Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je crois après le discours du mec c'est que s'il voulait squat pour sentir un truc il devait mettre des charges bien lourdes et que les genoux suivaient plus donc il faisait plus que des machines
je suis même pas sur qu'il soit sous aas le mec, les trapezes se voient à peine :D
 
Je pense qu'à un moment donné pour le squat il faut arrêter de charger la mule... et privilégier les séries longues... avec des tempos différents... Les jambes aiment bien les séries longues.... et le coeur aussi :D
 
Je pense qu'à un moment donné pour le squat il faut arrêter de charger la mule... et privilégier les séries longues... avec des tempos différents... Les jambes aiment bien les séries longues.... et le coeur aussi :D
Oui très juste, je change d'ailleurs mes training jambes dans cet optique
Je chargeait comme un cochon mais en rapport intensité et volume des jambettes c'était pas ça à voir avec ce genre de training
 
Tu vas kiffer ;)
J'ai toujours travaillé mes jambes comme ça... surtout à l'époque pour gagner en explosivité dans mon sport (j'adorais le squat jumpé avec barre chargé entre autre)
A présent lorsque je squatte, je me mets une barre de 100 kgs, et je vais chercher les 30/40 reps... (toujours plus à chaque fois / focus...) j'aime travailler ainsi le bas du corps (point fort..)
 
putain j'ai la crève !
j'arrive pas à finir mes plats ! mode catabolique ON :confused::confused::confused:

j vais essayer d'aller à la salle mais rien que pour les autres gars je pense que c'est pas une super idée haha, ou alors un peu de cardio

je sais quelle est la vermine qui m'a filé ça en plus, je vais lui faire le coup du viagr.a c est une blague pas mal que j'ai vue récemment

bonne journée à vous !
 
Tu demanderas à Franco:D

En fait c est plus qu un rhume donc cloué au lit avec 39 de fievre, ca va me ralentir un peu tout ça, je laisse tomber le sport tant que j ai de la fievre

Bon week end ! :D
 
putain j'ai la crève !
j'arrive pas à finir mes plats ! mode catabolique ON :confused::confused::confused:

j vais essayer d'aller à la salle mais rien que pour les autres gars je pense que c'est pas une super idée haha, ou alors un peu de cardio

je sais quelle est la vermine qui m'a filé ça en plus, je vais lui faire le coup du viagr.a c est une blague pas mal que j'ai vue récemment

bonne journée à vous !

sa tombe bien il me fallait du v iagra:D
Bon rétablissement poto et arrête de sortir a poil sa t évitera de prendre froid:p
 
Salut,je retente le training ce soir !

Une question encore sur les exos d iso de triceps (corde, barre droite etc), vous alle jusqu' au bout du movement en verouillant ou il faut s arrêter avant?

Merci :D
 
bon, c'est toujours pas la gloire, toujours la crève et je peux faire les trainings mais je récup super mal je dors comme une merde, du coup niveau perfs ça monte doucement doucement

squat à 47,5kgs hier et 200kgs sur la leg press

petite mise à jour photo, j'en profite à cause de ma sèche forcée par la crève :D

ce week end
semaine_4_5.jpg



y a 3 semaines
haha.png



le poids a quasiment pas bougé, peut-être pris 500g :D
diète tenue au carrée sauf un repas au pic de la grippe je me suis dit fait chier j'suis en train de tout perdre, des potes m'ont proposé de me ramener un burger king j'ai fouttu la moitié à la poubelle j'arrivais pas à finir et j'me sentais moins bien après qu'avant, bref :p

le coaching toujours au top je sais pas si c'est rapide ou lent mais je suis plutôt satisfait du résultat, je ferai une comparaison niveau perfs à la fin de la semaine

j'en profite pour reposer ma question à propos des exercices d'extension pour le triceps (poulie corde par ex) si quelqu'un passe par là, est ce qu'il faut faire le mouvement en entier et verrouiller un peu à la fin les bras ou il faut s'arrêter avant ?

bonne journée !
 
Dernière modification par un modérateur:
ouais j'essaie de me battre avec l'hébergeur pour que ça s'affiche direct :mad:
 
Il faut souffrir pour être belle mdrrrr

Bravo ! Faut persister maintenant... et SE SOIGNER ! :p

Pour les triceps, sur la descente verrouille les coudes pour garder de la tension sur le mouvement... Pour l'extension poulie corde je procède ainsi... en allant bien chercher la contraction volontaire tout le long de l'exo (je ne sais pas si j'ai été assez clair mdr) et je vais également étirer au maximum l'étirement sur le haut du moov en gardant les coudes stables
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut