Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pars presque 3 semaines en asie !

zéro diète zéro sport, je sais pas encore si je vais manger comme un ogre et faire du gras pour moins perdre ou essayer de sécher un peu :D

en tout cas pour le body ça va être un massacre
A ta place je mangerai bien histoire de perdre le moins possible, quitte à devoir faire une mini sèche en rentrant. Parce que 3 semaines en étant sous alimenté, tu vas perdre pas mal de force, et c'est dommage parce qu'il faudra tout rattraper en rentrant...

T'as vraiment pas moyen de t'entrainer là-bas ?

je pars presque 3 semaines en asie !

zéro diète zéro sport, je sais pas encore si je vais manger comme un ogre et faire du gras pour moins perdre ou essayer de sécher un peu :D

en tout cas pour le body ça va être un massacre
Fait toi plaiz moi jdis.

Si ca te pique de tentrainer et que ta moyen fait le sinon cest pas bien grave ;) faut savoir profiter sans culpabiliser

Vazy au feeling, si tu vois qu'au bout d'une semaine t'arrives plus à attacher ton bouton de pantalon réduit un peu sur la semaine suivante.

le truc c'est que je serais toujours sous médoc donc sans diète si me je fie à ma faim je peux FACILE prendre 5 kilos de gras en 2 semaines :D

on va se marrer au retour je posterai des photos

Moi je te dirai d’abord de profiter de ce voyage, tu n’es pas un body pro en pleine saison mais un passionné qui cherche à faire au mieux.

Sur trois semaines de sous nutrition + 0 entraînement, oui, tu vas perdre un petit peu mais avec la mémoire musculaire, en 5/6semaines tu auras retrouvé ton niveau ( je n’ai malheureusement plus l’etude A te donner mais un écrit donnait comme info qu’il faut en moyenne compter le double de l'arrêt pour retrouver son niveau)

Si en plus, lors de ton voyage,
Tu as possibilité de manger plaisir, sans compter les macro micros mais en essayant de se contrôler + un peu de sport là bas ( circuit training poids du corps si vraiment il y a aucune activité physique aux alentours) je pense que tu n’auras absolument aucun soucis à récupérer correctement !

Voilà mon avis :D

Moi quabd je descends fans le sud de la francr chez moi, je pqra chui pas bien je sais que je vais pas mentrainer mais au final pour 1 semaine ou 10 jours, cest pas grand chose et meme decrocher parfois ca fait du bien meme si cest dur psychologiquement

le truc c'est que je serais toujours sous médoc donc sans diète si me je fie à ma faim je peux FACILE prendre 5 kilos de gras en 2 semaines :D

C'est clair profite en.dommage que tu puisse pas t'entrainer il doit y avoir de très bonne salle la bas.

Je rentre dans 5 jours les mecs allez pas en chine impossible de bouffer correctement y a de la friture partout je dois tourner a 4000 kcal facile je pense

Malgré ça j ai pas trop pris je pense je verrai avec les photos au retour j ai essayé de limiter la casse mais c est tendu
En tout cas j ai pas perdu c est sûr

la prochaine fois j irai au japon au moins t as les sushis :D

Je rentre dans 5 jours les mecs allez pas en chine impossible de bouffer correctement y a de la friture partout je dois tourner a 4000 kcal facile je pense

Malgré ça j ai pas trop pris je pense je verrai avec les photos au retour j ai essayé de limiter la casse mais c est tendu
En tout cas j ai pas perdu c est sûr

la prochaine fois j irai au japon au moins t as les sushis :D
Pour étudier et éprouver sérieusement un protocole FiL, la Chine est donc un bon endroit. @lacertosus :p

on sèchera ensemble poto si tu veux, je me suis goretisé cet hiver et faut que je perde ça.........on avaient joué à ça sur MEM avec un poto, photos a l’appuie ça motive.

Faut que je lâche le protocole Fil :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes