Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le stéro oral le plus toxique (cf heyachi )
Une vanne plus que limite après réflexion :D:D:D:D

La remarque sur ton physique n'était pas une vanne,on voit le travail, si tu sèches légèrement, ça va sortir de tous les côtés
ET QUE TU RASES TES POILS!!!:eek::D:D:D
 
Dernière édition:
Salut poto, tu as une bonne shape le boulot commence à bien payer. Surtout lâche rien reste deter! Bonne continuation et bon dimanche.
 
@Samuro typiquement havah a une assez bonne ossature ça fait vite épais
Moi avec mes poignets de poulet je dois me martyriser putin

D'ailleurs à ce sujet vous savez exactement quand est défini la masse osseuse chez l'homme j'avais cru lire un articles médical que c'est durant la puberté ?
 
Hava c'est évident que le travail paye et sûrement les bons conseils aussi. Bien joué tu es bien parti pour avoir un physique de ouf tu fais massif avec un côté très naturel qui est top.

Continue par ce que le résultat est très convaincant.

Bravo à toi !
 
@Samuro typiquement havah a une assez bonne ossature ça fait vite épais
Moi avec mes poignets de poulet je dois me martyriser putin

D'ailleurs à ce sujet vous savez exactement quand est défini la masse osseuse chez l'homme j'avais cru lire un articles médical que c'est durant la puberté ?
J'ai 16cm de tour de poignet poto. Moi c'est pas des os dont j'ai hérité c'est des cure-dents... La génétique m'a fait un bon gros :
giphy.gif
 
J'ai 16cm de tour de poignet poto. Moi c'est pas des os dont j'ai hérité c'est des cure-dents... La génétique m'a fait un bon gros :
giphy.gif
Après selon ta musculature et ta définition ça peut être d'enfer d'avoir des os de poulets mal cuit :p
Je connais un mec comme ça c'est devenu un poto avec le temps il m'avait donné 1-2 coach à l'époque , le mec se met à torse nu à côté de gros chimistes les gens ne regardent que lui :p il fait monstrueusement sec et stries
 
Après selon ta musculature et ta définition ça peut être d'enfer d'avoir des os de poulets mal cuit :p
Je connais un mec comme ça c'est devenu un poto avec le temps il m'avait donné 1-2 coach à l'époque , le mec se met à torse nu à côté de gros chimistes les gens ne regardent que lui :p il fait monstrueusement sec et stries
Natty?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut