Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
de ce que j'ai vue en vidéo il y à une belle progression générale après il faut te laisser le temps avec ton traitement tu à du courage et c'est pas facile, les mouvements en tout cas commence vraiment à être nickel continue comme sa tes bien partie poto
 
en gros sur le plan musculaire le traitement fait l inverse des AAS :D
Déjà je suis moins endormi c est toujours ça de pris
 
épaules bras je trouve qu'il y-a du changement.


salut les gars

j'ai un peu réfléchi à la façon dont je participais sur le forum ces derniers temps et je pense - comme ça a pu être dit de façon plus ou moins directe par certains d'entre vous - que j'ai effectivement un peu fait le tour au niveau du discours de diabolisation des AAS et autres sermons

j'ai bien en tête que ça peut vite devenir lourd de m'entendre rabâcher ce genre de discours à toute les sauces dès que l'occasion se présente, je vais donc me décaler un peu de cette position

sachez bien en tout cas que à aucun moment je me permet de juger qui que ce soit

bon dimanche !

Marrant que tu parles de ça car je me suis fait la même reflexion...certes j'ai pas tes connaissances mais je me suis mis à réflechir à d'autres angles de vision.

Regarde la pièce jointe 8599
on va dire que tu es la voix de la raison du forum
par ton savoir et les articles que tu nous partages , tu rappelles à tout le monde que les AAS avec ou sans (surtout sans) contrôle peuvent être très dangereux et tu peux le témoigner .
c'est important que tout le monde puissent entendre ce discours, même si ça ne fait pas toujours plaisir. ..

mais c'est vrai qu' à la longue jouer le rôle de trouble fête ou rabat joie,ou moralisateur ou casse couilles lol , comme tu veux, peut être difficile à porter...
voila, t'as dis ce que je voulais dire en fait poto :D

@toulesbouffeursdesushi >> mais mèèèèèèrde vous y trouvez keoi aux sushis ??? c'est le sashimi qui défonce............:rolleyes::eek::D
 
@toulesbouffeursdesushi >> mais mèèèèèèrde vous y trouvez keoi aux sushis ??? c'est le sashimi qui défonce............:rolleyes::eek::D[/QUOTE]


Vive la pizza :p
 
photo de la forme du jour à froid comme d'hab, plus pour le coach qu'autre chose sinon il faut upload sur un site c'est la merde, j'ai pas vraiment changé

Regarde la pièce jointe 8773

ça bouge moins rapidement que ça devrait mais pour le moment ça me va, toujours des gros problèmes pour tenir la diète

rappel du chantier il y a 6 mois :
Regarde la pièce jointe 8774

merci à @hardcoreJo de rester toujours aussi pro même avec le sort qui s'acharne un peu sur lui

en gros le médicament me donne faim non stop ma satiété est complétement désynchronisée de mon alimentation, je pourrais avaler 10 000kcal par jour sans problème
ça va envoyer du lourd pour la prochaine prise de masse par contre du coup :D

En 6mois @havah a perdu son short et changer de calbar :cool::D

Plus sérieusement tu es plus sec, les dentelés veulent faire leurs apparitions, épaules plus galbé, légère séparation avant bras et pecs visuellement plus bombé du a ton abdomen plus sec et plat.

c'est petit mais n' oublie pas que c'est toujours un pas de plus faut continuer en ce donnant le temps.
 
Belle progression.et avec ce qui t'ai arriver personne aurai fait mieux et surtout lencourage.bravo
 
Mouais pas terrible ...

Bah quoi faut bien le garder motiver le garcon :p avec vos compliments il va se dire cest bon job done :D

Chui qu'un hater @havah le sais :p

En vrai courage, les resultats sont la, faut que la mauvaise passe finisse et texplosera comme il se doit
 
épaules bras je trouve qu'il y-a du changement.




Marrant que tu parles de ça car je me suis fait la même reflexion...certes j'ai pas tes connaissances mais je me suis mis à réflechir à d'autres angles de vision.

voila, t'as dis ce que je voulais dire en fait poto :D

@toulesbouffeursdesushi >> mais mèèèèèèrde vous y trouvez keoi aux sushis ??? c'est le sashimi qui défonce............:rolleyes::eek::D

Te fais pas de sushi :D
Suce Mon sashimi :p

:eek:Promis je recommencerai pas:p
 
t as bien bougé poto, y a pas a tortiller. Que ca n aille pas assez vite a ton gout, c est normal, de toute façon ça ne va jamais assez vite. Mais l important comme le disait @diabolo77 c est que tu progresses.
 
je pars presque 3 semaines en asie !

zéro diète zéro sport, je sais pas encore si je vais manger comme un ogre et faire du gras pour moins perdre ou essayer de sécher un peu :D

en tout cas pour le body ça va être un massacre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut