H
havah
Guest
ouais je pensais être en dessous de 20% aussi haha
@WillBT tu vas avoir deux déprimés chroniques sur la conscience.
et attends, @dvnfit666 je lui dis je fais 35 kilos au squat il me repond "135 plutôt?"
dur dur ce forum
Yop !
Je vais suivre ton feed, comme le dit Will un journal bien tenu, sur lequel on va potentiellement avoir des discussions intéressantes est toujours le bienvenu.
Tu as une bonne base de départ, tu dis qu'il n'y a pas de viande ce n'est pas vrai. Mais tu as un BF de 18 - 20 % c'est tout (je sais j'ai le même ).
Et si les perfs te déçoivent un peu, a priori, vu que tu ne comptes pas a priori faire de la force, peu importe ! Au moins ça ne peut que monter .
tu taf ou ? ( si cest pas indiscret)Après j aimerais quand même être un peu costaud, rien que pour le boulot ça serait pas mal, là où je bosse quand les gens sont pas content ils hésitent pas à te le faire savoir en te cassant la gueule et souvent c est des beaux bébés de 100kilos+
Ta une bonne marge de progression sans !!Au début sans et on verra pour après,franchement je pense que j y passerai tôt ou tard
Ta une bonne marge de progression sans !!
No soucis, puis au pire meme si cetait un soucis on fait comment loolC est pas indiscret mais je préfère le garder pour moi dsl !
Fais un peu d'anglaise en cardioAprès j aimerais quand même être un peu costaud, rien que pour le boulot ça serait pas mal, là où je bosse quand les gens sont pas content ils hésitent pas à te le faire savoir en te cassant la gueule et souvent c est des beaux bébés de 100kilos+
Dit-il en mettant un avatar de lapin tout mignonah ouais non l'idée c'est juste d'être disuasif