Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+1 poto. Quand tu lis des personnes, la génétique n'aurait qu'un petit rôle dans les performances sportives. C'est archi-faux, malheureusement, il y a des maladies réellement handicapantes. Il faut se faire plaisir et se battre contre soi-même. L'important c'est de se dépasser et de progresser et ne pas sans cesse se comparer aux autres. Je suis hyper satisfait de ma progression et j'en veux plus mais pour certains mes résultats doivent paraître tout juste passable. Je m'en balance! Et je sais qu'havah est dans le même esprit.
Tellement vrai ce que tu dis là poto...
Certains ont la chance d'avoir une bonne génétique, d'être en bonne santé et d'avoir une bonne situation. Ceux-là, si ils s'investissent à fond, auront des résultats exceptionnels.
Et il y en a d'autres qui trainent de lourds boulets au pied... Leurs blessures, leurs conditions de vie de merde, leur génétique de merde, leur maladies, etc, et qui doivent se battre sans cesse contre eux-même et contre les tempêtes de la vie pour réussir à atteindre leurs objectifs. Ceux-là devront déployer bien plus d'énergie et de force mentale pour y arriver. Les résultats physiques ne seront peut-être pas aussi exceptionnels, mais les personnalités qui se forgeront dans ces conditions (pour ceux qui décident de ne jamais baisser les bras) peuvent le devenir.
C'est vrai qu'on a tous nos problèmes, et personne n'est épargné par les malheurs de la vie, mais le sac à dos de merde que chacun porte au quotidien n'est pas rempli de la même manière pour tout le monde.
Tout ça pour dire qu'il est complètement inutile de se comparer aux autres. La bataille la plus importante à remporter est celle qu'on livre au quotidien contre soi-même.
L'égo, il faut le ranger au placard, car c'est lui qui nous pousse la plupart du temps dans la mauvaise direction.

C'est dans les pires tempêtes qu'on forge les meilleurs marins...
 
Tellement vrai ce que tu dis là poto...
Certains ont la chance d'avoir une bonne génétique, d'être en bonne santé et d'avoir une bonne situation. Ceux-là, si ils s'investissent à fond, auront des résultats exceptionnels.
Et il y en a d'autres qui trainent de lourds boulets au pied... Leurs blessures, leurs conditions de vie de merde, leur génétique de merde, leur maladies, etc, et qui doivent se battre sans cesse contre eux-même et contre les tempêtes de la vie pour réussir à atteindre leurs objectifs. Ceux-là devront déployer bien plus d'énergie et de force mentale pour y arriver. Les résultats physiques ne seront peut-être pas aussi exceptionnels, mais les personnalités qui se forgeront dans ces conditions (pour ceux qui décident de ne jamais baisser les bras) peuvent le devenir.
C'est vrai qu'on a tous nos problèmes, et personne n'est épargné par les malheurs de la vie, mais le sac à dos de merde que chacun porte au quotidien n'est pas rempli de la même manière pour tout le monde.
Tout ça pour dire qu'il est complètement inutile de se comparer aux autres. La bataille la plus importante à remporter est celle qu'on livre au quotidien contre soi-même.
L'égo, il faut le ranger au placard, car c'est lui qui nous pousse la plupart du temps dans la mauvaise direction.

C'est dans les pires tempêtes qu'on forge les meilleurs marins...
Oui ne pas se comparer aux autres même si cela est très difficile, c'est dans notre fond intérieur même de l'humain de se comparer et d'avoir cette envie de compétition

Perso la seule compétition que j'ai envie de faire et que j'essaie de mener c'est vis-à-vis de moi et mes démons intérieurs poto
 
si je voulais pas de hs franchement j'aurais pas fait de feed :D

les affaires reprennent les poto training pecs biceps aujourd'hui zéro douleur, 6 jours après l'épisode aigu rémission complète jamais guéri d une tendinite aussi vite si je re cure y'aura toujours une base de deca ou de boldo low dose sans réfléchir

pas fait de PR j'ai pas tenté le diable non plus

congestions décentes +3cm de tour de bras après la séance comparé à à froid :eek:
 
hey :D

ma nana qui me dit après un épisode d'ébats sexuels conséquent qu'elle trouve que j'ai séché, victoire

elle a aussi grillé un bouton d'acné sur le biceps ==> question immédiate, "dis donc tu prends pas des stéroïdes j'espère (pour rappel elle est médecin)

si mi semaine 3 la question se pose déjà, je sens qu'on va pas s'emmerder à la maison
 
hey :D

ma nana qui me dit après un épisode d'ébats sexuels conséquent qu'elle trouve que j'ai séché, victoire

elle a aussi grillé un bouton d'acné sur le biceps ==> question immédiate, "dis donc tu prends pas des stéroïdes j'espère (pour rappel elle est médecin)

si mi semaine 3 la question se pose déjà, je sens qu'on va pas s'emmerder à la maison

Mdr quelle idee de se foutre avec un toubib toi aussi :p tu dis ta la puberter qui fini xD
 
pour le moment c'est cool c'est un poil plus que d'habitude mais sans en être handicapant
pas d'ejac précoce ni de dysfonction quelconque

j'espère que ça va pas continuer à grimper :D
Tu conseillerais quoi en tant que toubib pour booster cette daube de dys erec et libido ?
 
elle a aussi grillé un bouton d'acné sur le biceps ==> question immédiate, "dis donc tu prends pas des stéroïdes j'espère (pour rappel elle est médecin)

si mi semaine 3 la question se pose déjà, je sens qu'on va pas s'emmerder à la maison
Tu m’as trop fais rire j’ai la même à la maison.

Ça sera impossible de lui cacher quoi que se soit.
 
Moi je parle aux miss que je rencarde de testo et si ça plait pas next
là celle avec qui je suis depuis 2 mois ça passerait je pense lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut