Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
après ils ont bien fait les choses, ils m'ont recontacté sans que je demande rien et m'ont proposé un truc gratos, c'est plutôt pas mal, je connais des entreprises qui vendent des trucs légit qui se foulent moins la cheville

bon et bien c'est officiel la force continue de monter, je me suis presque fait chier en faisant les épaules avec les mêmes charges que sous oxy :D

petite question, vous utilisez des sangles ou rien du tout ? pour certains exos ça aide pas mal (genre les trapèzes haltères) mais j'ai l'impression de moins muscler l'avant bras du coup

Sangle ? Bande pour poignets?

Avant oui, je les ai perdu, racheter des crochets, que jutilise plus lol

Ca permet davoir une meilleure poigne mais justement elle bosse plus avec les ustensiles

Apres ca devient relou exemple sur du sdt ta encoee une rep ou deux et ta les mains qui souvrent parce que ta la poigne dune fillette ...... non je parle pas de moi :p .. :( :( lol

Perso j'utilise les straps uniquement pour le SDT. Ça m'aide quand même à gratter plusieurs reps.
J'essaye de faire sans au maximum, mais passé 120 kg les mains s'ouvrent toutes seules apres 4 reps:confused:

La préhension est un point faible chez moi, avec des poignets de 16cm je vous laisse imaginer c'est très faible, ossature très fine des bras.
Pour autant, Canadien m'avait interdit d'utiliser quoi que ce soit à part de la magnésie si nécessaire.
À force d'entraînement spécifique, sdt à 150kg à mains nues sur la barre et en séries.
La préhension c'est un des points que l'on peut le plus améliorer...

La préhension est un point faible chez moi, avec des poignets de 16cm je vous laisse imaginer c'est très faible, ossature très fine des bras.
Pour autant, Canadien m'avait interdit d'utiliser quoi que ce soit à part de la magnésie si nécessaire.
À force d'entraînement spécifique, sdt à 150kg à mains nues sur la barre et en séries.
La préhension c'est un des points que l'on peut le plus améliorer...
Pareil je crois jai 16 ou 17 de poignet ... ma fille de 6 mois va bientot me rattraper lol

16 de poignet également...

Comment veux-tu paraitre massif quand t'as des cure-dents à la place des os...? :mad:
Il nous faut ajouter 2 fois plus de viande sur les os pour paraitre aussi gros qu'un mec qui a les os larges.
Quand jvous dit que ce sport est le sport le plus injuste au monde...:mad:
#PutainDeGénétiqueDeM*rde#MerciPapaMerciMaman#TeamCure-Dent

Petits poignets checking in too ^^

Perso, ça s'est amélioré légèrement en faisant mes séries de chauffe au SdT en prise pronation et hook grip.

Je peux monter à 140kg en double pronation au SdT sur 5-6 reps après au delà je suis obligé de prendre en prise mixte.

Pour les bandes, beaucoup de powers conseillent tout de même d'en utiliser surtout pour les gens qui sont obligés de prendre en prise mixte parce que bon ça fragilise le tendon du biceps distal donc mieux vaut le ménager au deadlift.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes