Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mais moi j'ai déjà testé le proto dbol low dose 10mg ED 4 semaines au mois de juin:p à refaire une fois

Sinon le proto 2on2off est pas mal, mais là je partirai sur 2on4off afin d'avoir un proto qui s'étend sur une plus longue durée afin de bénéficier de l'effet motivation et de rester safe 1 mois par cycle de proto
 
Tu devrais faire des gains progressifs et facile a conserver ca a l'air tres safe
Raison de plus pour etre au top emotionnelement pour recuperer au mieux en periode off

Y a moyen que fin 2018 tu te sois rapproché des 100kilos ;)@dvnfit666
 
Je sais que tu restes quand meme propre et c'est pour ca que je trouves que tes gains avec tes 2 cures sont vraiment pas mal, je m'attendais pas a ce résultat et tu progresses meme en off depuis c'est tout bon
 
Oui globalement j'en suis satisfait de cette année
Si j'ai une année pareil en 2018 j'en serais ravi mais bon , faut déjà que certaines choses se calmes (stress au job notamment)
 
Après c'est clair et j'avoue que si je voyais dans mes PDS que le bilan hépatique commencerait à faire la gueule, je réfléchirai à nouveau à la chose
 
J'avoue poto
On oublie souvent mais en parallèle à une bonne diète et un bon training c'est surtout d'avoir un bon sommeil réparateur (base de tout)... sans ça tu peux tout caler au millimètre la progression ne se fera pas ou très mal (pas optimale du tout) :(
 
Ràs selon mon toubib...
Mais il m'a dit que ouais les oraux c'est pas top ou se limiter à 4 à 6 semaines et peu de cure par année , ce que l'on sait quoi...
Après il m'a dit no souci avec mes pds
GGT alat asat et PAL qui seraient à vérifier en premier lieu si début d'emmerdes
 
Il a comme même tirer la gueule le toubib quand je lui ai demandé son avis sur les oraux :p et il avait comme même suivi des gros BB :p
 
C est une bonne idée de se blinder de caféine si on a des troubles du sommeil tiens:p
Un peu de caféine = training plus intense = plus de fatigue le soir = plus de chance de dormir.

Plus sérieusement j'en suis parfaitement conscient, mais tu serais à ma place tu ferais sûrement pareil.
En même temps j'en prends 150mg à 16h30 c'est pas non plus la mort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut