Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros donc on connais tous la mésaventure du pote de @hardcoreJo et de notre ami @havah
moi je suis sur ce supposer anavar BM aussi depuis une semaine à 60mg, j'ai fait une PDS et voila les résultat avant et au bout d'une semaine:
ASAT: 44 -> 92 UI/L
ALAT: 36 -> 72 UI/L


j'ai aussi fait:
bilirubine totale, conjugée, libre, et taux de prothrombine -> RAS

Résultat:

les transas on quand même déjà doublé, néanmoins je vais le continuer et refaire une PDS la semaine pro voir comment ça bouge et pouvoir déterminé si il y a vraiment un problème avec cet anavar
je vous tien au courant

Havah j'espère que toi ça va!
 
Salut les gros donc on connais tous la mésaventure du pote de @hardcoreJo et de notre ami @havah
moi je suis sur ce supposer anavar BM aussi depuis une semaine à 60mg, j'ai fait une PDS et voila les résultat avant et au bout d'une semaine:
ASAT: 44 -> 92 UI/L
ALAT: 36 -> 72 UI/L


j'ai aussi fait:
bilirubine totale, conjugée, libre, et taux de prothrombine -> RAS

Résultat:

les transas on quand même déjà doublé, néanmoins je vais le continuer et refaire une PDS la semaine pro voir comment ça bouge et pouvoir déterminé si il y a vraiment un problème avec cet anavar
je vous tien au courant

Havah j'espère que toi ça va!

Si la semaine prochaine sa continue de monté malgré la prise de desmo laisse tombé poto.
 
J étais pas loin de tenter le LGD chez receptorchem mais c est un coup à se retrouver dans une merde bulk avec des PH et là pour le coup mon foie y passe :confused:
 
Le lgd cest un sarms poto, il me semblr pas que se soit hepatitoxique.
En tt cas les ph laisse tomber ya pas plus hard.
 
Ouais mais c est 3 fois plus cher à faire qu une ph donc c est souvent coupé

Mais sur le papier lgd et S4 quand c est legit c est nickel les retours sont bons
 
Un pote tourne avec leur osta et a bien bougé sans que le foie ne prenne quoi que ce soit donc legit à priori et j ai pas pu trouver de retours negatifs, après y a qu une seule façon de savoir:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut