J etais deja sous desmodium eps hahaContent que ça s'arrange et félicitations pour ton record ici, 2100 d'Alat c'est beau et ça va être dur à battre [emoji16]
Fait toi 2 bonnes semaines de desmodium EPS pour aider ton foie
Bois une bouteille par jour lolJ
J etais deja sous desmodium eps haha
Content que ça s'arrange et félicitations pour ton record ici, 2100 d'Alat c'est beau et ça va être dur à battre [emoji16]
Fait toi 2 bonnes semaines de desmodium EPS pour aider ton foie
100mg de dianabol dans un grand verre de vodka au petit dej devrait faire l'affaire au bout de 16 semaines [emoji16]Defi accepter...
non jdeconne
100mg de dianabol dans un grand verre de vodka au petit dej devrait faire l'affaire au bout de 16 semaines [emoji16]
sinon j ai de l alcool de sciure de bois de mon pépé
Belle frayeur ...je suis à la maison les potos, 1400 d'ALAT 260 d'ASAT (alat plus spécifiques du foie)TP qui oscille toujours vers 90%
bilan bio tous les jours puis espacé au fur et à mesure
ça commence à être rassurant
je suis à la maison les potos, 1400 d'ALAT 260 d'ASAT (alat plus spécifiques du foie)TP qui oscille toujours vers 90%, bili qui s'est normalisée
bilan bio tous les jours puis espacé au fur et à mesure
ça commence à être rassurant
Belle frayeur ...
Jespere ta droit a un arret maladie
Jespere bienouais après ça m'empêchera pas d'aller à la salle lundi
Bonjour @havah, je n'ai pas trouvé l'info dans ton journal, il y a un truc que je ne comprends pas; pourquoi ne donnes-tu pas la source et le labo du var qui a semble-t-il pourri ton foi ?Tu peux être sûr que pour l injectable je mettrai le prix pour être sûr d avoir du bon matos
Les bras cest flagramt...moi qui ai emvie de prendre des bras et des cuisses......loldernières photos toutes les 2 semaines je repasserai à tous les mois vu que ça va progresser moins vite
il y a 15 jours (soit 1 semaine après le début du var)
Regarde la pièce jointe 7590
Regarde la pièce jointe 7591
les différences commencent à être minimes
mais si j'ai pas trop perdu avec cette histoire c'est tout bénef, ça me fera sûrement pas de mal d'avoir pris 1 semaine de repos niveau training, j'y suis à fond depuis 2 mois mine de rien