconvertir dans le menage si ca peut m'apporter un confort de vie niveau horaires.
Je denigre pas, y a pas de sous metier, je suis pas delicat non plus mais honnetement je laisse ma place pour y avoir goutter...

Comment on te la refuser ? En secu? Ta un casier?
Si tes suisse de toi je fais maton ou police si ta encore lage, tes bien payer cest pas physique, apres tu fais des heures.
Lea heures de nuits aussi cest rude pour avoir donner...faut vraiment arriver a se caler aur ces horraire jai jamais reussi du coup cest tres dur
 
Je denigre pas, y a pas de sous metier, je suis pas delicat non plus mais honnetement je laisse ma place pour y avoir goutter...

Comment on te la refuser ? En secu? Ta un casier?
Si tes suisse de toi je fais maton ou police si ta encore lage, tes bien payer cest pas physique, apres tu fais des heures.
Lea heures de nuits aussi cest rude pour avoir donner...faut vraiment arriver a se caler aur ces horraire jai jamais reussi du coup cest tres dur
Je suis en France depuis que c'est le Cnaps qui delivre les cartes pro c'est devenu compliqué.
J'ai eu le cqp aps et le ssiap1
Pour entrer en formation ils verifient le casier mais j'ai eu un jugement entre temps, sinon j'aurai meme pas eu avoir les diplomes.
On peut faire un recours mais ils sont plus enclin a passer outre le casier pour un gars dont c'est le taff depuis des annees que pour un qui vient d'avoir le diplome, ca n'a pas marché :(

Des psy m'ont dit ca que les gens qui taffent de nuit , meme en dormant le jour c'est pas pareil pour l'organisme et comme deja j'ai des soucis de ce cote la..

Le menage ca serait tres tot le matin et finit vers midi ce dont on m'a parlé.
J'avoue pas trouver le job attirant a la base mais j'ai plus trop de choix en ayant voulu quitter les taffs physiques.
 
Moi je suis plus en france mais peut etre que je vais y retourner.

Pouquoi tu tente pas des concours de la fonction publique ? Y en a plein

Ou entrer dans les grosse firme sncf er autre, chauffeur de bus, y a plein de truc

Dailleurs @dvnfit666 chauffeur de bus ? Tpg ou tl moi je voulais mais jai pas pu a cause dune interdiction de conduite lol
 
Moi je suis plus en france mais peut etre que je vais y retourner.

Pouquoi tu tente pas des concours de la fonction publique ? Y en a plein

Ou entrer dans les grosse firme sncf er autre, chauffeur de bus, y a plein de truc

Dailleurs @dvnfit666 chauffeur de bus ? Tpg ou tl moi je voulais mais jai pas pu a cause dune interdiction de conduite lol
Il faut quoi pour faire ce taf tu sais?
Ça peut-être pas mal effectivement
Là actuellement j'ai un taf dans l'IT mais je supporte plus d'être constamment au front sous stress
Le "Tout est toujours urgent " j'ai l'impression d'avoir donné toute ces années , me faut autre chose lol
 
Moi je suis plus en france mais peut etre que je vais y retourner.

Pouquoi tu tente pas des concours de la fonction publique ? Y en a plein

Ou entrer dans les grosse firme sncf er autre, chauffeur de bus, y a plein de truc

Dailleurs @dvnfit666 chauffeur de bus ? Tpg ou tl moi je voulais mais jai pas pu a cause dune interdiction de conduite lol
La fonction publique bonne idée :)
La sncf j'y pensais pour la Suge mais avec le casier c'est surement mort aussi.

Mais c'est a creuser merci :)
Et au fait le menage pk ca t'as pas plu? J'ai une connaissance qui le fait a son compte surtout des immeubles ,c'est pas glorifiant mais il s'en plaint pas
 
Il faut quoi pour faire ce taf tu sais?
Ça peut-être pas mal effectivement
Là actuellement j'ai un taf dans l'IT mais je supporte plus d'être constamment au front sous stress
Le "Tout est toujours urgent " j'ai l'impression d'avoir donné toute ces années , me faut autre chose lol
@dvnfit666 J'espere t'auras reglé le probleme de transpi.
Car la si tu t'echappe du bus va y avoir un probleme lol.

Ca me fait penser au chauffeur ouibus dernierement aux infos : il galerait en ville il tournait en rond il est sorti en criant , en arrachant ses fringues et a laissé le bus planté la...
 
@dvnfit666 J'espere t'auras reglé le probleme de transpi.
Car la si tu t'echappe du bus va y avoir un probleme lol.

Ca me fait penser au chauffeur ouibus dernierement aux infos : il galerait en ville il tournait en rond il est sorti en criant , en arrachant ses fringues et a laissé le bus planté la...
Ahahahaha :p effectivement je pourrais pas trop sortir du bus comme ça à cause des montées de sueur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut