Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allez hop! Je m'assois là, il reste de la place. Un journal intéressant de plus à suivre. :)

@WillBT tu vas avoir deux déprimés chroniques sur la conscience.:D:D:D

hola les potos, c est une estimation a la louche d apres une seule photo, ne paniquez pas, si ca se trouve je me trompe hein, c est peut être plus :D:D:D

non mais plus sérieusement, c est vrai qu on a souvent tendance a sous estimer son BF.

Le mieux pour savoir avec un peu plus de precision c est la pince, ca coute rien et c est une mesure assez objective de l'evolution de son BF%

@WillBT tu vas avoir deux déprimés chroniques sur la conscience.:D:D:D

giphy.gif

Je pose ca la aussi, oklm

@hardcoreJo a lair enerver niveau coaching !

Jai peut etre sauter la ligne, mais ca va etre avec ou sans chimie ?

En tout cas ouais dapres tes dire et la photo, cest pas catastrophique loin de la, un bon redepart tkt !!

Au début sans et on verra pour après,franchement je pense que j y passerai tôt ou tard

Yop !
Je vais suivre ton feed, comme le dit Will un journal bien tenu, sur lequel on va potentiellement avoir des discussions intéressantes est toujours le bienvenu.

Tu as une bonne base de départ, tu dis qu'il n'y a pas de viande ce n'est pas vrai. Mais tu as un BF de 18 - 20 % c'est tout (je sais j'ai le même :D).
Et si les perfs te déçoivent un peu, a priori, vu que tu ne comptes pas a priori faire de la force, peu importe ! Au moins ça ne peut que monter ;).

Après j aimerais quand même être un peu costaud, rien que pour le boulot ça serait pas mal, là où je bosse quand les gens sont pas content ils hésitent pas à te le faire savoir en te cassant la gueule et souvent c est des beaux bébés de 100kilos+ :D

Après j aimerais quand même être un peu costaud, rien que pour le boulot ça serait pas mal, là où je bosse quand les gens sont pas content ils hésitent pas à te le faire savoir en te cassant la gueule et souvent c est des beaux bébés de 100kilos+ :D
:eek: tu taf ou ? ( si cest pas indiscret)

Fais un peu d'anglaise en cardio ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes