Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les diarrhées bacteriennes c est assez rare honnêtement la plupart du temps les antibios sont donnés pour rien - voir aggravent le truc, l augmentin ça donne souvent la chiasse par exemple
Ouais ce qui est bizarre c'est que j'avais mangé là-même chose que ma cop elle était mal 1j moi 1 mois et moi j'avais pris des cachetons :D:p
 
Grosse erreur de débutant que d avoir tout commandé en avance, je suis absolument incapable de tenir jusqu' au mois de juin

Ca sera plus tôt que prévu même si j avoue que je suis pas fier :confused:
 
Pour être bien sec :D

Le truc c est d avoir le matos prêt sans y toucher ca me pourri mes journées :confused:
Oui je comprends c'est le vice, c'est quoi les objectifs sur tas prochaine cure ? Après sans vouloir faire l'avocat du diable, au niveau de la rigueur et de la diète se sera plus facile à tenir avant l'été.
 
Là où je m en veux c est d avoir commandé en avance j ai un cerveau d addict je cherche la dopamine comme un chien flaire la bouffe et je prends la decision lumineuse de commander 3 mois avant de commencer c est moche
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui je comprends c'est le vice, c'est quoi les objectifs sur tas prochaine cure ? Après sans vouloir faire l'avocat du diable, au niveau de la rigueur et de la diète se sera plus facile à tenir avant l'été.

L été mon humeur est toujours mieux donc en fait je tiendrai la diète encore plus
L objectif c est le fameux lean mass :D
 
L été mon humeur est toujours mieux donc en fait je tiendrai la diète encore plus
L objectif c est le fameux lean mass :D
Ok ! Oui bien sûr mais les weekends, la plages, les restos, perso je trouve que c'est dur d'y être à 200%. Après l'été dernier j'ai réussi à le faire, mais ça pose des contraintes supplémentaires, chercher une salle quand on va en vacances, préparer les tupperware quand tu vas à la plage, la copine qui tire la geule ect ect même si tes focus c'est plus compliqué
 
Ok ! Oui bien sûr mais les weekends, la plages, les restos, perso je trouve que c'est dur d'y être à 200%. Après l'été dernier j'ai réussi à le faire, mais ça pose des contraintes supplémentaires, chercher une salle quand on va en vacances, préparer les tupperware quand tu vas à la plage, la copine qui tire la geule ect ect même si tes focus c'est plus compliqué

Ah oui mais moi mon été il va être au boulot j ai pas de vacs avant septembre :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut