Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain faudrait trop faire ça ! Dès que tu te fais coacher par Jo tu deviens hardcore[Ton Pseudo] :D
J'avoue ! :p

Le problème c'est qu'après y'aura le clan hardcore, et le reste du monde... :confused:
Ou sinon on dit qu'à partir du moment où tu as 10 posts dans le feed de Jo tu deviens hardcore[insert_pseudo]. :D

On va finir par renommer ce forum en HardcoreMeso-Rx et tout les pseudos commenceront par "hardcore". :p

J'avoue ! :p

Le problème c'est qu'après y'aura le clan hardcore, et le reste du monde... :confused:
Ou sinon on dit qu'à partir du moment où tu as 10 posts dans le feed de Jo tu deviens hardcore[insert_pseudo]. :D

On va finir par renommer ce forum en HardcoreMeso-Rx et tout les pseudos commenceront par "hardcore". :p
Ou bien c'est un truc qui se mérite. C'est Jo qui t'adoube quand tu as des "faits d'arme" substantiels et qui fait de toi hardcore[pseudo]
Adoubement-du-Chevalier-600x191.jpg

séance de porc les potos, j'ai rajouté 4-5 tractions par rapport à la semaine dernière et je peux augmenter un peu les charges sur tous les exos, je ferai ça la semaine prochaine
pour le moment niveau force c'est toujours dingus, à voir si ça redescend

séance de porc les potos, j'ai rajouté 4-5 tractions par rapport à la semaine dernière et je peux augmenter un peu les charges sur tous les exos, je ferai ça la semaine prochaine
pour le moment niveau force c'est toujours dingus, à voir si ça redescend
Avoue tu continue tes cachets en scred :p

Bien jouer en tt cas
Avec ce que je lui prépare on verra si pas l'évolution d'ici l'année prochaine ce que je peux vous dire c'est que sa progression va être spectaculaire;)
À condition qu'il s épile:D
Ca sera avec ou sans chimie?

Avoue tu continue tes cachets en scred :p

Bien jouer en tt cas

j'ai eu la source à propos du var qui a eu des cas similaires et qui me dit qu'il y a eu une erreur et que le labo a échangé les étiquettes avec de l'oxy (des clients à lui ont eu du var à la place de l'oxy)

donc j'ai bien fait 3 semaines et demi à 250-300mg d'oxy quotidien, tu m'étonnes que je l'ai senti passé

il me renvoie un échantillon gratuitement et ses excuses, mais je pense pas que j'y toucherai de toute façon :confused:

j'ai eu la source à propos du var qui a eu des cas similaires et qui me dit qu'il y a eu une erreur et que le labo a échangé les étiquettes avec de l'oxy (des clients à lui ont eu du var à la place de l'oxy)

donc j'ai bien fait 3 semaines et demi à 250-300mg d'oxy quotidien, tu m'étonnes que je l'ai senti passé

il me renvoie un échantillon gratuitement et ses excuses, mais je pense pas que j'y toucherai de toute façon :confused:

Tu vois je l'ai testé que 2 jours j'ai tout de suite vu que c'était de l oxy

Ben mon cochon :D

T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup.

Ptaim cest dangereux...

Un echantillon? Pas de quoi curer ? Fais en don :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes