Biggy
Well-Known Member
et y a quoi a faire pour que ca remonte ? attendre juste ?
En même temps malgré toi tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère pour le coup...bah ça dépend de à quel point tu t'es déglingué le foie
concrètement j'ai visiblement pas mal ramassé, ça aurait déjà du remonter
Costaud le doc !110kgs au DC avec les potos ce matin, première fois que je faisais un DC à la barre donc pas mécontent!
Yeaaah ! Tu vas choper le virus poto110kgs au DC avec les potos ce matin, première fois que je faisais un DC à la barre donc pas mécontent!
Loool comme il sla pete...mon dc? 110kg. Combien de temps avant den arriver la? Booh cetait ma premiere buddy you know110kgs au DC avec les potos ce matin, première fois que je faisais un DC à la barre donc pas mécontent!
Ha ouais à ce point. Merde.journal qui bouge pas trop j'ai commencé à filmer des mouvements que je fais pour les montrer à Jo
et bah y'a de gros gros problèmes d'éxecution sur facile la moitié des mouvements que je fais c'est une catastrophe
à corriger avant tout
j en profite pour remercier Jo de sa disponibilité franchement c est top
bonne journée les gros
ouais franchement j'ai honte de lui envoyer les vidéos haha
mais faut passer par là!
Carrément il faut savoir admettre que l'on a pas la science infuse. C'est comme sa que l'on évolue et que l'on se perfectionne.Il n'y a pas avoir honte c'est que comme ça qu'on progresse et qu'on évolue les personnes qui ne se remettent pas en question et qui reste buté est figé ne progresse pas
Moi j'applique le programme de bras que Big Jo m'a concocter. Et ben ca marche du tonnerre!
Cool poto! Maintenant je kiff bosser les bras! C'est important des bons brasMerci pour ton retour mon ami je t'envoie bientôt la seconde phase
Cool poto! Maintenant je kiff bosser les bras! C'est important des bons bras