Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut !

questions du jour sur la leg press, y'a différents modèles à la salle, sur laquelle vous bosseriez?

1)
mg5000-nbgjv0_hero_01.jpg

2)
MB50_legpress_element_hero_01.jpg

3)
P3LP

je me pose aussi une question sur l'amplitude du mouvement

j'évite de tendre les jambes histoire de toujours garder de la tension sur le quad
et à l'opposé du mouvement, est ce que j'amène les genoux jusqu'à ce qu'ils touchent le torse (sans décoller le cul du siège), ou est ce que je dois faire un mouvement un peu moins ample ?
sachant que je fais aussi du squat dans la séance je pense pas que ça serve d'aller chercher jusqu'au bout sur la press, mais j'en sais rien

tout conseil est le bievenu :D

celle sur laquelle tu as les meilleurs sensations.
La comme ca je m orienterais vers la 1 ou la 3 a cause de l angle du plateau qui vrai et donc est sensé te procurer un mouvement plus naturel. Mais ca c est la théorie..

Pour ma part, la 1 et la 2... (la 3 étant absente...:D)
Perso j'alterne les deux (séance A/séance B...) après cela dépend aussi de ton programme /des exos... mais j'aime bien changer pour travailler différents angles.
Après pour l'amplitude, toujours mon avis personnel... ayant les muscles très longs je travaille en grande amplitude même si lorsque je mets lourd mon amplitude sera un peu plus réduite... que je rattrape après avec des séries plus longues/plus légères pour me détruire...:rolleyes:
Après comme a dit @WillBT, les sensations avant tout :)
Mais avant tout, écoute ton coach @hardcoreJo ;)

A ma.salle y a la 1 et 2

J'utiluse la 1 pour les quads et la 2 pour les mollets.
Meilleures sensations sur la 1
Pour ton mouvement faut que tu reste a l'aise perso je vais chercher jusqua toucher le torse, ca va dependre de ta souplesse et ne pas verouiller les genoux est une bonne chose

Apres tu peux switcher aussi ca variera langle de travail

salut !

questions du jour sur la leg press, y'a différents modèles à la salle, sur laquelle vous bosseriez?

1)
mg5000-nbgjv0_hero_01.jpg

2)
MB50_legpress_element_hero_01.jpg

3)
P3LP

je me pose aussi une question sur l'amplitude du mouvement

j'évite de tendre les jambes histoire de toujours garder de la tension sur le quad
et à l'opposé du mouvement, est ce que j'amène les genoux jusqu'à ce qu'ils touchent le torse (sans décoller le cul du siège), ou est ce que je dois faire un mouvement un peu moins ample ?
sachant que je fais aussi du squat dans la séance je pense pas que ça serve d'aller chercher jusqu'au bout sur la press, mais j'en sais rien

tout conseil est le bievenu :D

Je préfère la première machine dis-moi tu es dans une salle de riche:D
À la presse surtout ne verrouille pas tes genoux et reste en tension continue

Je préfère la première machine dis-moi tu es dans une salle de riche:D
À la presse surtout ne verrouille pas tes genoux et reste en tension continue
Perso dans ma salle y a deux presses, je paye plutot cher (ok je suis en suisse), mais plutot que deux presses, un hack squat aurait ete plus judicieux

Mon ancienne salle, 100e lannee, je paye 9 fois plus ojd, et y avait tout l matos neuf en panatta, tout en double avec toute les base...rlle me manque :( lol

Perso dans ma salle y a deux presses, je paye plutot cher (ok je suis en suisse), mais plutot que deux presses, un hack squat aurait ete plus judicieux

Mon ancienne salle, 100e lannee, je paye 9 fois plus ojd, et y avait tout l matos neuf en panatta, tout en double avec toute les base...rlle me manque :( lol
Putain que ça me manque aussi le hack squat....

J'ai de la chance ou je m entraine je ne paye pas le patron est aussi un passionné et je l'aide pour l'implantation des complément au sein de sa salle du coup je ne paye plus mon abonnement.

900e l année c est énorme

Ca vous arrive de bosser en squat jump ? en allant chercher un max le saut vertical.... je l'ai énormément fait pour bosser ma détente à l'époque.... en fin de séance, si tu veux te cramer... il n'y a rien de mieux... et cela est très bénéfique je trouve

Ca vous arrive de bosser en squat jump ? en allant chercher un max le saut vertical.... je l'ai énormément fait pour bosser ma détente à l'époque.... en fin de séance, si tu veux te cramer... il n'y a rien de mieux... et cela est très bénéfique je trouve

Si je fais ça je me flingue les genoux j'ai plus 18 ans:D

Sur un banc oui, jai choper des putain de courbature au mollet, et le cardio qui senvole
Si je fais ça je me flingue les genoux j'ai plus 18 ans:D
Mdr
Dailleurs demain legday
hack squat
leg press (1)
sdt haltères
finitions leg extensions SS curl mollets
Pas mal, mais jai toujours limpression de delaisser une partie des jambes avec une fois par semaine...

Perso j'aurais commencé sur le 10 minutes de vélo étirement leg extension squat press
ischios allongé, debout et soulevé de terre jambes tendues j'aurai fini ma séance avec des fentes
Basé sur les ischio ?

Cest vrai que je le delaisse pas mal faudrait que je la travaille plus pour prendre du volume a mon avis, on se focalise trop sur le quad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes