Tu vas vite être fixé leur oxy était 100% legit si c en est tu seras vite au courantj'en est commander après @havah on verra si celui si est legit
Pareil j'ai les poignets fins mais je préfère ça donne un certain esthétisme si t'as silhouette pas trop deg, les gros os je trouve moyen ça fait bûcheron16 de poignet également...
Comment veux-tu paraitre massif quand t'as des cure-dents à la place des os...?
Il nous faut ajouter 2 fois plus de viande sur les os pour paraitre aussi gros qu'un mec qui a les os larges.
Quand jvous dit que ce sport est le sport le plus injuste au monde...
#PutainDeGénétiqueDeM*rde#MerciPapaMerciMaman#TeamCure-Dent
Je ferai pas la même erreur j'irais le faire expertiser en labo quitte à ce que sa me coûte un peu d'argentTu vas vite être fixé leur oxy était 100% legit si c en est tu seras vite au courant
C'est ce qu'il faut faire s'il y a un doute, perso je le ferai au moindre doute dans un lab en Suisse (même lab que pharmacomstore.ws fait tester ses produits)Je ferai pas la même erreur j'irais le faire expertiser en labo quitte à ce que sa me coûte un peu d'argent
Oui surtout sur des labs qui ont aucun feed c'est prendre des risques pour pas grand choseC'est ce qu'il faut faire s'il y a un doute, perso je le ferai au moindre doute dans un lab en Suisse (même lab que pharmacomstore.ws fait tester ses produits)
C'est ce qu'il faut faire s'il y a un doute, perso je le ferai au moindre doute dans un lab en Suisse (même lab que pharmacomstore.ws fait tester ses produits)
Je te redirais je sais pas poto... pas encore contacté le lab :/@dvnfit666 , c'est quel tarifs environ pour ces analyse? Par curiosité. Pour ça (au moins) t'a de la chance d'être en Suisse.
En France, je ne sais pas, jusqu'à il y a peu, j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas faire tester ses compléments (en tant que particulier je veux dire) et pourtant, c'est possible. Faut envoyer du flouze, je me rappelle plus combien...Mais partant de ce principe, pourquoi pas les roids. Les labs restent des ets privées.Ça existe pas des labs de ce genre chez nous ???
3 mois de coaching jour pour jour !
C est la dernière photo que je mets pour me fêter ça apres je passe a une tous les mois !
Regarde la pièce jointe 7702 Regarde la pièce jointe 7703
Gros cheat week end je suis en famille j essaie de limiter la casse mais c est pas ideal
Force qui monte toujours!
Meilleur décision de ma vie ce coaching, merci à @hardcoreJo encore une fois !
Bon dimanche les gros !
By the way, GG poto Jo au passage pour le beau bébé que tu nous forges là...
Voilà ce qui me vient à l'esprit entre Jo et Havah... Lol. Merci Will !!chapeau l artiste, t as bien pris tout en sechant.
a ce rythme la tu peux sérieusement atteindre un physique hors norme.
C est clair que tu as un gros potentiel.
felicitation a @hardcoreJo pour avoir embrasser le bon crapaud, il est en train de se transformer
Voilà ce qui me vient à l'esprit entre Jo et Havah... Lol. Merci Will !!