Biggy
Well-Known Member
Ouf !C est médicamenteux on a écarté les autres causes
Ouf !C est médicamenteux on a écarté les autres causes
Ça me rassure pas, un calcul ca s enlève, là faut prier pour que l hépatite se calmeOuf !
Nope j suis en pleine forme un peu la chiasse c est toutaucun symptôme quand à l'hépatite méd?
Ouais je suis OK poto mais là je capte vraiment rien... autant j'ai un ami IRL quand j'allais le voir s'entrainer avant le training il ouvrait son sac et gobait des poignées des tabs d'Ox + Dbol + Winstrol + tout un tas d'autres trucs devant mes yeux et il l'a fait plusieurs mois pour terminer son stock, à la suite suivi par un toubib avec des PDs et autres il avait niet...Putain voilà pourquoi j’ai peur des oraux
Préfére encore me piquer ED comme je le fais.
Ouais je suis OK poto mais là je capte vraiment rien... autant j'ai un ami IRL quand j'allais le voir s'entrainer avant le training il ouvrait son sac et gobait des poignées des tabs d'Ox + Dbol + Winstrol + tout un tas d'autres trucs devant mes yeux et il l'a fait plusieurs mois pour terminer son stock, à la suite suivi par un toubib avec des PDs et autres il avait niet...
et là tu as un Havah qui fait tout dans les règles de l'art et ça part en hépatite, y a de quoi rien comprendre ou alors ça confirme ce qu'on sait --> on n'est pas tous égaux
Ils étaient dosés correctement c'est de la même source que mon stockDépend, si les médocs que ton pote s’envoyait était dosé ou si s’était du sucre.
Et on est pas tous égaux non plus.
Ma première cure s’etait du dianabol, avec un pote on a fait la même.
Lui après 7 jours il a dû arrêté, foie touché, infection a reins et je ne sais plus quoi.
Alors que moi rien.
Il a fait un TP et un acide hyaluronique roquilly ?Tain, on est vraiment pas tous égaux. De mémoire, @Roquilly avait le même Var et que dal. Bon, je te souhaite que tout s'arrange. Même si le var était pas du Var, je pense pas que ça t'aurait mis au tapis comme ça, doit y avoir une merde en plus, c'est pas possible... Tiens le coup ma poule.
Il a fait un TP et un acide hyaluronique roquilly ?
Désolé pour le HS mais tu as quoi en stéro base? tren, testo... rien de comparable à du dbol ou du SD...Putain voilà pourquoi j’ai peur des oraux
Préfére encore me piquer ED comme je le fais.
Désolé pour le HS mais tu as quoi en stéro base? tren, testo... rien de comparable à du dbol ou du SD...
J’ai pas compris la question. 3 semaines de cure a quoi ?