Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les transas remontent les amis, retour chez le gastro cet aprem apres passage aux urgs

Sigh

De 300 à 550; mais le reste a continué à se normaliser

Ça peut vouloir dire plein de trucs événement intercurent de merde ou le foie lâche en retard enfin bref c est peut être pas grave mais c est chiant :confused:

Tu continues le desmodium EPS ? Il a besoin d'un soutien ton foie c'est certain.

Petite parenthèse la prise de vitamine C et spiruline peut fausser les valeurs hépatiques et grandement.

Arrête toute complémentation, mange que naturel et desmodium pour aider ton foie, mes transa baissaient très rapidement avec le desmo c'est très efficace.

Le truc c est que quand ca a merdé j'étais déjà sous desmodium, et ça descendait vite sans

Ouaip

Le tp a encore diminué à 75%, c est pas immonde mais j ai perdu 26 points depuis le début
suis reparti pour des PDS journalières

Voilà voilà

toujours pas bon haha, les transas diminuent mais le TP aussi
l'hépato y pige rien je pense que je vais finir par lui dire que y'avait de l'oxy histoire qu'il puisse bosser un peu, nouveau TP samedi prochain

Oui moi je dirais à ta place
À mes toubibs et aux mecs du labo de PDS j'ai tout de suite dit que j'étais sous stéro, m'en tape perso
après toi tu es du milieu je comprends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes