Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur un banc oui, jai choper des putain de courbature au mollet, et le cardio qui senvole

Mdr

Pas mal, mais jai toujours limpression de delaisser une partie des jambes avec une fois par semaine...
Je fais 2 séances jambes par semaines 1 légère comme rappel et 1 lourde demain donc
J'ai du retard à combler

Basé sur les ischio ?

Cest vrai que je le delaisse pas mal faudrait que je la travaille plus pour prendre du volume a mon avis, on se focalise trop sur le quad

Actuellement je fais un jour pour les quadriceps et un jour pour les ischio car il faut se l'avouer une séance de cuisses totale quadriceps ischio mollets ça met un temps fou et c'est extrêmement éprouvant

Actuellement je fais un jour pour les quadriceps et un jour pour les ischio car il faut se l'avouer une séance de cuisses totale quadriceps ischio mollets ça met un temps fou et c'est extrêmement éprouvant
Cest pour ca qu'en general un retard est present sur une partie.

Perso cest les ischio je le sais, avec le programme 5/3/1, (jai fait un journal), je vais essayer dy caser en deux fois

Perso j'aurais commencé sur le 10 minutes de vélo étirement leg extension squat press
ischios allongé, debout et soulevé de terre jambes tendues j'aurai fini ma séance avec des fentes
Oki, par rapport au choix de mes excos qu'est-ce qui te sembles pas terrible? Je suis preneur d'avis :)

Oki, par rapport au choix de mes excos qu'est-ce qui te sembles pas terrible? Je suis preneur d'avis :)

Je n'ai pas dit que ce n'est pas terrible c'est juste l'ordre que je n'aime pas pour moi il est très important de préserver ses articulations car quand on fait ses cuisses généralement les charges sont relativement lourde donc j'aime bien commencer par du vélo en guise d'échauffement avec des étirements et du leg extension avec des charges modérée pour les cuisses je fonctionne uniquement sur du pyramidal et à la fin sur la presse ou sur du squat j'aime bien faire du dégressif.

Je n'ai pas dit que ce n'est pas terrible c'est juste l'ordre que je n'aime pas pour moi il est très important de préserver ses articulations car quand on fait ses cuisses généralement les charges sont relativement lourde donc j'aime bien commencer par du vélo en guise d'échauffement avec des étirements et du leg extension avec des charges modérée pour les cuisses je fonctionne uniquement sur du pyramidal et à la fin sur la presse ou sur du squat j'aime bien faire du dégressif.
Oki je vois, thanks je vais tester ton idée ;)

ok merci les gars !

y'a un hack squat dans la salle aussi, en effet c'est pas une salle de merde mais je paye pas tant que ça je trouve, 360€ l'année ! Ces branleurs sont pas ouverts le dimanche par contre, je changerai peut-être bientôt :D

j'aime bien avoir plusieurs avis quand possible et honnêtement je me vois pas demander plus de choses à Jo que je fais déjà, il se passe rarement plus de 24h sans qu'il soit béni par un de mes messages, j'ai payé pour du coaching pas pour du baby sitting et des fois on en est pas loin donc quand je peux je demande ailleurs :D

Dernière modification par un modérateur:
Je paie 1000€ par an en suisse mais y a énormément de salles et bonnes machines suivant les salles
Pas dans la mienne alors xD

Regarde les partenariat des fois si tu fais une carte fidelite chez genre sun store cetait une fois moi, ta 30% ou en septembre souvent ta des offres, des mois offert ou moitie prix meme jai deja eut

Oki dsl j'ai tellement suivis de topic que ne sais plus quoi comment lol

C'est quoi comme sale ce n'est pas une grande chaîne? J'hésite un jour à changer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes