Eh bien récupère bien dans ce cas potoAujourd'hui full repos
Bonne journée les potos
Bonne journée à toi également!
Eh bien récupère bien dans ce cas potoAujourd'hui full repos
Bonne journée les potos
Repos jusqu’à jeudi minimum poto (a l’hôpital difficile de s’entraîner, et je suis crevé avec des pds toutes les 3h...)Et toi poto que fais-tu
Non t’inquiète, ce sont des examens relativement habituelsAh chaud j'espère que ce n'est rien de grave courage poto
Honnêtement non, j’ai du mal: avant c’était 7/7 minimum 2h par jour quand j’étais plus jeune, et mon corps s’y est sans doute habitué (endorphine, etc.).Tu supportes bien le fait de pas faire de sport ça va poto?
Moi peu à peu j'arrive mieux à supporter
Il y a quelques mois cela aurait été hors de question et j'aurais eu de grosses montées d'angoisse et de manque mais là ça va
Poto toi qui a l'air posé et intelligent, que me conseilles-tu par rapport à mes objectifs? J'aimerais un jour dépasser cette limite naturelle vraiment, exploser un petit peu après tant d'années natty et avec ces protocoles low dose et autres XoffYon c'est bien beau mais on le sait tous évidemment que ce n'est pas la maille ure formule pour vraiment passer à l'ascendantHonnêtement non, j’ai du mal: avant c’était 7/7 minimum 2h par jour quand j’étais plus jeune, et mon corps s’y est sans doute habitué (endorphine, etc.).
Mais depuis que j’ai eu des problèmes de santé, j’ai pris conscience que j étais dans l’excès; cependant je n’ai pas réussi à réduire le volume d’entraînement seul.
J’ai du en discuter avec des gens (Jo ou Barb’ sur le forum par exemple) pour essayer de canaliser tout ça.
Et la en réduisant le volume et en prenant plus de repos, je pense que ça m’est bénéfique
Mais c’est clair que quand tu es habitué à t’entraîner tous les jours, c’est pas évident, il y’a un vrai bloquage psychologique...
Intelligent c’est pas sur potoPoto toi qui a l'air posé et intelligent, que me conseilles-tu par rapport à mes objectifs? J'aimerais un jour dépasser cette limite naturelle vraiment, exploser un petit peu après tant d'années natty et avec ces protocoles low dose et autres XoffYon c'est bien beau mais on le sait tous évidemment que ce n'est pas la maille ure formule pour vraiment passer à l'ascendant
Trouble anxieux généralisé
C’est un trouble d’anxiété généralisée.
Ça va tu en es pas encore la je te rassure. mais ça peut vite arriver. C’est à surveiller et ce n’est pas à prendre à la legere.