Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au calme dans l'attente d'une remarque sur ta pilosité de la part de @WillBT :
giphy.gif

:D
 
Les poils, no comment, je me permettrais pas, je dois avoir sur le torse l'équivalent de la pelouse stade de France... Sinon, y'a du mieux, bravo poulet!
 
ah si je l'ai mis à droite à gauche

c'était du lab BM pharma commandé chez musclesanabolics (non pas que je remette en question la bonne foie de la source, je l'ai contacté il me dit n'avoir jamais eu de problème pour le moment, j'en resterai là)
Excuse-moi poto de t'avoir demandé à nouveau et te remercie d'avoir précisé une nouvelle fois
 
Je veux pas faire le rabat-joie mais les potos et si simplement havah ne tolèrait vraiment juste PAS les oraux
Je dis ça car avec sa cure du mois d'août au tbol ça partait déjà en couille toi-même tu le dis o_O
Après transa à 2100 d'accord je sais que c'est pas commun mais dans quel mesure son foie a juste gueulé un bon coup car déjà au tbol il avait pas apprécié c'est ça que je me pose comme question

Après pour être sûr faudrait bien-sûr faire analyser ce var ....
.
 
Je veux pas faire le rabat-joie mais les potos et si simplement havah ne tolèrait vraiment juste PAS les oraux
Je dis ça car avec sa cure du mois d'août au tbol ça partait déjà en couille toi-même tu le dis o_O
Après transa à 2100 d'accord je sais que c'est pas commun mais dans quel mesure son foie a juste gueulé un bon coup car déjà au tbol il avait pas apprécié c'est ça que je me pose comme question

Après pour être sûr faudrait bien-sûr faire analyser ce var ....
.
Il tolere peut etre moins que certaine personne, mais des valeurs comme ca montre que le risque est present dans ce domaine. Moi cest ce que je vois

Les risques sont connus cest sur, mais la ca prouve encore plus que cest pas a prendre a la legere...

Apres on sent que ta envie quon te rassure :p mais les fait sont la ... je prefere passer pour le mec qui a lair de commencer la muscu, que de claquer dans 10 piges a cause dune rechute quelconque
 
Nan mais Biggy je me pose des simples questions après que le coup de l'émotion soit passé
Je relis son feed au tbol et ça partait déjà en hépa méd lui-même le disait...
Si tu as déjà un antécédent y a de forts risques qu'au deuxième ton organisme gueule plus fort nan ?
Alors qu'à côté de ça t'as des mecs qui gobe des stack d'oraux à vous faire greffer 2 foie et 1 coeur et ont niet aux résultats PDS et plus poussés

Mon avis c'est qu'havah il doit juste rayer les oraux à tout jamais point barre o_O
Après je ne nie pas les risques avec les oraux, mais de là à canner après 2 semaines de var à 50mg j'émets quelques doutes :confused:
 
Et puis le poto de Jo qui a du arrêter alors que le gars a l'air d'avoir pas mal d'expérience avec les aas, Après oui, notre havanar national n'a pas le foie pour les oraux, mais le prod doit être louche aussi.
 
On saura jamais exactement.

Vous tous avez vos experiences, moi je peux juste parler de ce que je lis ici du coup je mavance en rien.

Juste que ca montre (tolerance ou non) que cest pas a prendre a la legere, que ce soit havah en mode novice ou le pote a Jo en mode confirmer, nous le prouve.
 
Pourquoi la tren poto ?
C'est pas hépatotoxique si ?
Je le savais toxique pour les reins ( Et je l'ai constaté sur mes propres pds..) Et la foule d'ES qui va avec, mais le foie je croyais que ça allait avec la tren
 
J'ai jamais vu de photo bras contracté de toi mais vu leur aspect relaché je dirai long.
Quand tu contractes tu as un gros creux avant la boule du biceps?
Un muscle long c'est l'idéal pour le potentiel d'hypertrophie

(J'ai le combo biceps court et triceps tres court lol )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut