Les bras cest flagramt...moi qui ai emvie de prendre des bras et des cuisses......lol
Excuse-moi poto de t'avoir demandé à nouveau et te remercie d'avoir précisé une nouvelle foisah si je l'ai mis à droite à gauche
c'était du lab BM pharma commandé chez musclesanabolics (non pas que je remette en question la bonne foie de la source, je l'ai contacté il me dit n'avoir jamais eu de problème pour le moment, j'en resterai là)
Transas à 2100 !!!
Il tolere peut etre moins que certaine personne, mais des valeurs comme ca montre que le risque est present dans ce domaine. Moi cest ce que je voisJe veux pas faire le rabat-joie mais les potos et si simplement havah ne tolèrait vraiment juste PAS les oraux
Je dis ça car avec sa cure du mois d'août au tbol ça partait déjà en couille toi-même tu le dis
Après transa à 2100 d'accord je sais que c'est pas commun mais dans quel mesure son foie a juste gueulé un bon coup car déjà au tbol il avait pas apprécié c'est ça que je me pose comme question
Après pour être sûr faudrait bien-sûr faire analyser ce var ....
.
Y'a pas que la longueur qui compte, ce qui faut, c'est de l'épaisseur aussi et que ce soit rude, bien raide quoi! Et avec des veines aussi@havah tu as des muscles biceps longs?
J'ai l'impression et tous les mecs que je vois avec des bras qui paraissent énormes ont des biceps longs!
Et pas moi
Euh aucune idée j aurais dit qu ils sont cours moi@havah tu as des muscles biceps longs?
J'ai l'impression et tous les mecs que je vois avec des bras qui paraissent énormes ont des biceps longs!
Et pas moi