Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca y est injection :p ?
Pour l'instant rien ça me gave tout ce bordel, entre ce qui est dit les contradictions les concensus côté ricain etc.
Plus je m'informe plus je me rend compte qu'on est dans un domaine pas fiable à 100% (normal déjà le domaine pharma c'est pas du fiable à 100% mais rajouté à cela la couche body où les dosages sont rien n'avoir ....)
 
Je vois 2 choses soit ton foie ne s'était absolument pas remis de ta précédente cure de turinabol, soit ton hépatite est indépendante de ta cure d'anavar.

Comment te sens tu sinon ?

J'ai déjà eu 1400 ALAT sans aucuns soucis et de l'appétit.
 
Je me sens impec, tous les voyants étaient au vert apres le turi et j avais même attendu un mois encore

C est en effet peut etre un calcul ou une connerie du genre mais j y crois pas trop
 
Le vrai risque c est l hépatite fulminante et la greffe de foie :D
Putain jespere ca ira :S

Pour l'instant rien ça me gave tout ce bordel, entre ce qui est dit les contradictions les concensus côté ricain etc.
Plus je m'informe plus je me rend compte qu'on est dans un domaine pas fiable à 100% (normal déjà le domaine pharma c'est pas du fiable à 100% mais rajouté à cela la couche body où les dosages sont rien n'avoir ....)
Ca ma carrement dechauffer lol, jai une fille a voir grandir, et le monde a parcourir...je resterai chetif mais sans pression davoir une couille ... surtout en ayant vu mon beau pere mourir a cause du foie...
 
Si mon experience en décourage certains ca sera pas un truc dans l eau, c est cool :D
Perso g t entre deux, et la pour un moment ouais moi ca va passer aux oubliettes lol

Surtout quand tu te dis t du milieu tu sais de quoi tu parles, aloes quelquun qui debarque et qui connait pas...moi il marrive une couille comme ca je fait mon testament ...
 
Selon un médecin de labo, ils avaient appelé les urgences pour un cas de prise de sang dans un labo et de résultats identiques, certaines personnes ont des valeurs hépatiques qui explosent suite à des séances sportives intenses récentes, c'est mon cas, on croise les doigts mais si tu te sens bien pas vraiment lieu de trop s'inquiéter, enfin je l'espère.
 
Nah je fais toutes mes PDS 24h apres un effort et j avais 17 de transas avant
Le TP est pas influencé par l exercice physique non plus, en vrai y a de quoi angoisser un peu :confused:
 
J'espère que ça va aller après pour rester positif tu as dit que les grosses complications c'est si le TP tombe à 50% donc tu es encore loin à 90% (enfin si j'ai bien compris que c'est le bordel quand le TP chute et non augmente).

Bon courage poto, je croise les doigts et prie pour toi.
 
Si ton urine et tes selles sont habituelles, que t'as de l'appétit et que tu jaunis pas, pareil pour ton sommeil s'il est normal et ton état de fatigue habituel, je sèche.

T'as déjà eu la mono nucleose ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut