Biggy
Well-Known Member
Dac y a pas un medoc pour ca ? Ou stabiliser au moins?J étais à 110% avant donc ouais ca serait bien qu il arrête de descendre
Dac y a pas un medoc pour ca ? Ou stabiliser au moins?J étais à 110% avant donc ouais ca serait bien qu il arrête de descendre
Ouais j en suis pas là le TP fait que diminuer depuis le début:/
C est sûreffectivement, mais il faut quand meme relativiser, tu passes de 90% a 85%
Salut les gros donc on connais tous la mésaventure du pote de @hardcoreJo et de notre ami @havah
moi je suis sur ce supposer anavar BM aussi depuis une semaine à 60mg, j'ai fait une PDS et voila les résultat avant et au bout d'une semaine:
ASAT: 44 -> 92 UI/L
ALAT: 36 -> 72 UI/L
j'ai aussi fait:
bilirubine totale, conjugée, libre, et taux de prothrombine -> RAS
Résultat:
les transas on quand même déjà doublé, néanmoins je vais le continuer et refaire une PDS la semaine pro voir comment ça bouge et pouvoir déterminé si il y a vraiment un problème avec cet anavar
je vous tien au courant
Havah j'espère que toi ça va!
yes t'inquiete pas poto on verra ce que ca donneSi la semaine prochaine sa continue de monté malgré la prise de desmo laisse tombé poto.
Pour un oral soft je suis pas convaincu lol
Jaurai dit whey/crea mais bon ...si un jour tu dois curer, reste sur du simple et sans trop d ES, genre testo/primo. Va pas chercher des truc exotiques, avec la poisse que tu as...
Haha, j avouel anavar aussi
si un jour tu dois curer, reste sur du simple et sans trop d ES, genre testo/primo. Va pas chercher des truc exotiques, avec la poisse que tu as...