H
havah
Guest
Faut savoir ce qu on cherche, des excipiens toxiques y en a une chiéeC'est chaud...
Et comment savoir s'il n y a pas de produit toxique dans cette daube :0/ ils peuvent pas déceler?
Faut savoir ce qu on cherche, des excipiens toxiques y en a une chiéeC'est chaud...
Et comment savoir s'il n y a pas de produit toxique dans cette daube :0/ ils peuvent pas déceler?
Mdr kiléconT as le foie en argile aussi a ce que je vois
Jamais eu la mono mais j embrasse rien à part les haltères de 50 avant chaque séance
Bah ca serai5 pas mal de savoir non ? Histoire deviter den prendre la bas..L'oral le moins contrefait est le dianabol.
Pour info j'ai déjà pris de l'anavar pharma à l'époque où l'UG n'existait pas.
C'était 2.5mg de dosage par comprimé détourné du marché dit "officiel".
J'en prenais 5 soit 10mg par jour le matin et l'effet et l'efficacité était hallucinante, les ES aussi avec grosses crises d'hypoglycémies, faim de loup, de gros vertiges au point où le tableau (j'étais étudiant) bougeait carrément, congestions dans la vie de tout les jours, je parle même pas à la salle etc...
Depuis que je suis revenu à ce sport et que je constate que l'anavar existe en ug, aucune confiance.
Je n'ai rien contre les sources mais essayez de l'anavar pharma à 2.5mg le comprimé et on en reparle.
Je parie n'importe quoi qu'un anavar pharmaceutique à 2.5mg est plus puissant que n'importe quel ug, il suffit de voir les dosages utilisés, rien à voir avec l'original.
Havah, je ne sais pas d'où vient ton anavar ni la source ni le fabricant et c'est pas l'objet, simplement c'est une molécule à part contrairement à la testo, dbol, turi etc...
Ouais mais ça a peut-être rien à voir avec le var...Bah ca serai5 pas mal de savoir non ? Histoire deviter den prendre la bas..
NopeMais tu n'as aucun symptôme ? ou de douleurs ?
J'aurais pas cru putain.Hospitalisé pour surveillance