Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu penses à mes petits bibi court quand tu auras un peu de temps poto. Mais si tu es chargé en taf, prend ton temps.

en attendant la séance de Jo ,pour tes biceps

essaye ça séance 1 :

1.traction prise neutre 3 x max de reps
2. Brachial curls unilatéral 3 x 20 ou de 100 reps
3. Tirage poulie haute mains en supination 3 x 10 reps en séries dégressives alterné avec des séries de 20
4. Stretch curl unilatéral dos à la poulie réglable 3 x 10 en séries dégressives reps alterné avec des séries de 20

séance 2 : rappel

1er tour deux exo
curl poulie basse a la corde prise serré en super set avec un curl poulie basse a la barre façon preacher curl 2/3 min de repos

2ème tour 3 exo
tu refais tes 2 premier exo en y ajoutant un curl barre en pronation en contractant bien au sommet

3ème tour 4 exo
tu refait tes 3 premier exo en y ajoutant un curl avec haltères bras ouvert sur le côté

4ème tour 5 exo
tu refait tes 4 premier exo en y ajoutant un drag curl barre longue

petit conseil poto si tu réalise ces séances revois tes poids a la baisse ça pique :D:D:D

essaye ça séance 1 :

3. Tirage poulie haute mains en supination 3 x 10 reps en séries dégressives alterné avec des séries de 20
4. Stretch curl unilatéral dos à la poulie réglable 3 x 10 en séries dégressives reps alterné avec des séries de 20

1er tour deux exo
curl poulie basse a la corde prise serré en super set avec un curl poulie basse a la barre façon preacher curl 2/3 min de repos

2ème tour 3 exo
tu refais tes 2 premier exo en y ajoutant un curl barre en pronation en contractant bien au sommet

3ème tour 4 exo
tu refait tes 3 premier exo en y ajoutant un curl avec haltères bras ouvert sur le côté

4ème tour 5 exo

petit conseil poto si tu réalise ces séances revois tes poids a la baisse ça pique :D:D:D
Ho génial mon poto, merci davoir pris de ton temps pour me sortir un jolie petit training. Je vais le mettre en appli des samedi matin. Je te tiens au jus dans le week des sensations que jaurai eu. Encore merci poto.

essaye ça séance 1 :

1er tour deux exo

2ème tour 3 exo

3ème tour 4 exo

4ème tour 5 exo

Je garde ca sous le coude :p

il y a une synergie entre les exos il travaille le brachial et le brachio-radial et le court avec ces exos tu comble l’espace laissé par la partie tendineuse de ton biceps brachial court.

et pas de souci poto c'est un plaisir attention pas plus de 4 semaines le prog
Pourquoi Pas plus de 4 semaines poto? A cause du rendement demandé?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes