Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a qu'à lancer un challenge sèche en Avril / Mai jusqu'à l'été en mode kéké des plages. On crée un feed commun, on poste sa diète et son objectif et son état initial, des mises à jour photo et BF toutes les 2 semaines le reste toutes les semaines, le premier arrivé à gagné... gagné quoi c'est la question à 2€, mais gagné quand même (une sèche réussie c'est déjà pas mal).
 
cet hiver j'ai lâché du lest, déjà parcequ'il est bien pourri et que ça remonte le moral et d'autre part pour raisons personnelles car je me suis sorti de ma mauvaise passe et donc pas envie de me flageller a m'imposer des trucs. A certains moment faut juste décompresser pour repartir.

@lacertosus >> bonne idée poto. ;) j'en suis...Mais je m'inquiètes pas je sais que je peux sécher facilement.
 
Pour le feed séche vous pouvez y aller je me joint à vous :D
Suis en mode cochon lardé en ce moment:p
Vas y avoir du boulot
 
On a qu'à lancer un challenge sèche en Avril / Mai jusqu'à l'été en mode kéké des plages. On crée un feed commun, on poste sa diète et son objectif et son état initial, des mises à jour photo et BF toutes les 2 semaines le reste toutes les semaines, le premier arrivé à gagné... gagné quoi c'est la question à 2€, mais gagné quand même (une sèche réussie c'est déjà pas mal).
Moi je suis partant, j'attaque en avril !
 
20180314_010707.jpg Photo du massacre pour le coach
Je reprends le sport dans 2 jours
On a tourné au mcdo sur la fin a chopé des parasites avec la bouffe locale :confused:
 
Dernière modification par un modérateur:
Le massacre est contrôlé sur le physique je trouve. ..
Des fois les intoxications c'est plutôt bon pour limiter l'apport calorique excessif
 
Le massacre est contrôlé sur le physique je trouve. ..
Des fois les intoxications c'est plutôt bon pour limiter l'apport calorique excessif

Oh ça a pas changé l appétit ça m a juste gratté le cul :D
Y a de quoi sécher je pense
 
Un jour au Maroc j'ai bouffé une omelette entre le trajet dans une bourgade , je sais pas ce que j'avais choppé (bactérie ? ) mais je me chiais literrallement dessus et plus de 1 mois mal foutu au bide
J'avais du perdre facilement 5kg , à l'époque j'étais bien bulk dirty donc cela avait été bon à prendre mais putin que j'étais mal
On m'avait foutu sous antibio là-bas en pharmacie mais il paraît qu'il donne facilement (trop?) Les antibios dans ce pays
 
Les diarrhées bacteriennes c est assez rare honnêtement la plupart du temps les antibios sont donnés pour rien - voir aggravent le truc, l augmentin ça donne souvent la chiasse par exemple
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut