Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu as une bonne masse musculaire (trapezes, bras, épaules, pec) cachée par les poils :D et un petit panicule adipeux qui sera de l histoire ancienne dans tres peu de temps.
 
ouais j'ai cru comprendre que t'étais pas trop fan du follicule :D
je pense quand je ressemblerai à quelque chose faudra s'attaquer aux poils, ça va aller en s'arrangeant en plus

ok merci ! je pense j'ai juste le gras bien réparti mais si tu le dis c'est cool :D
 
Exact ! Maintenant il faut juste que tu sois patient pour continuer de dégraisser tout ça et, "remplir/gonfler" cette base ! Mais que du positif pour le moment ;) mise à part les poils :p:D
 
merci en tout cas les gars c'est cool !
déjà j'me sens moins déguelasse donc j'me tiens plus droit en journée, j'ai plus mal au dos le soir
enfin c'est vraiment jackpot cette histoire
je passe un peu trop de temps à penser muscu en journée à mon goût mais bon, on peut pas tout avoir :D
 
merci en tout cas les gars c'est cool !
déjà j'me sens moins déguelasse donc j'me tiens plus droit en journée, j'ai plus mal au dos le soir
enfin c'est vraiment jackpot cette histoire
je passe un peu trop de temps à penser muscu en journée à mon goût mais bon, on peut pas tout avoir :D
On ne pense jamais trop muscu poto. Si t'y penses pas le soir en t'endormant c'est que t'es pas encore assez impliqué lol.
En tout cas on voit bien qu'en 3 semaines y'a eu du bon boulot de fait. ;)
 
bah justement ça devient un peu envahissant lol
après ça tombe pas plus mal ça comble un gros vide récent là, on est quelque uns à avoir ce point en commun sur le forum je crois :D
 
Si le poids a paa changer cest cool on voit une bonne difference pour peu de temps ! Reste plus qua laisser jouer le temps et la rigueur ;)

Du coup pour tes exos moi jai dis l'inverse xD...
Si les gars peuvent repondre svp ca eclairerai tout le monde :D
 
bah justement ça devient un peu envahissant lol
après ça tombe pas plus mal ça comble un gros vide récent là, on est quelque uns à avoir ce point en commun sur le forum je crois :D
Cest simple jusqu'a aller en salle tu pense a ta seance, puis quand tu la faite, tu penses a ce que tu peux ameliorer :D
 
meme Mr Donut est d accord avec moi :D:D:D
Je vous merde :p:p:p
giphy.gif
 
Mouais moi aussi je pense qu'il ne faut pas que ça devienne trop envahissant car de toute façon nous sommes tous des insatisfaits ici donc même en faisant les choses à la perfection ça ne comblera pas certains manques. J'ai eu une période ou je pensais muscu H24, zéro écart, zéro cheat ( limite trouble du comportement alimentaire ), je ne pouvais pas sortir sans avoir fait des séries de pompes pour être congestionné ... ben ma progression n'était pas vraiment meilleure que maintenant ou j'ai pris du recul et de l'expérience.

Du moment qu'on est focus et à fond pendant le training, il faut laisser de la place au reste ( puis ça ne fait manger personne ...).
 
Les charges montent, ton physique ce transforme, t'es sur la bonne voie, plus qu'à continuer sur la même ligne directrice.
Good jobe poto!
 
salut les gros !

ptit résumé des perfs par rapport au début, 1 mois et une semaine depuis le début du coaching; je me baserai sur celles là pour faire le bilan dans un mois:

Poids toujours à 71,5kilos

- Développé couché incliné : séries avec 68 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2448kilos de charge (contre 1408 kilos au début soit +73%)
- Développé couché : séries avec 72 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2592 kilos de charge (contre 1664 kilos au début soit +55%)
- Squat à 47,5 kilos pour un total de charge de 1900 kilos (contre 1280 au début soit +48%)
- Biceps curl halteres avec des halteres de 12 kilos pour 576kilos de charge (contre 480 au début soit +20%)
- Poulie basse 50 kilos pour 2000 kilos de charge (contre 960 au début soit +108%)
- Tractions prise large avec 50 kilos sur la machine pour 2400 kilos de charge (contre 1820 kilos au poids du corp et mal fait, soit +33%)

sachant que je fais tous les exos de façon beaucoup plus clean qu'avant

nouveau programme qui vient de commencer, ça commence à avoir vraiment de la gueule première séance hier qui m'a complètemen éclaté, toujours aussi satisfait

bonne journée à tous !
 
Dernière modification par un modérateur:
salut les gros !

ptit résumé des perfs par rappor au début, 1 mois et une semaine depuis le débu du coaching:

- Développé couché incliné : séries avec 68 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2448kilos de charge (contre 1408 kilos au début soit +73%)
- Développé couché : séries avec 72 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2592 kilos de charge (contre 1664 kilos au début soit +55%)
- Squat à 47,5 kilos pour un total de charge de 1900 kilos (contre 1280 au début soit +48%)
- Biceps curl halteres avec des halteres de 12 kilos pour 576kilos de charge (contre 480 au début soit +20%)
- Poulie basse 50 kilos pour 2000 kilos de charge (contre 960 au début soit +108%)
- Tractions prise large avec 50 kilos sur la machine pour 2400 kilos de charge (contre 1820 kilos au poids du corp et mal fait, soit +33%)

sachant que je fais tous les exos de façon beaucoup plus clean qu'avant

nouveau programme qui vient de commencer, ça commence à avoir vraiment de la gueule première séance hier qui m'a complètemen éclaté, toujours aussi satisfait

bonne journée à tous !
Y a moyen davoir une seance voir a quoi ca se ressemble ?

En tout cas tu tiens la bonne marche a suivre good job poto
 
salut les gros !

ptit résumé des perfs par rapport au début, 1 mois et une semaine depuis le début du coaching; je me baserai sur celles là pour faire le bilan dans un mois:

- Développé couché incliné : séries avec 68 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2448kilos de charge (contre 1408 kilos au début soit +73%)
- Développé couché : séries avec 72 kilos d'halteres total pour l'équivalent de 2592 kilos de charge (contre 1664 kilos au début soit +55%)
- Squat à 47,5 kilos pour un total de charge de 1900 kilos (contre 1280 au début soit +48%)
- Biceps curl halteres avec des halteres de 12 kilos pour 576kilos de charge (contre 480 au début soit +20%)
- Poulie basse 50 kilos pour 2000 kilos de charge (contre 960 au début soit +108%)
- Tractions prise large avec 50 kilos sur la machine pour 2400 kilos de charge (contre 1820 kilos au poids du corp et mal fait, soit +33%)

sachant que je fais tous les exos de façon beaucoup plus clean qu'avant

nouveau programme qui vient de commencer, ça commence à avoir vraiment de la gueule première séance hier qui m'a complètemen éclaté, toujours aussi satisfait

bonne journée à tous !
Tu fais du couché avec des haltères de 36 kg ? C'est pas mal !

C'est une bonne idée de suivre ton volume.

Si tu veux un truc motivant aussi, tu peux tester ton 1RM de temps en temps (quitte à faire des 5 - 6RM et à les extrapoler par formule) et regarder comment ils évoluent avec ton volume.
 
ça prend forme ouais merci !
l'objectif c'est les poids de 50 :)
bah je suis content ouais, j'faisais moins de rep avec des halteres de 26 kilos y a 1 mois et demi donc je t'avoue chaque séance de pec je suis tout heureux :D

genre si je fais 6RM comment je trouve mon 1RM ? je préfère éviter de faire le 1RM j'ai peur d'avoir tout pour me blesser en ce moment vu comment les charges montent vite
 
Dernière modification par un modérateur:
ça prend forme ouais merci !
l'objectif c'est les poids de 50 :)
bah je suis content ouais, j'faisais moins de rep avec des halteres de 26 kilos y a 1 mois et demi donc je t'avoue chaque séance de pec je suis tout heureux :D

genre si je fais 6RM comment je trouve mon 1RM ? je préfère éviter de faire le 1RM j'ai peur d'avoir tout pour me blesser en ce moment vu comment les charges montent vite
Tout seul cest pas evident pour les RM

Et demander aux gens de la salle de spoter ca sert a rien ils savent pas en tout cas pour le peu de fois que jai demander ... cest horrible putain rien que dy penser ca menerve lol

Tes la a te chauffer solo pour tout donner, evidemment c lourd pour toi vu que tu vas tenter une perf, la.barre monte tout doucement mais ca monte et la ta le bouffon qui prend la barre taide a monter et il ose te dire "aller encore une" mais TG bordel ! Surtout que juste avant jlui dit tu la prend que si je suis BLOQUER ... fuck quoi

:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut