Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est sage honnêtement, ça grandit de façon exponentielle une fois que la machine est lancée, en 4 jours t'as fait +50% d'ALAT, ça peut vite s'emballer

chapeau pour cette décision, pas toujours évident à prendre et merci pour le retour :)
normal poto, ouai ça augmente un risque que je préfère ne pas prendre
je reste néanmoins très curieux de savoir ce qu'il y a la dedans :rolleyes:

hépato vu, ils sont curieux de savoir ce que j'ai pris pour que ça monte aussi rapidement haha, je cite "ça doit être sacrément violent on a rarement vu ça"

espacement des prises de sang à toutes les semaines, j'ai une belle ordonnance avec un ionogramme et un bilan hépatique hebdomadaire pendant 3 mois, c'est le moment où jamais de tester un truc :D

séance épaule, pas perdu grand chose en force par contre c'est clairement terminé les semaines où je rajoute des poids à chaque exos à chaque fois :D

Dernière modification par un modérateur:
Tu as eu une montée de force spectaculaire en effet !!

Ta progression sur photo était impressionnante également.

En 3 semaines l'organisme ne fixe rien ou des cacahuètes, que ce soit en force ou en gains, laps de temps trop court.

De plus le foie engorgé n'aide pas dans ce sens, le foie détermine tout le bon fonctionnement du reste de l'organisme du fait qu'il synthétise tout.

Content que l'évolution de la tendance aille dans le bon sens car ça en a inquiété plus d'un ici.

"Docteur, un gars de la salle m'a vendu un sachet de petits cachets roses. Il m'a dit que c'était du tribulus tetris ou un truc du genre... Mais jcrois qu'il m'a menti...
Enfin bref, il me faudrait : ALAT, ASAT, GGT, bili, iono, T3, T4, testo libre, totale, conjuguée et etc... Merci docteur !"

Comme ça ça passe crème non ? :p

haha non ils me croient pas - mais ils peuvent pas écrire que j'ai pris des anabos dans le dossier, et c'est ça qui compte :p
T'en as eu des cas hilarants de déni de l'évidence ?

J'ai de la famille qui travaillait aux urgences, et un soir ils ont eu un gars qui est arrivé avec la bite bleue et bizarre, genre tuméfiée...

Le gars restait vague genre "c'est peut-être une MST..." etc. etc.

Les médecins et infirmiers qui étaient là voyaient bien que le gars avait fait un truc pas net avec sa teub mais ils avaient besoin (et envie :D ) de savoir quoi.

Du coup, en lui mettant la pression genre "si vous nous dites pas vous allez la perdre monsieur...", il a fini par avouer que, la trouvant trop petite, il avait pris une seringue et avait injecté... de l'air dedans !!!

Et le coup de la boule d'escalier dans le fion aussi j'avais bien rigolé... Un type (encore) est arrivé avec une boule en bois coincée dans le fondement... Elle était reliée à un truc et avait été sciée pour pouvoir l’amener aux urgences.

Le gars a dit aux médecins "j'étais nu et j'ai voulu glisser sur ma rampe d'escalier pour descendre. Au bout la boule est rentrée toute seule...". Sachant qu'il y avait des traces de lubrifiant, c'était peu crédible... Mais en demandant aux pompiers, en fait, c'était une boule de son lit :D et les pompelards ont du la scier pour le dégager...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes