Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouais là laisse tomber ils appellent la cellule anti dopage direct

Éduque les ! Ils doivent quand même avoir une capacité de raisonnement tes potes. Modeler son corps à sa guise en dépit de cartes génétiques aléatoires c'est une source de plaisir aussi digne qu'un kebeb sauce blanche ^^

oh y a des milieux où les gens acceptent pas facilement une quelconque forme d'éducation :p

oh y a des milieux où les gens acceptent pas facilement une quelconque forme d'éducation :p

Oui c'est vrai mais même si ils peuvent se braquer, quand on les met devant leurs propres contradictions avec humour et autodérision les gens peuvent évoluer. En tout cas, il va falloir t'y habituer car ce n'est que le début ... Dans mon boulot il m'est impossible d'enlever ma veste de costume, les gens ne comprennent pas, il faudrait que je porte des lunettes et que j'ai l'air austère.

mise à jours de quelques "perfs" après 2 semaines !

développé couché : 2016 kilos de charge (+21%)
développé incliné : 1872 kilos de charge (+32%)
squat : 1680 de charge (+75%, en fait j'étais à 960 de charge avant y a une erreur dans le post)
poulie basse: 2025 de charge (+109%)

j'ai jamais autant progressé :D

@hardcoreJo est très bon mais là clairement tu n'étais pas à ton plein potentiel il y a 15j. Et vu tes mensu, ton rapport taille-poids, tu vas encore progresser très rapidement et je pense que tu as ou as eu un gros soucis pour recruter tes fibres musculaires et ton SNC.
Vu la façon dont tu t'entrainais et les résultats que tu as obtenu, tu as un gros potentiel naturel.

tu as une excelente base tout en étant pas a ton plein potentiel, je ne crois pas m avancer beaucoup en disant que tu va tres tres vite progresser.
Finalement ta mauvaise experience avec le turi aura eu du bon.
Comme quoi... Même dans les mauvaises expériences il y a toujours du bon à en tirer.

oh bah je me plaint pas du turi, et puis en cherchant les aas j'ai découvert ce forum et ça c'est cool :p

et après ça va être un peu plus lent au début, le temps d'apprendre à faire correctement des nouveaux exos, un peu frustrant ça :p

Désolé de paraître naz à la question mais quand tu dis coaching c'est en réel avec le poto hardcore ou conseils virtuels?

Si j'avais les moyens je me prendrai une foid un coach juste pour tester et passer des paliers , j'avais fais ça en 2013 le coach qui est devenu un poto m'avait montré d'autres façons de m'entraîner , faut tjrs être ouvert à apprendre dans ce domaine c'est fou

salut les gars !

hier j'étais à une soirée pour la première fois depuis le début de la diète, un truc sans prétention avec de la bouffe décongelée sur place, j'ai ramené ma bouffe (poisson et légumes), ça dérangeait personne, au lieu de piquer dans les assiettes j'avais mon tuperware

et alors là miracle, t'as pratiquement tout le monde qui me tombe sur la gueule , les questions phares étant:
- mais pourquoi tu fais ça ?
- mais t as pas peur de flinguer ta santé ?
- mais tu passes ta vie à la salle de sport du coup?
- et ta femme en pense quoi ? elle doit trouver ça atroce (en fait non elle s est mise au sport aussi du coup :D)

et c'était limite agressif, pas moyen de les déloger de l'idée qu'en fait bah non, de bouffer des prots et des légumes c'était pas "se flinguer la santé"

dans la soirée y avait des fumeurs de joint, des clopeurs, des gras du bide, des qui ont un couple qui bat de de l'aile et qui prennent des décisions merdiques et j'en passe, je me demandais de quel droit les gens se permettent de venir donner leur avis sur le sujet ?
à peu près sûr que si je m'étais ramené avec un big mac on se serait jamais permis de venir m'informer sur mon risque cardio vascu - alors que ça aurait été beaucoup plus justifié

j'ai pris ça en rigolant mais j'étais un peu sur le cul j'avoue, ça a duré une bonne demi heure
s'ils voulaient m'écarter du chemin royal c'est raté, il s'est produit plutôt l'inverse, en mode bitch pls this isnt even my final form :D

bonne soirée à tous !

Les donneurs de leçons on connaît tous ça! Des gens étroits d'esprit, si tu fumerais, buverais ca passerais creme.
On en reparle quand ils te verront évoluer ;)

Si j'avais les moyens je me prendrai une foid un coach juste pour tester et passer des paliers , j'avais fais ça en 2013 le coach qui est devenu un poto m'avait montré d'autres façons de m'entraîner , faut tjrs être ouvert à apprendre dans ce domaine c'est fou
Prendre le bon surtout! Moi je garde un goût amer d'une précédente expérience, heureusement il y de quoi sur le forum ;)

Désolé de paraître naz à la question mais quand tu dis coaching c'est en réel avec le poto hardcore ou conseils virtuels?

bah pas de problème lol, c'est conseils virtuels, enfin virtuels je sais pas vu la vitesse à laquelle jo répond je pourrais l'avoir en face ça changerait pas grand chose

si j'en ressent le besoin j'irai faire une séance ou 2 en salle histoire de m'assurer que je fais pas trop de la merde niveau mouvement, pour le moment je suis pas trop inquiet, y'a pas mal de chargés à la salle qui font ça bien sur lesquels tu peux prendre exemple, vidéos youtube et tout, et je congestionne pas mal donc je sens vite si je fais ça mal (enfin je crois :D)

petite performance à mon échelle, j'ai passé 60 kilos au dev couché aujourd'hui !
même si c'est pas grand chose y'a 2 semaines je bossais avec 52 kilos et moins de rep, assez content :)

Exacte puis garde a lesprit cette etat desprit de victoire ...

Y a 3ans je mentrainais au DC a 110kg en serie de 8-10 pour 92kg ... en ce moment si je touche aux 110kg c sur sur 3x3 ou 3x5 si jai la patate..

Et la ta les boules :confused: :mad:

Si tes a 60kg aujourdhui d'ici janvier ta la gold barre des 100kg

ah ouais merde ! il s'est passé quoi ?
Bah il sest passé que entre janvier et juillet je perd une 10aine de kilo xD (raclette power) puis que certainement jai pas la bonne technique pour conserver cette barre. Sachant que mon max est 130 pour 92kg ... tellement heureux quand je l'ai passé avec ma femme en spotter :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes