Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi que des sangles pour le sdt, jamais je ne ferai mon 5x180 sans sinon. Certain gars de ma salle abuse clairement, genre les sangles au curl haltère ......

16 de poignet également...

Comment veux-tu paraitre massif quand t'as des cure-dents à la place des os...? :mad:
Il nous faut ajouter 2 fois plus de viande sur les os pour paraitre aussi gros qu'un mec qui a les os larges.
Quand jvous dit que ce sport est le sport le plus injuste au monde...:mad:
#PutainDeGénétiqueDeM*rde#MerciPapaMerciMaman#TeamCure-Dent
Pareil j'ai les poignets fins mais je préfère ça donne un certain esthétisme si t'as silhouette pas trop deg, les gros os je trouve moyen ça fait bûcheron
J'ai une connaissance poignet fin aussi mais musculature de haute qualité et bah ça donne (ultra sec le mec)
À côté de gros chimiste bûcheron like, le regard se porte que vers lui a la salle où j'allais :p
Enfin chacun ses goûts et couleurs ;):p

Ça existe pas des labs de ce genre chez nous ???
En France, je ne sais pas, jusqu'à il y a peu, j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas faire tester ses compléments (en tant que particulier je veux dire) et pourtant, c'est possible. Faut envoyer du flouze, je me rappelle plus combien...Mais partant de ce principe, pourquoi pas les roids. Les labs restent des ets privées.

3 mois de coaching jour pour jour !

C est la dernière photo que je mets pour me fêter ça apres je passe a une tous les mois !
866480Sanstitre.png 20171203_091015.jpg

Gros cheat week end je suis en famille j essaie de limiter la casse mais c est pas ideal
Force qui monte toujours!
Meilleur décision de ma vie ce coaching, merci à @hardcoreJo encore une fois !
Bon dimanche les gros !

Inscrit au concours pharmacom par ailleurs, j aurais du commander chez eux dès le debut j aurais eu moins de surprises :D

Ah ouais putain c'est flagrant ton évolution poto, et à tous les niveaux... GG !! ;)

200.gif

3 mois de coaching jour pour jour !

C est la dernière photo que je mets pour me fêter ça apres je passe a une tous les mois !
Regarde la pièce jointe 7702 Regarde la pièce jointe 7703

Gros cheat week end je suis en famille j essaie de limiter la casse mais c est pas ideal
Force qui monte toujours!
Meilleur décision de ma vie ce coaching, merci à @hardcoreJo encore une fois !
Bon dimanche les gros !

Un grand merci à toi surtout pour la confiance que tu m'as accordée je te souhaite de passer un très bon weekend et profite de ton dimanche en famille lâche-toi ça te fera du bien car tu es extrêmement assidu il faut savoir de temps en temps se faire plaisir et relâcher la pression:)

chapeau l artiste, t as bien pris tout en sechant.
a ce rythme la tu peux sérieusement atteindre un physique hors norme.
C est clair que tu as un gros potentiel.
felicitation a @hardcoreJo pour avoir embrasser le bon crapaud, il est en train de se transformer :D:D
Voilà ce qui me vient à l'esprit entre Jo et Havah... Lol. Merci Will !!

ca5e3c3005d39beff3986a5e59a7225c.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes