Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis moins calé que toi mais je me demandais si le lithium pouvais avoir une quelconque reaction avec des steroides oraux?
Je sais que les sels de lithium ont connait casi tout depuis le temps qu'on fait des etudes dessus, juste une hypothese vu que seul il te fait rien (sur le foie).
 
Je suis plus sous lithium

Mais sinon ca aggrave l insuff rénale des aas et ça facilite l erythropoiese (genre boldo + lithium tu laisses tomber)
 
Putain voilà pourquoi j’ai peur des oraux :eek:

Préfére encore me piquer ED comme je le fais.
 
Putain voilà pourquoi j’ai peur des oraux :eek:

Préfére encore me piquer ED comme je le fais.
Ouais je suis OK poto mais là je capte vraiment rien... autant j'ai un ami IRL quand j'allais le voir s'entrainer avant le training il ouvrait son sac et gobait des poignées des tabs d'Ox + Dbol + Winstrol + tout un tas d'autres trucs devant mes yeux et il l'a fait plusieurs mois pour terminer son stock, à la suite suivi par un toubib avec des PDs et autres il avait niet...
et là tu as un Havah qui fait tout dans les règles de l'art et ça part en hépatite, y a de quoi rien comprendre ou alors ça confirme ce qu'on sait --> on n'est pas tous égaux
 
Ouais je suis OK poto mais là je capte vraiment rien... autant j'ai un ami IRL quand j'allais le voir s'entrainer avant le training il ouvrait son sac et gobait des poignées des tabs d'Ox + Dbol + Winstrol + tout un tas d'autres trucs devant mes yeux et il l'a fait plusieurs mois pour terminer son stock, à la suite suivi par un toubib avec des PDs et autres il avait niet...
et là tu as un Havah qui fait tout dans les règles de l'art et ça part en hépatite, y a de quoi rien comprendre ou alors ça confirme ce qu'on sait --> on n'est pas tous égaux

Dépend, si les médocs que ton pote s’envoyait était dosé ou si s’était du sucre.

Et on est pas tous égaux non plus.
Ma première cure s’etait du dianabol, avec un pote on a fait la même.
Lui après 7 jours il a dû arrêté, foie touché, infection a reins et je ne sais plus quoi.
Alors que moi rien.
 
Tain, on est vraiment pas tous égaux. De mémoire, @Roquilly avait le même Var et que dal. Bon, je te souhaite que tout s'arrange. Même si le var était pas du Var, je pense pas que ça t'aurait mis au tapis comme ça, doit y avoir une merde en plus, c'est pas possible... Tiens le coup ma poule.
 
Dépend, si les médocs que ton pote s’envoyait était dosé ou si s’était du sucre.

Et on est pas tous égaux non plus.
Ma première cure s’etait du dianabol, avec un pote on a fait la même.
Lui après 7 jours il a dû arrêté, foie touché, infection a reins et je ne sais plus quoi.
Alors que moi rien.
Ils étaient dosés correctement c'est de la même source que mon stock

Je pense juste que ça confirme ce que l'on sait malheureusement
Après biensur les oraux c'est vmt pas top et ça m'a refroidi
 
Tain, on est vraiment pas tous égaux. De mémoire, @Roquilly avait le même Var et que dal. Bon, je te souhaite que tout s'arrange. Même si le var était pas du Var, je pense pas que ça t'aurait mis au tapis comme ça, doit y avoir une merde en plus, c'est pas possible... Tiens le coup ma poule.
Il a fait un TP et un acide hyaluronique roquilly ?

:p
 
Mais poto havah, tu n'avais pas fais mention qu'on t'avais diag un foie un peu 'gras' déjà par le passé, je crois me rappeler que tu avais fais mention de cela quand on parlait de l'écho du foie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut