Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meme combat les gars, jai des os de pucelle

A la salle y a un mec hier matib qui a debarquer je sais si il est ou etait sous chimie en tout cas un ohysique comme je les aime.

Pas sec du tout, je dirais un bon 15%, mais bien plein, des bras enormes (congestionner il les tafait mais meme...) un dos epais et des pecs comme il faut pas enormes, les jambes ca faisair en retard mais avec son short on voyait de bon quad quand meme

Et des poigneta deux fois comme les miens lol

Meme combat les gars, jai des os de pucelle

A la salle y a un mec hier matib qui a debarquer je sais si il est ou etait sous chimie en tout cas un ohysique comme je les aime.

Pas sec du tout, je dirais un bon 15%, mais bien plein, des bras enormes (congestionner il les tafait mais meme...) un dos epais et des pecs comme il faut pas enormes, les jambes ca faisair en retard mais avec son short on voyait de bon quad quand meme

Et des poigneta deux fois comme les miens lol
Ben j'ai un pote au taff il a une génétique de gros chatard. Genre il a fait 2 ou 3 ans de muscu quand il avait genre 16 ans, depuis plus rien. Niveau diète le gars se pose zéro questions, il bouffe sans arrêt Mars, Snickers et compagnie, et le mec est aussi dessiné que moi mais 2 fois plus épais...
Il me fou la rage lol.

Ben j'ai un pote au taff il a une génétique de gros chatard. Genre il a fait 2 ou 3 ans de muscu quand il avait genre 16 ans, depuis plus rien. Niveau diète le gars se pose zéro questions, il bouffe sans arrêt Mars, Snickers et compagnie, et le mec est aussi dessiné que moi mais 2 fois plus épais...
Il me fou la rage lol.
Mdr y en a comme ca souvent cest les black

Un jour g t avec un pote, son grand frere deboule avec un pote a lui un renoi, on discute et tout et mon pote me dit tu lui donne quel age
Le mec, un bon 30cm de plus que nous, 3 fois notre volume a lepoque du coup le meme age que son grand frere soit a lepoque 23-25ans

Il etait plus jeune que nous

De toute manière comme disait poto samuro ça sert à rien de se comparer car sinon on peut direct déjà creuse sa tombe lol :p:D y aura tjrs le voisin du voisin ou l'ami du collègue qui sera "mieux" physiquement :p

De toute manière comme disait poto samuro ça sert à rien de se comparer car sinon on peut direct déjà creuse sa tombe lol :p:D y aura tjrs le voisin du voisin ou l'ami du collègue qui sera "mieux" physiquement :p
Et c'est valable dans tous les domaines de la vie. Si chacun s'occupait un peu plus de son cul et cherchait à s'améliorer dans tous les domaines de sa vie plutôt que de passer son temps à jalouser ou critiquer Pierre Paul Jacques, le monde s'en porterait pas plus mal...

TP toujours écrasé à 70% les potos (j'ai encore perdu 2%)

mais hey mes transas sont à 23 donc c'est que le foie doit être en pleine forme :cool:

2%+2%+2% ça commence à s'ajouter oui :p
c'est pas tant le chiffre que la tendance

concrètement mon TP remonte pas

2%+2%+2% ça commence à s'ajouter oui :p
c'est pas tant le chiffre que la tendance

concrètement mon TP remonte pas
Et la variation du tp suite à une hépatite médicamenteuse n'a pas ce genre de dynamique si ça récupère ?
Je veux dire : c'est pas sensé continuer de baisser puis remonter plus tard ?

bah ça dépend de à quel point tu t'es déglingué le foie

concrètement j'ai visiblement pas mal ramassé, ça aurait déjà du remonter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes