Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée poto @havah alors on a enfin le fin mot de l'hstoire...
Nan mais bon sang heureusement que t'as eu l'idée de faire cette pds à temps, sans ça tu courais droit à la catastrophe...

Franchement on en rigole on va pas en pleurer mais en vrai c'est vraiment pas marrant on peut pas se tromper d'étiquetage avec ce genre de produit c'est quand même des produits dopants en pharmaceutique même si c'est ug on peut pas se permettre de faire ça un mec qui fait pas de prise de sang je pense au jeune qui font des cures à l'arrache ils peuvent se tuer et finir en dialyse toute leur vie sérieux ça craint se tromper d'étiquetage moi on m'offre un cadeau à la place je m'en bats les couilles j'en veux même pas en tout cas pas cacher heureusement qu'ils se sont pas trompés avec du DNP (lol) j'en rigole mais c'est chaud très chaud

avec plaisir d'ailleurs j'en est un de roids test:)

Effectivement sa craint vraiment

J'avais ouvert un topic sur le sujet, je trouve l'idée sympa, mais c'est pas donné. Je sais que c'est pas le journal, mais tu sais si c'est légal de s'en procurer un? Parceque franchement je ne pense pas, mais on sait jamais dans ce pays de fou. Et puis, vu les frais de port chez roidtest, ça m'a un peu refroidi.

J'avais ouvert un topic sur le sujet, je trouve l'idée sympa, mais c'est pas donné. Je sais que c'est pas le journal, mais tu sais si c'est légal de s'en procurer un? Parceque franchement je ne pense pas, mais on sait jamais dans ce pays de fou. Et puis, vu les frais de port chez roidtest, ça m'a un peu refroidi.

Moi je pense que c'est légal il n'y a rien de spécial

bon et bah séance pecs hier, j'ai de nouveau gagné en force :s

je pense juste que je progresse à côté indépendament de l'oxy, de ce que j'ai lu à droite à gauche normalement on fixe pas grand chose voir rien

mais pour le moment je suis plutôt satisfait en vrai, c'est dire à quel point je suis accro :D

PDS samedi et je file aux jambes, bonne aprem !

bon et bah séance pecs hier, j'ai de nouveau gagné en force :s

je pense juste que je progresse à côté indépendament de l'oxy, de ce que j'ai lu à droite à gauche normalement on fixe pas grand chose voir rien

mais pour le moment je suis plutôt satisfait en vrai, c'est dire à quel point je suis accro :D

PDS samedi et je file aux jambes, bonne aprem !
L'oxy à modifié ton adn oui !!

Dopé un jour dopé toujours [emoji16]

L'oxy à modifié ton adn oui !!

Dopé un jour dopé toujours [emoji16]

Bien dit! Maintenant havanar est un mutant!

Avec ce genre d'erreur l'image de la source en question prend un plomb dans l'aile c'est certain...
@Samuro , pas tant que ça je trouve, muscleanabolic a avouer qu'il y avait un problème, au risque de paraitre peu exigeant, je trouve ça déjà bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes