Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T as le foie en argile aussi a ce que je vois :p

Jamais eu la mono mais j embrasse rien à part les haltères de 50 avant chaque séance
 
La mono tu la chope très bien avec des haltères, y a pas mieux pour partager les microbes..

Mon foie est costaud jusque là, mais il n'apprécie pas du tout le turinabol ou tout autre oral même à 30mg/jour.
 
J vais avoir droit aux dosages mais j'ai une crp négative donc tout truc infectieux c est niet :p
 
La mono tu la chope très bien avec des haltères, y a pas mieux pour partager les microbes..

Mon foie est costaud jusque là, mais il n'apprécie pas du tout le turinabol ou tout autre oral même à 30mg/jour.
J'ai eu la mono en 2012 --> C'est une SACREE MERDE :(
 
Bah le seul medoc que je prennais depuis la dernière pds c etait le var :p
Mon autre medoc je l ai pleine dose depuis 2 mois par argument de fréquence c est d abord le var/oxy? et apres le reste
 
Pour les connaisseurs ca serait quoi le pire niveau hepatotoxique entre halotestin et oxy?

Car la montée de la force immédiate sans prise de volume enorme moi je pencherai plus pour le halotestin comme j'ai deja dit par contre a 50mg c'est énorme et il aurait eu des ES (agressivité , douleurs abdominales) et aussi vu le cout ca serait pas volontaire de vendre du halotestin pour du var.
Si tout ca est du a une mollécule et pas un concours de circonstances
 
Peut-être que poto Havah ne tolère juste PAS DU TOUT les oraux... oxy, Ox, dbol ou que sais-je... mais je me trompe peut-être
Faudrait faire analyser son lot de var déjà
 
Les tests sont qualitatifs je crois, rien me dira si y a pad que du var avec quoi c est coupé:/
 
C'est chaud...
Et comment savoir s'il n y a pas de produit toxique dans cette daube :0/ ils peuvent pas déceler?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut