Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon training dos
Mais j'avoue qu'en OFF t'as pas les mêmes ressentis en terme de vascularité, congestions rapide et durables et la petite patate d'être ON
Poids stable sinon , l'idéal ça serait de partir sur du 2ON/4OFF et être durant 3 cycles de ce proto en restriction légères en calories
Après à voir si j'intègre du dbol ou que l'Ox

Ce.qui est intéressant dans ce proto à la base de Bill roberts c'est de taper en on que 2 semaines et récupérer 4 en OFF
Sur 3 cycles ça voudrait dire que la cure durerait 18 semaines au total c'est intéressant en terme de motivation sans taper plus de 6 semaines au total en aas oraux
 
Nan autant boire de l'eau putin ça me gave cette daube que j'ai payé 200$ par flacon de pipette de 30ml..... Pour moi plus jamais les choses non fiables
Poto @Samuro si ça peut un peu te rassurer , moi j'ai perdu aussi en quelque sorte 400$ avec cette connerie de mk677 de chez sarmsx...
J'aurais mieux fais d'agrandir mon stock de aas lol
 
Peut etre c'est vrai, on se focalise sur les ES pour conclure qu'il ya la mollecule ou pas mais de toute facon meme le mk de german pharma il est tellement bourré d'ES qu'on en tire pas les vrais avantage au final .
Normalement ca devrait etre comme les peptides et agir sur la durée pour moi.

Edit: hier soir j'ai vu un membre son pseudo c'est germanpharmaceutical france avec le logo avec un drapeau francais. Il a 0 posts .
 
Dernière édition:
Perso le mk ne m'inspire vraiment pas confiance... Je n'ai lu que des retours négatifs dessus.
Je préfèrerai rester sur des valeurs sûres à votre place les potos.
 
Je vais bientot le retester j'en ai parlé sur le feed ou on parlait du veritable interet du mk. J'ai besoin d'appetit en ce moment et j'ai moyen de récuperer 1 boite de german pharma
Mais plus jamais je rebalance 40 ou 50e la dedans!
 
Je vais bientot le retester j'en ai parlé sur le feed ou on parlait du veritable interet du mk. J'ai besoin d'appetit en ce moment et j'ai moyen de récuperer 1 boite de german pharma
Mais plus jamais je rebalance 40 ou 50e la dedans!
Redis-moi car perso en fait nan ça me donne pas plus faim que ça je suis tjrs à ma maintenance de 3Kkcal
 
C'est vrai que sans l'effet de faim au moins meme au début de la cire de mk on peut se dire qu'il y a rien dedans...

En ce moment avec le stress je suis en train de fondre et je vais prendre le mk d'un mec qui n'a pas supporté sauf que la je veux l'effet sur l'appetit qui augmente car j'arrive pas a manger plus la.

Mais je vais attendre un peu car j'ai un entretien pour un taf et qi je dois demarrer le taf j'ai peur de l'effet insomnies ca serait pas le moment .
 
Bon et sinon niveau libido et fonctions s. rien à dire impeccable même mieux qu'avant ma 1ère cure d'Ox

Je vais faire ainsi pour continuer en 7s7 sans trop tapper sur le système ; 5j sur 7 en split et les 2j restant rappel de petits muscles moins sollicités et/ou jambes avec abdo au pire cardio si vmt bcp de courbatures
 
PDS début décembre

Janvier
Nouveau protocole 2on 4off x 3 cycles dont
1 cycle à base de 10mg dbol + 50mg ox
2 cycles 60mg ox
 
Petite baisse de patate/hargne à l'entraînement mais certainement dû à la période stress qu'on vit au taf j'ai pas 1s à moi toujours à être importuné et en parallèle je dois former qqun
Bref la merde ce stress on en parlait

Après y a pas à chier les ressentis ON ça manque qdmm vascularité, congestions etc
 
Petite baisse de patate/hargne à l'entraînement mais certainement dû à la période stress qu'on vit au taf j'ai pas 1s à moi toujours à être importuné et en parallèle je dois former qqun
Bref la merde ce stress on en parlait

Après y a pas à chier les ressentis ON ça manque qdmm vascularité, congestions etc
Heureusement cest en rapport avec le sport sinon on dirait un ancien tox :p

Change de taf bro...parfois on ose pas sauter le pas mais souvent cest necessaire et souvrnt cest moins dur que ce quon croit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut