Biggy
Well-Known Member
Oui cest une grande chaine, silhouette mais ca a ete racheter par activ fitness je crois, celle ou je vais est petite mais si t proche de geneve ou lausanne y en a des grandes mais je vais changer pour lets go
J'ai la même chose poto faut rester fort psychiquement j'en parlais justement à poto @Samuro ce matin ...Dailleurs @dvnfit666 je viens daller my inscrire. Salle muscu normale, crosstraining, haltero, cardio et cours collectif
Dailleurs pas grand monde a cette heure ci mais comment dire y avait deux gars...je me suis senti comme une grosse merde a coté xD deux chimistes.
Cest horrible cette sensation, cetait pire que quand tu commence, parce que quand tu commence bah ten a jamais fait ... la tu te casse le cul depuis des annees pour au final ressembler a rien...
Ca y est mon envie de curer revient :Olol
Petit moment psy desole
Cest abuser, se dire que cest un objectif quon aimerait quon peut pas avoir (je generalise un peu)J'ai la même chose poto faut rester fort psychiquement j'en parlais justement à poto @Samuro ce matin ...
L'envie de curer droit derrière après avoir vus des mecs sous chimie et moi je e dis que ça fait des lustres que je tournais nativement lol
Cest bien vrai.Perso à ma salle j'ai des mecs sous chimie qui sont moins bien tankés que d'autres natty... Ca donne à réfléchir dans l'autre sens aussi...![]()
20min de geneve et 30min de lausanneT'es du côté de la frontière GE?
Totalement cest dailleurs ce qui me pousse a partir ...Ok, tu confirmes la vie chero de ce pays de dingo lol
Cest pas les states, pour les haltere de 4 a 40 y a un qu'un set dans ma salle lolaprès vos salles elles font rêver je crois
la mienne à partir de 20 kilos d'haltères y'a plus qu'un set de chaque, la moitié du temps faut poireauter pour pouvoir avoir ce que tu veux![]()
Direction paris ou miamiJe rêve de salle de muscu à plusieurs étages avec plusieurs machines et set en double voir triple
Jai pas une grosse experience des salles jen ai pas fait enormement mais je suis bien content de celle ou je viens de minscrire me tarde dy allerOuais de toute manière ces grandes chaînes leurs rentrées d'argent c'est surtout les cours collectifs
D'ailleurs on voit les salles de cours sont gigantesques comparés à la salle de muscu parfois/souvent
Peut-être les chaînes golds gym sont mieux à ce niveau je ne sais pas
XD non jamais. Encore natty, des comme on en fait plus mdr ou pasDu coup je me rappelle plus mais t'avais curé déjà et si oui à quoi et si non ou oui quel serait ta prochaine lol
XD non jamais. Encore natty, des comme on en fait plus mdr ou pas
Alors au debut je me disais, (one day), passer direct sur de l'injectable car les oraux trop toxique et les gains pas durables.
Puis jai lu que quoi quil arrive, les gains ne durerai pas post cure, oraux ou injectables... du coup plus envie
Mais maintenant, je me dis, un petit coup de low dose, sur un mal entendu les gains pourrai rester ... mdr tu vois le truc?
En gros jai envie mais trop peur des es, et pas specialement envie de prendre ces risques pour perdre les gains derriere en fait cest ca qui me fait chier
https://top-steroids-online.com/protections-effets-secondaires-steroides/
Qui en pense quoi de ce tableau?
Ps desole havah, mais on est comme a la maison sur ton feed![]()