WillBT
Well-Known Member
tu as une bonne masse musculaire (trapezes, bras, épaules, pec) cachée par les poils et un petit panicule adipeux qui sera de l histoire ancienne dans tres peu de temps.
Ouais ça dégraisse bien c'est good tout ça
On ne pense jamais trop muscu poto. Si t'y penses pas le soir en t'endormant c'est que t'es pas encore assez impliqué lol.merci en tout cas les gars c'est cool !
déjà j'me sens moins déguelasse donc j'me tiens plus droit en journée, j'ai plus mal au dos le soir
enfin c'est vraiment jackpot cette histoire
je passe un peu trop de temps à penser muscu en journée à mon goût mais bon, on peut pas tout avoir
Cest simple jusqu'a aller en salle tu pense a ta seance, puis quand tu la faite, tu penses a ce que tu peux ameliorerbah justement ça devient un peu envahissant lol
après ça tombe pas plus mal ça comble un gros vide récent là, on est quelque uns à avoir ce point en commun sur le forum je crois
Y a moyen davoir une seance voir a quoi ca se ressemble ?salut les gros !
ptit résumé des perfs par rappor au début, 1 mois et une semaine depuis le débu du coaching:
- Développé couché incliné : séries avec 68 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2448kilos de charge (contre 1408 kilos au début soit +73%)
- Développé couché : séries avec 72 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2592 kilos de charge (contre 1664 kilos au début soit +55%)
- Squat à 47,5 kilos pour un total de charge de 1900 kilos (contre 1280 au début soit +48%)
- Biceps curl halteres avec des halteres de 12 kilos pour 576kilos de charge (contre 480 au début soit +20%)
- Poulie basse 50 kilos pour 2000 kilos de charge (contre 960 au début soit +108%)
- Tractions prise large avec 50 kilos sur la machine pour 2400 kilos de charge (contre 1820 kilos au poids du corp et mal fait, soit +33%)
sachant que je fais tous les exos de façon beaucoup plus clean qu'avant
nouveau programme qui vient de commencer, ça commence à avoir vraiment de la gueule première séance hier qui m'a complètemen éclaté, toujours aussi satisfait
bonne journée à tous !
Tu fais du couché avec des haltères de 36 kg ? C'est pas mal !salut les gros !
ptit résumé des perfs par rapport au début, 1 mois et une semaine depuis le début du coaching; je me baserai sur celles là pour faire le bilan dans un mois:
- Développé couché incliné : séries avec 68 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2448kilos de charge (contre 1408 kilos au début soit +73%)
- Développé couché : séries avec 72 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2592 kilos de charge (contre 1664 kilos au début soit +55%)
- Squat à 47,5 kilos pour un total de charge de 1900 kilos (contre 1280 au début soit +48%)
- Biceps curl halteres avec des halteres de 12 kilos pour 576kilos de charge (contre 480 au début soit +20%)
- Poulie basse 50 kilos pour 2000 kilos de charge (contre 960 au début soit +108%)
- Tractions prise large avec 50 kilos sur la machine pour 2400 kilos de charge (contre 1820 kilos au poids du corp et mal fait, soit +33%)
sachant que je fais tous les exos de façon beaucoup plus clean qu'avant
nouveau programme qui vient de commencer, ça commence à avoir vraiment de la gueule première séance hier qui m'a complètemen éclaté, toujours aussi satisfait
bonne journée à tous !
Tout seul cest pas evident pour les RMça prend forme ouais merci !
l'objectif c'est les poids de 50
bah je suis content ouais, j'faisais moins de rep avec des halteres de 26 kilos y a 1 mois et demi donc je t'avoue chaque séance de pec je suis tout heureux
genre si je fais 6RM comment je trouve mon 1RM ? je préfère éviter de faire le 1RM j'ai peur d'avoir tout pour me blesser en ce moment vu comment les charges montent vite