Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense que ça merdouille à pas mal de niveaux et que tu peux le foutre aux chiottes :D
Mdr cest ce quil me semblait.

Apres dans l'idee un tableau comme ca serait pas mal pour ici ? Ou ca fait un taf trop macher pour les nouveaux

Apres colonne relance certains y a marquer non ... un peu louche
 
Ouais début d'année quand j'ai recroisé un ami d'enfance en discutant lui me racontait toutes ses expériences AAS, hgh etc. j'avais presque la honte de n'avoir jamais touché aux AAS depuis toutes ces années lol
Presque à aller me cacher aux chiottes d'être natty koi
XD faut pas le voir comme ca. Cest pas honteux, en plus ta un physique plus que bien.

Apres faut accepter les consequences et perso a 25ans, jai pas envie de devoir partir en traitement hormonal pour avoir voulu plus de bras, ou ressembler au voisin.

Bien sur que physiquement je me vois plus gros mais de la finir a lenvers je sais pas ...

Et je tavouerai que je comptais me refugier dans un sport tel que boxe, rugby ou foot us mais poto havah qui dit que cest pas conseillé avec un hernie en commencement la ouais ca devient rude...psychologiquement ta une porte de secours, t'ouvre et tu trouve une fenetre avev des barreaux
 
bah c'est pas forcément que c'est trop maché, mais en plus c'est juste trop compliqué pour faire ça sur un tableau

genre le turi normalement y'a pas besoin d'un AI ça aromatise pas, mais en fait c'est parfois couplé à du dbol, donc c'est pas con de faire gaffe aux oestros et de pas les ignorer complètement, mais c'est pas non plus la peine d'aller se prendre un arimidex (qui termine d'achever tes niveaux de cholestérol que le turi grignote déjà bien)

et on peut faire pareil pour chaque molécule je pense :D
 
bah c'est pas forcément que c'est trop maché, mais en plus c'est juste trop compliqué pour faire ça sur un tableau

genre le turi normalement y'a pas besoin d'un AI ça aromatise pas, mais en fait c'est parfois couplé à du dbol, donc c'est pas con de faire gaffe aux oestros et de pas les ignorer complètement, mais c'est pas non plus la peine d'aller se prendre un arimidex (qui termine d'achever tes niveaux de cholestérol que le turi grignote déjà bien)

et on peut faire pareil pour chaque molécule je pense :D


Rude xD

Et ta progression alors ?
 
un journal bien tenu meme natty ca intéresse tout le monde meme les plus anciens.
Ce forum c est avant tout un lieu de partage et d entraide pour et par des passionnés quelques soit leur niveau.
Je suivrai ton journal avec intérêt, d autant qu en peu de temps tu as deja apporté beaucoup a ce forum.

D ailleurs, je te remercie de l attention que tu as apporté a ce premier post, clair et précis. (bon pour les poils c était pas la peine non plus de preciser :D:D)

Pour ton DCH, c est 52kg par main ?

Sans entrer dans les details et avec l autorisation de @hardcoreJo pourrais tu nous mettre juste la repartition des groupes musculaires/jour ?
Dommage de ne pas avoir les détails de ce que @hardcoreJo a pondu pour notre ami;);)
Je suis un insaciable curieux:D:D
 
bah ça avance doucement, on commence à rentrer dans le vif du sujet, la diet de Jo fait que y'a des moments où j'ai bien faim comme il faut, la séance de jambe j'appréhende 2 jours avant, c'est la fin des vacances :D

je monte doucement sur les perfs, genre le squat j'ai fait avec 42,5kgs facile mais je veux pas prendre le risque de me blesser donc j'vais y aller molo
si j'y vais à ce rythme dans 6 mois je squat à 100 kilos, ça me va bien :D

mais franchement c'est un truc de fou, genre la leg press je faisais 8 reps avec 100 kilos sur la machine, là j'en fais 2 fois plus avec 180 kilos :confused:
 
bah ça avance doucement, on commence à rentrer dans le vif du sujet, la diet de Jo fait que y'a des moments où j'ai bien faim comme il faut, la séance de jambe j'appréhende 2 jours avant, c'est la fin des vacances :D

je monte doucement sur les perfs, genre le squat j'ai fait avec 42,5kgs facile mais je veux pas prendre le risque de me blesser donc j'vais y aller molo
si j'y vais à ce rythme dans 6 mois je squat à 100 kilos, ça me va bien :D

mais franchement c'est un truc de fou, genre la leg press je faisais 8 reps avec 100 kilos sur la machine, là j'en fais 2 fois plus avec 180 kilos :confused:
Ça bouge bien et dans le bon sens c'est le principal compte-tenue de ta passion de l'évolution :D:D:D
 
ah bah clairement faut que ça bouge, j'vais encaisser une séparation en plus là donc j vais mettre les bouchées double :)
 
ah bah clairement faut que ça bouge, j'vais encaisser une séparation en plus là donc j vais mettre les bouchées double :)
Bon courage pour affronter cette séparation.... :/ garde le moral surtout et si tu sens que ça merdouille, va te réconforter au sport ! Ne lache surtout pas maintenant dans une si belle lancée ;)
 
Ah mince courage poto
Oui le Leg press numéro 1 c'est un peu cheat exco je trouve je pouvais monter jusqu'à 440kg aloès que je me chiais 2x fois moins sur une autre Leg press
 
Ah mince courage poto
Oui le Leg press numéro 1 c'est un peu cheat exco je trouve je pouvais monter jusqu'à 440kg aloès que je me chiais 2x fois moins sur une autre Leg press

Ouais y a un mec à la salle il est énorme franchement
il fout le max de disques de 25kgs des deux côtés
il en remet un de plus en mettant un élastique pour que tout le bordel se tire pas
il fout un élastique entre les disques et les poignées pour augmenter la resistance
et il remet des poids sur le haut de la presse en les empilant :cool:
 
[Oui j'ai un chimiste dans une salle il chargeait dessus une barre rempli de disque et des haltères de 40 à 50 il en avait à plis de 600kg mais c'est cheat cette merde rien ne vaut le squat c'est pour fignoler je dirai ça nan?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut