G
guest
Guest
On est frères de cure-dents alors poto.@Samuro >> pareil, j'ai une ossature fine.
On est frères de cure-dents alors poto.@Samuro >> pareil, j'ai une ossature fine.
Il la jms avoué je sais pasNatty?
Ben j'ai un pote au taff il a une génétique de gros chatard. Genre il a fait 2 ou 3 ans de muscu quand il avait genre 16 ans, depuis plus rien. Niveau diète le gars se pose zéro questions, il bouffe sans arrêt Mars, Snickers et compagnie, et le mec est aussi dessiné que moi mais 2 fois plus épais...Meme combat les gars, jai des os de pucelle
A la salle y a un mec hier matib qui a debarquer je sais si il est ou etait sous chimie en tout cas un ohysique comme je les aime.
Pas sec du tout, je dirais un bon 15%, mais bien plein, des bras enormes (congestionner il les tafait mais meme...) un dos epais et des pecs comme il faut pas enormes, les jambes ca faisair en retard mais avec son short on voyait de bon quad quand meme
Et des poigneta deux fois comme les miens lol
Moi j'ai un poil moins de 16 en fait, genre 15.8, mais j’arrondis pour pas avoir l'air trop ridicule...J'ai aussi 16 et qq de tour de poignet de poule poto @Samuro
Tu me verras pas porter de grosse montre persoMoi j'ai un poil moins de 16 en fait, genre 15.8, mais j’arrondis pour pas avoir l'air trop ridicule...
Pareil, à chaque fois que j'en achète une nouvelle je dois passer par la case "Euh... Vous pouvez m'enlever des maillons svp ?? Oui oui 2 ou 3 je vous assure..." ^^Tu me verras pas porter de grosse montre perso
Mdr y en a comme ca souvent cest les blackBen j'ai un pote au taff il a une génétique de gros chatard. Genre il a fait 2 ou 3 ans de muscu quand il avait genre 16 ans, depuis plus rien. Niveau diète le gars se pose zéro questions, il bouffe sans arrêt Mars, Snickers et compagnie, et le mec est aussi dessiné que moi mais 2 fois plus épais...
Il me fou la rage lol.
Audemar piguet en fait des fines a 18k la montre en moyenne mdrTu me verras pas porter de grosse montre perso
Si le BTC va chercher la barre des 1 millions de dollars je pourrai peut-être m'en payer une lolAudemar piguet en fait des fines a 18k la montre en moyenne mdr
Et c'est valable dans tous les domaines de la vie. Si chacun s'occupait un peu plus de son cul et cherchait à s'améliorer dans tous les domaines de sa vie plutôt que de passer son temps à jalouser ou critiquer Pierre Paul Jacques, le monde s'en porterait pas plus mal...De toute manière comme disait poto samuro ça sert à rien de se comparer car sinon on peut direct déjà creuse sa tombe lol y aura tjrs le voisin du voisin ou l'ami du collègue qui sera "mieux" physiquement
Et du coup c'est quoi la suite pour toi ? Toujours wait and see ?TP toujours écrasé à 70% les potos (j'ai encore perdu 2%)
mais hey mes transas sont à 23 donc c'est que le foie doit être en pleine forme
2 % c'est vraiment significatif ?wait and see à 50% faudra s'alarmer
Et la variation du tp suite à une hépatite médicamenteuse n'a pas ce genre de dynamique si ça récupère ?2%+2%+2% ça commence à s'ajouter oui
c'est pas tant le chiffre que la tendance
concrètement mon TP remonte pas