j'ai dit que j'avais pris des booster de testo sur des sites US, ça peut expliquer la prise d'anabos mais involontaire
Tu en a pas d'autres des histoires comme ça je pourrais passer ma soirée écouter ce genre d'histoire j'adoreT'en as eu des cas hilarants de déni de l'évidence ?
J'ai de la famille qui travaillait aux urgences, et un soir ils ont eu un gars qui est arrivé avec la bite bleue et bizarre, genre tuméfiée...
Le gars restait vague genre "c'est peut-être une MST..." etc. etc.
Les médecins et infirmiers qui étaient là voyaient bien que le gars avait fait un truc pas net avec sa teub mais ils avaient besoin (et envie ) de savoir quoi.
Du coup, en lui mettant la pression genre "si vous nous dites pas vous allez la perdre monsieur...", il a fini par avouer que, la trouvant trop petite, il avait pris une seringue et avait injecté... de l'air dedans !!!
Et le coup de la boule d'escalier dans le fion aussi j'avais bien rigolé... Un type (encore) est arrivé avec une boule en bois coincée dans le fondement... Elle était reliée à un truc et avait été sciée pour pouvoir l’amener aux urgences.
Le gars a dit aux médecins "j'étais nu et j'ai voulu glisser sur ma rampe d'escalier pour descendre. Au bout la boule est rentrée toute seule...". Sachant qu'il y avait des traces de lubrifiant, c'était peu crédible... Mais en demandant aux pompiers, en fait, c'était une boule de son lit et les pompelards ont du la scier pour le dégager...
T'en as eu des cas hilarants de déni de l'évidence ?
J'ai de la famille qui travaillait aux urgences, et un soir ils ont eu un gars qui est arrivé avec la bite bleue et bizarre, genre tuméfiée...
Le gars restait vague genre "c'est peut-être une MST..." etc. etc.
Les médecins et infirmiers qui étaient là voyaient bien que le gars avait fait un truc pas net avec sa teub mais ils avaient besoin (et envie ) de savoir quoi.
Du coup, en lui mettant la pression genre "si vous nous dites pas vous allez la perdre monsieur...", il a fini par avouer que, la trouvant trop petite, il avait pris une seringue et avait injecté... de l'air dedans !!!
Et le coup de la boule d'escalier dans le fion aussi j'avais bien rigolé... Un type (encore) est arrivé avec une boule en bois coincée dans le fondement... Elle était reliée à un truc et avait été sciée pour pouvoir l’amener aux urgences.
Le gars a dit aux médecins "j'étais nu et j'ai voulu glisser sur ma rampe d'escalier pour descendre. Au bout la boule est rentrée toute seule...". Sachant qu'il y avait des traces de lubrifiant, c'était peu crédible... Mais en demandant aux pompiers, en fait, c'était une boule de son lit et les pompelards ont du la scier pour le dégager...
ça m'étonne pasTu en a pas d'autres des histoires comme ça je pourrais passer ma soirée écouter ce genre d'histoire j'adore
haha non ils me croient pas - mais ils peuvent pas écrire que j'ai pris des anabos dans le dossier, et c'est ça qui compte
Je pense que c'est parce qu'il bosse dans le médical, du coup tous ses collègues peuvent y avoir plus ou moins accès...C'est pas soumis au secret médical le dossier d'un patient ?
Je veux dire si jamais il l'avait écrit, il n'y a que les pros de santé et le patient qui peuvent y accéder de mémoire.
Après je comprends que tu préfères que ce ne soit pas inscrit car ça peut toujours "fuiter" mais bon c'est pas gravissime si c'est écrit en soi je pense.
Ou une boule d'escalier...ah ouais, t as deja quelques casseroles aux fesses?
Super bonne nouvelle pour cette baisse continue de tes ALATséance de bras rien perdu en force j'ai même pu rajouter du poids
beaucoup moins congestionné par contre
toujours mal aux jambes alors qu'on est à J3, une première!
ALAT à 380, ça descend vite
bonne journée les gros !
Poto en même temps c'est normal que tu ne congestionnes plus, tu te fais pomper du sang quasiment tous les jours pour tes pds... Laisse un peu le temps à ton corps d'en refabriquer...séance de bras rien perdu en force j'ai même pu rajouter du poids
beaucoup moins congestionné par contre