C'est pour ça qu'à mon avis 50 mg sont largement suffisant300mg d'oxy, un dosage surréaliste, elle tape cette molécule !!
Je pense aussiC'est pour ça qu'à mon avis 50 mg sont largement suffisant
tu as bien vu comment j'ai saigné du nez ça m'arrive uniquement sous oxy
Tu vas devenir notre roidstest @hardcoreJo
Franchement, si un UG n'est pas capable de mettre une putain d'étiquette au bon endroit, ça ne présage rien de bon pour les prods qu'on s'enfile...
avec plaisir d'ailleurs j'en est un de roids test
Effectivement sa craint vraiment
J'avais ouvert un topic sur le sujet, je trouve l'idée sympa, mais c'est pas donné. Je sais que c'est pas le journal, mais tu sais si c'est légal de s'en procurer un? Parceque franchement je ne pense pas, mais on sait jamais dans ce pays de fou. Et puis, vu les frais de port chez roidtest, ça m'a un peu refroidi.
C'est vrai, juste des réactifs chimiques...Mon dieu t'as du en voir des choses inquiétantes avec ces testsMoi je pense que c'est légal il n'y a rien de spécial
C'est vrai, juste des réactifs chimiques...Mon dieu t'as du en voir des choses inquiétantes avec ces tests
L'oxy à modifié ton adn oui !!bon et bah séance pecs hier, j'ai de nouveau gagné en force :s
je pense juste que je progresse à côté indépendament de l'oxy, de ce que j'ai lu à droite à gauche normalement on fixe pas grand chose voir rien
mais pour le moment je suis plutôt satisfait en vrai, c'est dire à quel point je suis accro
PDS samedi et je file aux jambes, bonne aprem !
Apres spyder man, antman, sgegman ... voici Oxyman
Avec ce genre d'erreur l'image de la source en question prend un plomb dans l'aile c'est certain...
Oui le labo jvoulais dire... La source de la source quoi, le labo...Le labo surtout
La source y peut pas grand chose je pense
L'oxy à modifié ton adn oui !!
Dopé un jour dopé toujours [emoji16]
@Samuro , pas tant que ça je trouve, muscleanabolic a avouer qu'il y avait un problème, au risque de paraitre peu exigeant, je trouve ça déjà bien.Avec ce genre d'erreur l'image de la source en question prend un plomb dans l'aile c'est certain...
En même temps poto c'est dans leur intérêt de le faire.@Samuro , pas tant que ça je trouve, muscleanabolic a avouer qu'il y avait un problème, au risque de paraitre peu exigeant, je trouve ça déjà bien.