Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme toi @dvnfit666
2 eme nuit correcte avec les 200mg de 5-htp ;)
Tu m'as dit que on peut monter meme plus? Tu as fait combienau max? J'ai peur de m'habituer aux 200mg et devoir augmenter par la suite deja :(

Prochain stock je prends celui que tu conseilles j'espere que les fdp sont pas abusé sur iherb
 
Exact j'ai vu les recommandations entre 200 à 400/500mg en plusieurs prises

J'ai jamais monté plus haut que 200mg , 200mg me convenaît
Après je faisais par cure de quelques mois (typiquement 3/4 mois avec la boîte de 120 caps ) puis je stoppais qq temps
 
Les gars comme a dit @Roberto sur un autre sujet, ne sous estimez pas une carence en fer ou en vit D
Durant un hiver de dépression le doc m'avait prescrit 100000ui en 1 dose de vit D (apres pds pour voir min taux) , surtout en hiver ou la vitD est tirée du soleil.

Aussi je me demandes si la vit B12 ca peut etre bien pour nous?
Les vegan se supplémentent avec et ca coute vraiment rien en ampoule buvable en pharma (les sites vendeurs de roids font x10 sur le prix)
 
Oui poto j'ai fais aussi une fois une cure de vita sprint (vit B12) sur une PDS mon doc m'avait dis que je pétais les scores en vit B12 et ça m'avait donné un coup de pêche, mais c'est chère
 
En france c'est casi gratuit sans ordo
Moins de 2e les 6 ampoules
C'est vital pour les vegan ca doit expliquer le prix pas cher

Et si je m'y interesse c'est depuis que j'ai appris par coach Grondin et Federer que le dbol mexicain surpuissant etait compsé de dbol et b12 .

Pour le fait de stopper le 5-htp je penses faire pareil que toi , pourquoi pas un pot de 3 mois puis passer a 2 mois de gaba.

A force de tout prendre en meme temps j'ai peur que sinon on ait plus de cartouches de secours et on devra puiser dans la pharmacie pour avoir du mieux.
 
Eh oui poto on est "riche" en Suisse :( faut bien nous entuber un peu le trop d'argent qui nous reste lol

Je sais pas si le toubib peut faire une prescription je lui demanderai lundi lol
 
Ca te ferait une belle économie lol
Sinon tu peux acheter sur des pharmas en ligne.
Mais la b12 simple , apparament la vitasprint c'est la rolls des b12 mais est ce que ca justifie ce prix de fou ?
 
Ca te ferait une belle économie lol
Sinon tu peux acheter sur des pharmas en ligne.
Mais la b12 simple , apparament la vitasprint c'est la rolls des b12 mais est ce que ca justifie ce prix de fou ?
Après comme tu dis je vais pas stacker plusieurs suppléments , je vais prendre le 5-htp quelques temps et me renforcerais un peu au début du mois de janvier avec une petite cure de b12
Et d'ici là je serais à nouveau en proto 2on4off :p
 
Dommage que le dbol soit dur a gerer en oral only.
Parce que son effet sur le bien être et l'humeur a l'air interessant.
Je sais pas si en low dose ca se ressent , j'avais fait 10 semaines avec du dbol malay 10mg apres ma cure turi et j'ai rien senti meme peut etre un crash hormonal vu que j'avais pas relancé apres la cure!
il avait pas l'air de qualité ce dbol...
Tout est rentré dans l'ordre apres la relance
 
J'ai du dbol DS March , et j'avais ressenti un petit peu plus de patate / hargne mais surtout aux training lors de mon proto du mois de juin
 
T'es en cure ces temps poto @SuperMike ? Tu prévois quoi sinon?
Non off lol
J'ai changé de vision pour le moment, la progression musculaire ce n'est plus ma priorité, en plus ca serait ridicule car niveau training et diète je fais au feeling .
Ma priorité c'est le sommeil et travailler sur cette anxiété, il y a du mieux pour le moment :)
Et je reprends à peine plaisir a m'entrainer depuis que j'ai changé de salle .

Avec mes sautes d'humeurs, des douleurs par ci par là , la cure serait pas la solution, même si avoir une congestion de fou au training je dis pas non lol

Quand je consultais meso en visiteur je mattais énormement les feed des sources , j'avais envie de tout acheter lol
Maintenant que je participes j'y vais tres tres peu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut