H
havah
Guest
Si ca peut t aider c est long ou court alors ?
Y a toujours les poils de brasAh ouai tu as pas un gros creux, la chance! Ca fait bien baleze!
Ca va faire plaisir a certains une photo de havah sans poils
En plus j'immagine que ton programme bras doit bosser tous les faisceaux de maniere optimale
Avec mes biceps courts ca se remplit un peu en bossant davantage le brachial avec les prises pronation ou neutre.
Si je travaille que les curl classiques en supi j'ai l'impression que plus il grossit plus il raccourcit!
Super les bras !dernières photos toutes les 2 semaines je repasserai à tous les mois vu que ça va progresser moins vite
il y a 15 jours (soit 1 semaine après le début du var)
Regarde la pièce jointe 7590
Regarde la pièce jointe 7591
les différences commencent à être minimes
mais si j'ai pas trop perdu avec cette histoire c'est tout bénef, ça me fera sûrement pas de mal d'avoir pris 1 semaine de repos niveau training, j'y suis à fond depuis 2 mois mine de rien
C'est claire poto tu voie moi j'ai commencer mon cycle en début de semaine avec prise de sang au préalable, bah tu voie j'y retourne déjà voir si il y a un soucis niveau foie vu la mésaventure que traverse havahNon seulement on ne joue pas avec des bonbons mais en plus on est sur de l’underground, donc ceux qui passent à travers les PDS sont des malades en puissance.
@havah tu as des muscles biceps longs?
J'ai l'impression et tous les mecs que je vois avec des bras qui paraissent énormes ont des biceps longs!
Et pas moi
Faut quil monte ? (Ouais je connais pas et sais pas a quoi ca sert lol) faut etre a combien?Ouais j en suis pas là le TP fait que diminuer depuis le début:/