BodyGreen
Active Member
Mdr non non je ne me permettrai pas Puis bon, c'est pas comme si tu étais un poids plume.... la masse musculaire dans ce genre d'exos est à prendre en compte égalementDit que je suis vieux
Mdr non non je ne me permettrai pas Puis bon, c'est pas comme si tu étais un poids plume.... la masse musculaire dans ce genre d'exos est à prendre en compte égalementDit que je suis vieux
Les fentes.... une véritable histoire d'amour... direction la sieste après par contre...Perso j'aurais commencé sur le 10 minutes de vélo étirement leg extension squat press
ischios allongé, debout et soulevé de terre jambes tendues j'aurai fini ma séance avec des fentes
Je my suis remis exo de base il est topLes fentes.... une véritable histoire d'amour... direction la sieste après par contre...
Je fais 2 séances jambes par semaines 1 légère comme rappel et 1 lourde demain doncSur un banc oui, jai choper des putain de courbature au mollet, et le cardio qui senvole
Mdr
Pas mal, mais jai toujours limpression de delaisser une partie des jambes avec une fois par semaine...
Oui poto c'est important les ischios aussi...Basé sur les ischio ?
Cest vrai que je le delaisse pas mal faudrait que je la travaille plus pour prendre du volume a mon avis, on se focalise trop sur le quad
Mdr non non je ne me permettrai pas Puis bon, c'est pas comme si tu étais un poids plume.... la masse musculaire dans ce genre d'exos et à prendre en compte également
Basé sur les ischio ?
Cest vrai que je le delaisse pas mal faudrait que je la travaille plus pour prendre du volume a mon avis, on se focalise trop sur le quad
Cest pour ca qu'en general un retard est present sur une partie.Actuellement je fais un jour pour les quadriceps et un jour pour les ischio car il faut se l'avouer une séance de cuisses totale quadriceps ischio mollets ça met un temps fou et c'est extrêmement éprouvant
Oui trop vite... après l'âge ne sont que des chiffres... tant qu'on peux pousser correctement, nous sommes et resterons jeunes
C'est exactement ça !!!! Même si les journées du coup sont trop courtes.....L'âge effectivement n'est qu'un chiffre,
Ce qui compte c'est d'avancer et d'évoluer dans tous les domaines.
Oki, par rapport au choix de mes excos qu'est-ce qui te sembles pas terrible? Je suis preneur d'avisPerso j'aurais commencé sur le 10 minutes de vélo étirement leg extension squat press
ischios allongé, debout et soulevé de terre jambes tendues j'aurai fini ma séance avec des fentes
Oki, par rapport au choix de mes excos qu'est-ce qui te sembles pas terrible? Je suis preneur d'avis
Oki je vois, thanks je vais tester ton idéeJe n'ai pas dit que ce n'est pas terrible c'est juste l'ordre que je n'aime pas pour moi il est très important de préserver ses articulations car quand on fait ses cuisses généralement les charges sont relativement lourde donc j'aime bien commencer par du vélo en guise d'échauffement avec des étirements et du leg extension avec des charges modérée pour les cuisses je fonctionne uniquement sur du pyramidal et à la fin sur la presse ou sur du squat j'aime bien faire du dégressif.
Pas dans la mienne alors xDJe paie 1000€ par an en suisse mais y a énormément de salles et bonnes machines suivant les salles