Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonne année les gars :D
pour ma part zéro alcool et je suis à la salle demain, j'hésite encore à ramener mon tuperware devant tout le monde ou à me lâcher ce soir
Ta lair carré sur la diete en general, si ta envie de ta lacher tu peux, mais ai ca ten a pas reellement envie ramene le tup

Et bonne annee poto

Mais carrément, lâche-toi poto @havah. On a qu'une vie. Le body c'est bien mais la vie ne s'arrête pas là... Alors... REBOND GLUCIDIQUE POUR TOUT LE MONDE CE SOIR !!! :p

Passe une bonne soirée poto. ;)

Bonne année mon gros!
Pareil! On fait le 3/2/1/0 avec les copains et ensuite au lit!
pas d'alcool! pas de malbouffe! et demain training à 8h :D
Tous motivé!

J'ai jms fais de tuperware mais peut-être je devrais pour de meilleurs résultats
Bonne année à toi j'espère que tes problèmes de santé foie et autres iront mieux

Très bonne année à toi mon ami je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi que de la santé de la réussite dans tout tes objectifs pour 2018 très content de te compter parmi mes élèves et surtout parmi mes amis.

des clous j'en paye qu'une....et pour les fêtes, vu dans l'état ou je suis, mieux vaut pas que je me mette sous une barre je vais me blesser.......si je vous décris mon reveillon vous allez me lancer des pierres mdr.....mais je reparts pour 2018 regonflé à block.......et bon pour sécher un peu là.......:(

prochaine PDS pour le fois dans une semaine, ça devrait commencer à aller mieux

je déterre le thread, on part sur un petit dégraissage et avec le médoc qui me file une faim de cheval; ça fait des journées de merde concrètement je passe la journée à crever la dalle et la diète est même pas si violente que ça du tout

poids le matin 94kgs mais dans le genre flotteux et pas dense c'est pas mal
j'mettrai des photos toutes les 2 semaines surtout histoire de rester motiver :D

semaione X3 20 janvier.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes